Pour me présenter et présenter ce Blog, quelques mots-clés, en liste ci-dessous:
Être, Exister, De-Venir, Vivre, Réalité, Action, Agir, Plaisirs, Poésie, Amour, Émotions, Désirs, Sensations, Émois, Désirs, Perceptions, Réalisations, Jouir,Volupté, Chamanisme, Réalité, Agir, Vivre, exister, Aimer, Culture, Arts, Pensées,
Ce blog est un Espace d’Expression qui a sa Source dans la Réalité de mon vécu le plus intime et partagé par l’expression libre de textes personnels (sauf mentions contraires) et d’images, de photos, Cueillies depuis des décennies sur internet et/ou parfois personnelles.
L’intention initiale est le témoignage d’une vie et réalisation personnelle exprimée et dans un souhait d’échanges et de partages, intimes et intimistes, complexes et Naturels.
J’exprime et je vis l’Amour avec qui le souhaite et le désire.
Henri
Eh bien voilà qui n’est pas torché avec le dos de la cuillère ! Autant de haine cache-t-elle un inexplicable relent d’amour ? Oui le narcissisme augmenté par leur exposition médiatique n’est pas une mince chez eux. BHL représente pour moi la condescendance alors que Luchini fait partie de ces séducteurs permanents qui au fond manquent de confiance en eux car il y a beaucoup d’apparat et de masque. J’aime le côté folie de Luchini qui a au moins la qualité de bousculer la morosité. J’aime aussi sa culture et les auteurs qu’il encense. J’ai l’esprit trop ouvert pour condamner cette critique virulente car elle pactise avec une belle plume même si elle est un tantinet outrancière à mon goût car si je partirais pas en vacances avec Luchini je l’écouterais bien pour une séance en amphi. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Certes, Lucchinni bouscule là où l’autre Kon putréfie, Relent d’Amour oui, pour la chose de l’écriture qu’il sublime en interprète et en chantre contemporain des Lettres anciennes…, en cela je l’encenserai même mais la face médiatique de ce personnage est une caritature dans des formes que j’exècre, essentiellement pour sa condescendance à l’égard d’un système auquel adhère aussi cet abruti de BHL par d’autres aspirations fétides. En cela, ils forment un beau couple, Ha Ha Ha Ha! Mais encore une fois, je suis d’accord avec cette critique telle que présentée dans le billet…
BHL m’inspire pas mal en fait:
https://etoile31.wordpress.com/2017/04/10/le-connard/
https://etoile31.wordpress.com/2018/12/28/demain-cest-samedi-mais-demain-b-lurp-h-l/
J’aimeJ’aime
J’ai eu souvent eu envie de taper avec une plaque d’égout sur Arielle Dombasle lol !
J’aimeJ’aime
Il eut fallu le faire!!! Un image complémentaire me vient, d’insérer la plaque dans la Fente prévue à cet effet « Insert a coin »!!!
Mais cela fait très « Irreversible » du sieur Gaspar Noé! voire « Délivrance » de John Boorman,
Argh! Un moment de honte est si vite passé…. Ça c’est fait!
J’aimeAimé par 1 personne
Tu ne recules jamais devant rien !
J’aimeJ’aime
J’aime tellement avancer debout, oui, en évitant les tas de merde, de Pré-Fée-Rance..
https://photos.app.goo.gl/2VM5y92dXUJvYpzc9
J’aimeAimé par 1 personne