Ce décolleté est une Géométrie bordée de satin, et cette Géométrie Angulaire érotique Soyeuse et textile, matérielle me parle d’une Géométrie plus en rondeurs, plus en Courbes et en Plénitudes, en circonférences Charnelles et moelleuses masquées si fémininement par le voile du tissu de ton vêtement; ce vêtement en décolleté choisi ce matin me parle de ta Féminité maternante et de ce soin que tu portes à ta poitrine que tu as offert à tes enfants, et que tu as de toujours empli de mille attention et Mille Soins à l’attention de leur sensibilité, de leur Chair et de leurs Trésors de Sensualité…. De ces Mille Soins Féminin tu prépares et tu as préparé ta Poitrine, tes Seins et tu as toujours choisi d’en offrir leurs Fruits à tes Hommes à ton Masculin Béni et Sacré de Toujours, pour Nous aujourd’hui, Homme de Toi, Hommes pour Toi,
Je me gorge de Toi, je suis en train de me caresser à te lire, à lire tes lettres…, à t’écrire par ailleurs, au sujet de notre Géométrie, je suis dur… Ton orgasme vient honorer mon Masculin, les larmes viennent de ces mots que tu déposes ainsi en mon Coeur…, à la manière dont tu le fais, tellement amoureuse et Douce…. Ô Mère !
Quel Voyage! Je commence juste…. Je me dis que nous vivons une Vie, un évènement relationnel totalement hors du commun de ce qu’il est possible de vivre sur terre, tu es tellement Belle et Pleine d’amour…
Je choisis de rester de tes moments ainsi offerts sans en jouir pour honorer plus intensément encore en Sacrifice Rituel pour la Beauté de ton Offrande Divine, qui me parvient ainsi, à l »Aune de l’Amour tel que tu le déclames et surtout tel que tu le vis si précieusement en ton Âme de Soeur et d’Épouse…., j’éprouve au profond de moi un incroyable Respect…. Pour ton Sacré…., j’en suis confondu…., troublé, c’est totalement Nouveau
Incroyable! Alors que je découvre la suite de tes Dons, que tu es nue…. J’écoute le Cantique des Cantiques….. Tout devient par Réalité baigné de Divin, j’en suis abasourdi, …. Tout ce à quoi nous touchons, chacun de nos actes…… Nous avons trouvé !!!!!!!
Tes seins sont si tendus de ton Don…..
Et j’entends la Source Couler, la Source Miraculeuse de Ton Antre…..