Les Oies, les Armes et Darty!

1african child dance

Mon Beau (en toute hétérosexualité) ,

Ne t’en fais pas/plus pour G+, tu en es réellement débarrassé…,

Mais c’est juste que je voulais te faire passer ce billet d’humeur depuis mon blog, ce que j’ai fait en citant ton adresse mail perso…..

Il y a bien des lunes que je vis chacune de ces fêtes de fin d’années comme un jour ordinaire, oui, j’avoue, je bouffe et je bois comme un salaud dès que cela est possible….., la différence est que je baise sans doute moins en ces jours là, compte tenu du fait que ma partenaire amoureuse est emberlificotée dans des contraintes sociales liées à ces putains de bordel de merde de rituels religieux et païens……, quoique pour la sauvagerie païenne et barbare, rabelaisienne, tant pour l’esprit que pour la viande(chair), je suis plutôt pour (tout près) que contre….., mais c’est pas grave on baise (oui le fameux « 3B »)mieux après (et avant), faut pas déconner non plus, Hein!….., on va pas se laisser spolier par les conjoints/compagnons, enfants et/ou parents, frères et/ou soeurs, sans contre-partie non plus HaNonMéHo! Bref! Dèsque que possible on fait l’Amour, y a déjà assez la guerre komça……

Et les cadeaux, Tu me diras….. Ben j’ai toussakifô, regarde hier midi, je suis passé chez Darty et ils m’ont offert une Laden A+++ garantie 2 ans payée en quatre fois qui tournera (oui, une fois livrée bien sûr, j’habite -non, rien- au deuxième étage sans ascenseur, « on vous offre la livraison,et la mise en service sur place » jusqu’à 1100 tours/minutes à l’essorage, moi ça, ça m’impressionne même si c’est la moins rapide (à l’essorage)de toutes, celle que j’ai choisi…,

tumblr_inline_mr9jhtzfbn1qz4rgp

comme y avait Cultura à coté, j’ai acheté deux livres pour un de mes fils et ça c’est fait, oui, ils livrent la machine mardi matin, et je te disais, c’est vraiment un beau Noël, parce que comme pour payer en quatre fois sans frais(oui, j’ai plus les moyens). Il faut tuer un arbre, ben chez Darty y m’ont emballé la ramette du contrat dans une jolie chemise rouge…., les vendeuses et secrétaires étaient toutes les deux vraiment ravissantes et charmantes et j’hésite à te raconter là une anecdote croustillante pas piquée des vers qui m’est arrivée avec l’une d’entre elles, le genre de truc auquel tu penses tout le temps et qui n’arrive jamais, Ha ben voilà  Hé ben si, cela m’est arrivé!….. Argh!
WP_20151224_002
Henri – Etoile


http://medias24.net/filafp/afp-47406-Les-celebrites-d-Hollywood-prennent-elles-aussi-fait-et-cause-pour-les-migrants.html

Ma-Demoiselle de Mon Coeur,

 Oui, je pense aussi que ces engagements de vedettes et de stars ne valent que par le retour commercial qu’elles en ont…..

french-president-francois-hollande-arrives-to-lead-a-ceremony-to-pay-a-national-homage-to-the-victims-of-the-paris-attacks-at-les-invalides-monument-in-paris_5471904

 Cela me dégoûte, cela me dégoute tout autant que les soi-disant ONG humanitaires qui vont justifier les attitudes barbares des pays riches en allant soi-disant soigner et nourrir les pauvres des pays pauvres , une fois que les désastres ont été commis (guerres, spoliations, massacres, pillages, vols, viols, etc.). C’est de la pure hypocrisie, rien d’autre…., Mais cela doit donner bonne conscience aux citoyens des pays riches….Atroce, cynique….

Cabin

 L’argent des riches et des politiques….? Il vient simplement de la poche des pauvres que l’on soumet à l’esclavage dès la naissance et que l’on organisent en sociétés de manière à ce qu’ils soient bien serviles, aient à peu près de quoi vivre (manger, dormir et se reproduire) pour produire et consommer un maximum, l’idée étant qu’ils (les pauvres) se lèvent le plus tôt possible et se couchent le plus tard possible…

tumblr_mrjhkxAFyQ1ssj0hao1_500

 L’argent est le fruit de la richesse produite par les pauvres soumis en esclavage, cet argent collecté est récupéré par un système sophistiqué social et économique organisé par les riches qui tiennent les politiques qui sont des esclaves mieux nourris que les autres. Ces riches font croire que c’est la politique qui décide de tout. Les lois sont écrites par les riches et mises en oeuvre par les gouvernements. La collecte est faite à tous les niveaux des échanges qui existent: de la pollution qui rend malade jusqu’à la médecine qui guérit des conséquences de la pollution (cf. le cancer, etc.), en passant par l’argent de la drogue (qui permet de mieux accepter la condition d’esclave), de la prostitution, de l’alcool et du tabac, etc.

tumblr_mheu8hLL8U1qbl3yao1_500

 Cet argent fruit de ces collectes(taxes, impôts, redevances, etc, est prélevée massivement chez les pauvres (cf citation d’Alphonse Allais ci-dessous….) et distribué aux riches de manière discrète et très officielle pour ne pas attirer l’attention.

Gun

 « Il faut prendre l’argent là où il se trouve: chez les pauvres. D’accordils n’en ont pas beaucoupmais ils sont si nombreux! » (Alphonse Allais1902)

 Pour faire fonctionner tout cela, rien de compliqué, il suffit de tout pré »voir et de fabriquer un truc extrêmement complexe dans lequel seuls les riches peuvent se retrouver….Ils suffit juste de faire croire aux pauvres qu’il y a une justice…..

Fume

 « Le code pénal est ce qui empêche les pauvres de voler les riches et le code Civil ce qui permet aux riches de voler les pauvres. »

(Emmanuel Carrère, 2009)

 Je ne sais pas si j’ai apporté une ou bien des réponses à tes questions, mais voilà en résumé mon regard sur la chose, c’est très raccourci, mais j’ai vécu beaucoup de choses qui m’on conduit à penser cela, notamment de par un long parcours dans une entreprise multinationale dans laquelle je me suis beaucoup impliqué, et plus que de raison, sans doute, J’y ai alors vu et entendu des choses immondes comme décrites ci-dessus….. Mais il faudrait d’innombrables heures pour t’en parler Ma douce Et Tendre….

 Etoile Henri

01_a

 (…)

 Pour ce qui est du code civil…: http://droitcultures.revues.org/1748 et aussi ce texte: http://www.journaldumauss.net/?Biens-communs-et-fonction-sociale-1118 qui explique que le code civil a pour fonction essentielle de définir les relations entre personnes privées et protéger la « propriété » (autrement dit les biens des riches/possédants….)

 Et puis le code pénal: https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_p%C3%A9nal_en_France

12 - 1

qui lui est un arsenal (un peu comme au sens militaire) répressif qui vise à sanctionner tout ce qui est de nature (actes, comportements, intentions, etc.) à porter atteinte à la propriété, aux biens individuels (ceux des riches, donc….)

 Dans ces attitudes non-conformistes, voire anti-conformistes, je pense t’avoir reconnue comme une soeur, vois-tu……, quelque peu étonnée, surpris….., à l’instar de ces amants de 1984 (Georges Orwell) qui se rencontrent dans un monde déshumanisé, « technologisé », à l’image du monde où nous nous trouvons, Ma Princesse, Toi et Moi, …..

Nicoletta-Lovers-110

 Pour les ONG et leur cirque, non, non, non, ils ne sont en rien dupes de quoi que ce soit lorsque sur le terrain des atrocités, ils peuvent constater qui les commettent, l’origine de fabrication des armes et des militaires qui tuent et qui détruisent (avions, missiles, technologies, bombardements, militaires, etc.), tout comme ils voient à l’oeuvre les politiques occidentales/dominantes qui spolient les peuples et leurs dirigeants asservis…., c’est d’une évidence totale…..

2281c__toilet-paper-funny-moments

 Simplement les membres de ces organisations ont la une raison fondamentale de vivre (salaires) et d’exister(sens de la vie) et de cette complexité se construit le paradoxe qui veut que les politiques humanitaires permettent aux dirigeants de justifier médiatiquement des politiques militaires destructrices, au prétexte que tout est prévu pour atténuer les conséquences médiatiques des massacres… Oui, bien sûr les membres de ces organisations voient cela, le vivent, mais à se faire chier à exercer un boulot autant le faire de manière un peu suicidaire, la meilleure preuve en est que ces fameuses ONG ‘humanitaires » sont toutes nées dans la mouvance des années 70 (oppositions aux guerres du Vietnam, soutien aux Boat People, grandes famines de l’Afrique liées aux déplacements des populations à l’exploitation des sous-sol(Or, Diamants, Pétrole, uranium, minerais en tous genre) de l’Afrique….

Afficher l'image d'origine

Là où l’on retrouve les people de merde qui s’engouffrent dans ces brèches du bling-bling humanitaire c’est ce qui a conduit à la mise en place de ces ONG morbides et corrompues c’est le fameux photojournalisme auxquels se sont égoïstement exposés ceux que l’on appelle toujours les « French Doctors » et qui ont conduit à la médiatisation de leur soi-disant rôle dans le conflit en venant en aide aux victimes, Depuis l’horreur s’amplifie grâce à cette poignée de crétins, dont je connais (de loin) certains fondateurs…

La-société-du-spectacle-debord-02

 Lorsque j’évoque les motivations « suicidaires de ces abrutis, c’est justement parce que je suis proche de leur génération et de leur culture et que ces gens là, s(ils n’avaient pas trouvé cette voie de salut que les dirigeants internationaux leur ont offerte, ils seraient devenus des militants politiques enragés, des terroristes, même peut-être….., et/ou des drogués enragés, toxicomanes, etc. Du fait du profond rejet de la société qu’ils portaient alors en eux, de par leur génération soixante-huitarde….

Sartre Tweet

 Allez, à plus tard, Ma-Deux-Moi-z-Ailes….!

 Henri Etoile

 (…)

tumblr_n709gyDL2E1rbieovo1_500

Ô Douce et Belle !

Oui, c’est horrible! cette méthode d’élevage barbare, on ((les mêmes qui s’indignent pour les animaux) s’indigne moins de la fabrication des bombes et des armes fabriquées dans l’usine à côté de cet élevage industriel et qui détruit, mutile et torture….. Ce sont souvent les mêmes employés et dirigeants de ces usines d’armement et de produits chimiques qui militent dans ces associations de protection des animaux, et qui s’émeuvent de la souffrance animale, Ha Ha Ha!!! Laisse-moi rire!

 

 

 

 

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Humeur, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Oies, les Armes et Darty!

  1. Ping : Les Oies, les Armes et Darty! | Les Cent Ciels

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s