Cash, – HaÇaNonMé!‏…

1345763972355

Ha!

Ben pour le moins avec Vous c’est du Cash….

Moi, cela me va,

car exprimer des  ressentis, du vécu, le publier, le prop-Oser en Lectures,

si c’est pour ne rien avoir en retour………

autant rester chez soi, dans sa bulle, dans sa coquille,

dans son enfermement…..

Je ne suis pas enseignant, mon niveau scolaire, pour votre information est bac-6, oui, c’est à dire que ma scolarité s’est arrêtée très tôt par rapport au cursus scolaire de 80% de la population…..

Oui, je suis un sociopathe  de toujours,

arrivingpartyje vis seul, cela ne m’a pas empêché d’avoir deux enfants, de les avoir élevé et éduqué ainsi…. je me suis même retrouvé seul avec l’aîné à l’âge de ses 4 ans…… Je suis très attentif à leur parcours dans cette société de merde où effectivement mon comportement personnel en réponse à cette immersion sociale contrainte a fait de moi un Homme d’actes, d’engagements, d’actions, et semble t-‘il contrairement et en opposition aux comportements de soumissions attendus par cette société de merde (bis).
f215444f0a0bc47940d7e350ecae556a76218dbbOui, je suis à ce monde, très Présent, en chaque instant…. et je n’y échappe pas un seul instant…..par choix, et contrairement à ces comportements reptiliens propres à ce que Laborit désigne par l’« Eloge de la Fuite ».  Voilà pourquoi ce choix d’Exister, d’être, d’Agir…… de Vivre et d’observer pour agir en Con-Science et en Co-Naissance de causes……. Con-Sciemment… Alors oui, en toutes ces Dimensions, il y a Moi, il y a Vous, il y a Autrui……. Vivre hors cela est impossible………

Alors oui, il y a ma Bite, c’est un Fait…… Je vis avec, c’est un tout, incluant mon Corps, mon Cerveau, mes Membres, etc. Le tout est en mesure de générer des émotions….. de les Produire…. Je Re-Co-Né,
392273_321789061170950_302947959721727_1502932_1458116232_nLe Charme est ailleurs……. Il pourrait ne pas être montré, il pourrait ne pas être exprimé, il pourrait être compartimenté comme les médias de masse savent très bien le faire et qui découpent en effet, la vie des individus en fragments de charme, on en mesure l’impact avec les études d’audiences….on voit le résultat tous les jours en soi, autour de soi, des processus d’aliénations, très élaborés (on le mesure très bien au moment de Noël par exemple – Mais quelle Misère……!!!) qui conduisent l’individu à rester surtout et principalement à la surface de son quotidien bien organisé…..
tumblr_m6w664A11S1qm6mtao1_500 Sergei VasilievJ’ai beaucoup de choses à Rat-Conter, oui, à exprimer, à partager, comme vous le faites remarquer en le subodorant………

Il y a en cela, de l’émotion, de la sexualité, de l’esthétique,  du vécu, à échanger à partager…..

Les échanges dont vous critiquez là la forme et l’expression sont le fruit, et la fleur, les couleurs d’une relation complice, intime…….. un vécu d’échanges partagé….. exprimés, transcrits…….

Le Présent en Somme, et si vous préférez ne rien en lire et ne rien en voir, je vous prop-Ose d’en rester à vos distractions habituelles, qui sont j’en suis sur, conformes à ce qui vous plait et que vous jugez « intelligentes », en tous cas moins « bête » que ce que j’exprime…….

Sur ce, à bientôt,

Sincèrement,

Henri-Etoile

15 (2)

Ha mais c’est qu’il y a de l’autisme chez vous………

Je com-Prends mieux……..

Ma tronche, oui, elle est plutôt de marbre que je suis en mode « obtu » et en mode sociopathe….. (« bête » comme vous l’estimez !!!)

Et puis la vertu de l’échange… c’est d’engendrer, de générer, de Cons-Truire non pas sur un même modèle unique mais bien de par la Richesse des ingrédients de diversité de chacun……..

Moi, le Caviar, si ce n’est de savoir que le vrai est rare et n’existe que dans une unique région du monde et dans la mesure où elle m’est inaccessible aisément, je m’en branle (c’est une image !!!), mais bon, comme je suis Toulousain, vous comprendrez que la Saucisse dite de Toulouse, pourvu qu’elle soit agrémenté de variantes, oui, bon d’accord, pas tous les jours, mais souvent oui……
556159_10151047656270359_1633580479_n[1]
Et puis qui vous dit que je suis celui dont vous vous faites une idée juste à partir de vos préjugés personnels et forcément réducteurs…… à priori erronés, etc.

A propos des manques, vous fonctionnez là encore soit en préjugés, soit en à-priori (technique d’approche…?), car tout comme mon quotidien est par choix: actes, actions, engagements……., vous vous fourrez le doigts dans l’œil bien profond (c’est toujours mieux que dans le cul….), en effet mon quotidien est Amour, par choix aussi, même si c’est une Belle qui m’a conduit à vivre cela ainsi…… mais il semble que vous restiez seulement à la superficie de mes pages de l’Espace Personnel que vous critiquez……. C’est l’Amour qui me conduit à cette Ex-Pression……. (sortez votre doigt de là, Svp, ce n’est pas bon à la longue ….pour le fonctionnement Ô-Cul-Aire, s’entend……..)
juicy_35
Ma Tronche quand je vous lis…..? Un nouveau pc portable plein de fonctionnalités, permet cela, alors voilà……….:

a wet owlHa Ha Ha !!!!

Henri-Etoile

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Enerfé, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Cash, – HaÇaNonMé!‏…

  1. Elle dit :

    Vous me faites hurler de rire. Merci, merci, merci !

  2. Océanique dit :

    Merci d’avoir visité mon espace de partage. La photo a été prise sur les hauteurs d’Arfeuilles à côté de Lapalisse.
    Je vous découvre et j’apprécie
    Merci

    • etoile31 dit :

      Ha! Je suis fou d’Auvergne,
      J’y vis et y ai vécu mes plus beaux moments de Vie…..
      Là et en Ariège…….
      L’Amour, l’Esthétique, l’Art, la nature, sont des ingrédients Fantastiques,
      Et Extra-Ordinaires……
      Cheminez en mes pages, je re-Viens vers les Vôtres…….
      puisque vous semblez ne pas vous en tenir à la surface des impressions……

  3. Etoile j’attends vos lumières..mdr là! en chouette? hi! Hi bouh! (hibou) j’avoue que vous avez une drôle de plume..Allez répondez moi :Mais ne lachez pas votre plume.

  4. JON dit :

    On va dire queue tu vas à l’essentiel !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s