L’Arche d’Aphrodite!

Néfertiti-soyrhk

(…)

Nous avons passé un délicieux séjour à *. *……. avec toujours cette incroyable intimité, cette profonde complicité aux dimensions toujours et infiniment surprenantes…

Dans ces temps là, nous ne faisons vraiment plus qu’Un durant tout le séjour et en chaque instant, c’est totalement bluffant!

Et il nous arrive des choses tout bonnement incroyables!

Comme nous retrouver sur cette plage à marée Haute, au Coeur d’un Marais d’une réserve Ornithologique et plage sur laquelle nous sommes arrivés pour nous retrouver totalement …. seuls… Avec une eau à une température de rêve, genre 20 ou 22 degrés….

En effet Nous nous sommes trouvés au coeur d’une vasière des plus riche avec un fond de vase argileuse qui s’est révélé  être une véritable argile/vase thérapeutique comme on peut en trouver en soin de thalassothérapie… Et comme tu as pu le voir nous en avons bien profité….

Mais le clou et le trésor de ce séjour est a été et restera la Vulve de K-N-Aile!

Holala, Quelle découverte!!!

Mais à bientôt!

(…)

J’ai découvert oui, et bien sûr avec sa Participation des plus active, une sorte de Point X oui, mais externe…

 Une zone bien particulière à explorer longuement et patiemment, que j’ai découvert de la pointe de la langue…

 C’est une sorte d’arche située juste au dessus du bouton du clitoris, lequel bouton chez K-N-Aile est vraiment minuscule, même en érection !!!! Cette zone parcourue en effleurements précis de minuscules pressions lentes du bout de la langue sur toute cette surface de la fameuse arche a transporté Notre Reine en de tous nouveaux Royaumes…. Dont elle est revenue abasourdie et quasi inconsciente une première fois et en larmes une autre fois….

32808462_1731121963601119_2353460937962291200_n

 Mais cela ne s’est produit que deux fois…. Peut-être associé à ces infinies et interminables caresses auxquelles nous nous adonnons et abandonnons totalement des heures durant et plusieurs jours et nuits de suite sans discontinuer, je ne saurai te dire, mais, je tenais à t’en parler en vue de vos prochains moments à tous les deux.

 Les plans de la Grotte, je préfère trouver les Chemins de manière empirique et au doigt mouillé…..

 Bien qu’il n’y ai pas davantage de courants d’air que de toiles d’araignées dans cette Chaleur Princière et moite…. C’est remarquablement bien entretenu, d’une Nature si Sauvage……!!!

dsc_3463

 Ça marche pas mal comme ça…..

 En tous cas ainsi gorgée de Plaisirs, ses seins ont pris de merveilleux volumes volumes et une apparence des plus flamboyante….

 Nous n’allons pas nous voir d’un long moment, je t’encourage vivement à prendre date…, c’est de la Braise d’Amour et elle rayonne vraiment, elle devient formidablement Belle…..

 Bien à toi,

 Henri

La-Diversité-de-la-Nature-selon-Jacqueline-Secor-05

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’Arche d’Aphrodite!

  1. Filimages dit :

    J’ai toujours aimé explorer des grottes et découvrir des trésors…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s