Projet Matrimonial, La Poésie d’abord!

tumblr_mxvak2cKDR1qcvus4o3_r1_500Salut Bécassine……

Oui, mais non, je ne suis pas collectionneur, je suis plutôt une sorte de Grand Collecteur, un Cueilleur d’Émois, quoi…., non, pas de moi, Andouille, non, pas de Nous non plus….., d ‘ »Emois »… Voilà…..

Sartre TweetPi Les Sheriffs et OTH, pour toi et moi, ce sera la Musique pour la cérémonie de Mariage…., oui, on se mariera toi et moi, sur un parking de Supermarché, en périphérie d’une ville où il ne se passe jamais rien depuis toujours……

tumblr_muz342Zton1raw451o1_500A l’abri de la voûte d’un abri de caddies, translucide et sale en plastique ondulé, c’est un vigile stupide et quasi analphabète qui nous mariera….., il lira des magazines publicitaires en guise de textes sacrés, les tarifs, les promotions, des règlements de jeux pour gagner des timbres qui donnent des bons de réductions, des jeux contrôlés par huissiers (Bah oui ! Quand même !!!), toussa…..,

tumblr_mrjhkxAFyQ1ssj0hao1_500Non, tu veux pas…..? Et les Sheriffs gueuleront dans un radiocassette pourri des années 70 avec des batteries en fin de vie….. Rhâââââ, j’ en rêve……, Romantique à mort, un mariage d’époque (Et Pic !)

tumblr_lxts1fk9Pm1qlvjwwo1_400

On va organiser ça tranquille, on a 14 mois….. Après on fait les gosses, je te construis la maison (genre 3 Petits Cochons), ……, toussa.

Witkin JPW_motherchild_600

Non, on va rester sur cette Planète de Merde, on s’habillera de vêtements en tôles ondulées que je dessinerai moi-même, on aménagera des vieux hangars industriels bien pollués désaffectés, on se reproduira comme des rats, tu allaiteras ces gosses comme une vache, je te nourrirai de rats et d’insectes urbains que je chasserai les jours impairs dans les zégouts, le printemps et certaines nuits d’automne (pas trop de boulot non plus quand même, merde !)

tumblr_mnzqc56nrD1ratk55o1_500et que je mettrai en conserves après avoir laissé bien faisander dans les courants d’air du hangar, sous les tôles rouillées…. Ça fera du lait noir, pour changer….., ils apprendront à lire avec des panneaux publicitaires pour sous-vêtements et 4 X 3 de hard discounters (c’est pratique, il y a les chiffres pour les prix avec des images)…

IMG_5149

Oui, tu verras, je t’enculerai tous les jours, ça te donneras chaud partout et te fera de la lumière a tous les étages….., pendant que les enfants dormiront.

tumblr_md39uxmdz81rr1ivdo1_500

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Matrimonial, La Poésie d’abord!

  1. Ping : Le Courrier d’Elle à Lui… | Les Cent Ciels

  2. Ping : Projet Matrimonial, La Poésie d’abord! | Les Cent Ciels

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s