La Nature, L’Eau, L’air

tumblr_nwqkgzPg9w1t6s4oeo1_540

Nous avons encore passé une nuit en Pleine Nature, Feu de bois près d’un Lac de Montagne, en pleine Fôret, etc.

et fais l’Amour
Nicoletta-Lovers-110

Oui, le plus intense a été dans les Pyrénées, au sommet d’une colline, dominant la Chaîne Pyrénéenne, et nus dans la chaleur nocturne sous un ciel très intensément étoilé, avec une Voie Lactée très lumineuse et là, je l’ai pénétrée très longuement sans jouir…. le lendemain j’avais le sexe mâché….

tumblr_mxvak2cKDR1qcvus4o2_500

Hier matin, au bord du Lac elle est venue se frotter sur moi au travers des vêtements jusqu’à très intensément jouir sur ma longueur, puis m’a porté à la jouissance quelques instants plus tard…… la semence inondant nos vêtements de nuit……

2014 - 1

L’eau contient tellement de l’immémorial….. C’est étonnant de lire cela alors que mon corps et ma peau notamment sont justement très marqués par de telles sensations inscrites profondément depuis une nuit passée dans le firmament étoilé au sommet d’un massif Pyrénéen sans que le froid de la nuit ne soit vraiment venue…..

juicy_35

A la différence d’avec ce texte, c’est l’Air qui m’a procuré ces sensations et cet effet étonnant de *mémoire * en mon corps qui se souvient encore en longs prolongements charnels et cérébraux, assez curieusement…… Ce n’est que très très tard dans la nuit que nous avons enfilé de légers vêtements avant de nous endormir dans la Voie Lactée…. Merci pour ce texte, qui me donne envie de rédiger un Billet…….

_©Source pour cette fin de texte (l’Air: https://plus.google.com/+DanieleChanylorelei/posts/FRfks5qQsF3) ®_

tumblr_nmdxeihvWB1twfeoio1_540

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Nature, L’Eau, L’air

  1. daniele chany dit :

    un texte bouleversant , tant la chaleur et la beauté me transpercent de ,parrt en part, merci pour ce merveilleux billet

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Vous avez bien compris que c’est suite à la lecture du texte de votre post que ce billet a pris forme……. Et comme l’évocation des sensations de l’eau sur le corps a ravivé en moi la mémoire des baignades et toilettes dans la pureté des Lacs de ma région. De ces sensations ravivées et pour lesquelles j’ai rédigé mon commentaire, d’autres sensations corporelles ont été réactivées, celles de l’air nocturne sur la peau nue……comme décrit justement à un ami dans la première partie du texte… En effet, cette Nuit là, fut la conjonction de plusieurs facteurs pour vivre une Merveilleuse Nuit d’Amour charnel dans un Air pur et au Sommet d’une chaîne montagneuse, face à la Chaine Pyrénéenne et sous une Voute Céleste Étoilée extrêmement Rayonnante….. Avec une Voie Lactée comme on la voit rarement aussi Lumineuse……
      J’aimerais beaucoup Co-Naître la Nature de ce qui vous traverse ainsi, aussi finement et fortement que vous l’exprimez….

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s