Les textos de la Nuit Anniversaire…

tumblr_o26wtf8KFd1tte9aro1_540

Ton message vocal nocturne est un tel beau et si Puissant, Merveilleux cadeau,  je dormais oui,  depuis 22H….. et là je viens de découvrir le Bouquet de Fleurs de ton Être en autant de Videos de ton Âme incarnée et Parfumée que de tes Désirs Fée-Minins Sauvages ainsi portés au réel…

tumblr_o2ydejoKC71ruvpr5o1_540

C’est tout bonnement,  réellement,  simplement,  naturellement,  totalement Fantastique….  en regardant et en ouvrant ce Trésor ainsi Comp-Osé de chacun de ces tableaux de Toi,  de chacune de ces Oeuvres de Chair et d’Amour, et avant d’avoir vu et lu ton commentaire,  c’est à la célébration de notre Anniversaire de rencontre terrestre que j’ai pensé,  à cet honneur et cette célébration par ton Corps et ton Âme rendus à l’Amour,  dédiés à la Vie de ton fait et par ce Bouquet d’Actes Spirituels et de Chants tellement Charnels….

tumblr_nz210uQgnK1ufacb7o1_400

Tu apprends à Présent si clairement la Joie en devenant Celle que tu es,  qui tu es,  dans une authenticité totale et complète…. j’ai vu la Mantille sans que tu l’aies portée tellement il y a du Sacré dans cette Célébration Rituelle fêtant ce Un An,  au Premier Jour et aux premiers instants de l’accueil d’un An Nouveau, d’un An Neuf marqué qui plus est par le franchissement d’une étape de la vie pour un Être engendrée par et de la chair de ton Être autant que de ton Âme de Femme-Femelle de par tes attributs et fonctions Fertiles et Fécondes,

tumblr_ojyoyvsqyv1rlotjuo1_540

Ô Maman! MAMAN! MAMAN! Tu me fais ce cadeau de te montrer en Mère,  si intimement pour ce Petit Garçon que je suis et qui t’aime…. Je veux crier ton Nom! Crier ton Nom au Monde! Tu me fais Homme,  prends moi dans tes seins que je pleure ma Joie,  je vais commencer à chanter l’an Nouveau de l’homme Neuf dont tu es en train d’accoucher en Déesse-Reine et Mère-Femme.

tumblr_oj7sh8GQ6M1vkeazao1_540

Bonjour Mon Immense Amour,  tu m’as,  tu nous as, cette nuit,  honoré d’une Célébration totalement Unique en réalisant un Bouquet d’Offrandes dans une nuit pour fêter Notre Anniversaire dans une sorte de Feu d’artifice Charnel et amoureux dans des Chants et des Danses venus des profondeurs des Temps Antiques les plus Anciens.

tumblr_oimkyzvUkI1r97nvfo1_540

Oui, c’est évident et je te le disais hier,  tu es porteuse et tu as en Toi toute la lignée et la génétique Sacrée toutes à la fois: des Reines,  des Prêtresses,  des Courtisanes,  des Déesses-Mères, des Femmes,  des Idoles des Saintes, et c’est Fantastique comme ton Corps tout entier,  jusqu’à la moindre particule de ton Corps le montre, l’exprime, l’exulte, le manifeste en Mille Joies… Ton Être illustre et exprime en un tout absolument cohérent, là encore, tout à la fois: la Générosité,  la Fertilité,  la Fécondité, La Bonté, la Beauté,  la Féminité bien sûr,  la Volupté,  la Sensualité,  l’érotisme,  la sexualité,  le Désir,  le Plaisir,  la Joie,  l’Amour, le Jeu,  le Théâtre,  la Musique,  la Danse,  la Peinture, etc., etc.

tumblr_oiopdze0br1rhbmyzo1_540

En te masturbant,  jusqu’à offrir ton anus et tes gémissements,  les plis et replis des merveilleux dessins dentelles, soies et velours si Originaux et Uniques de ta Vulve,  les voyage de tes doigts et celui, oblong, de ton compagnon d’attentes des prochains amants jamais que de passage…

tumblr_noszxegczD1urqrrho6_500

Ô Mon Immense Amour…tu offres justement un accès sublime et sublimé à chacune des Dimensions de la Femme,  dans sa Culture la plus ancienne,  dans son Histoire,  son épanouissement,  son Rayonnement… Je comprends que tu ne puisses être pleinement consciente de tout cela,  même si parfois effectivement tu t’en trouves submergée d’émotions lorsque soudainement toute cette Réalité que tu contiens vient à te parler…

tumblr_omd242JeW21vkeazao1_540

C’est au travers de ce Bouquet d’émotions et d’Actes tout ce que tu viens de m’offrir alors qu’il est temps de procéder aux cérémonies du Sacrifice de cette Première année ainsi Fêtée(Là encore tu reconnaîtras les Signes et les preuves de la qualité du rang, et de la lignée à laquelle tu appartiens….-synchronicité!!!) et de préparer aux cérémonies du renouvellement des promesses du Prochain Mariage…

tumblr_olzthtIRMP1vkeazao1_540.jpg

Je me donne à toi  dans le Vertige encore Fou de Mille Ivresses de Vivre cet Amour si est en Toi,  à ce point émergeant et si  progressivement, d’une manière tellement authentique dans la Grandeur.  Je n’ai pu envoyé regarder chaque vidéo une à une,  comme précédemment, v j’ai besoin de temps pour absorber les à Puissance et les effets si profonds que cela génère et produit en moi… émotions,  certes,  mais aussi réflexions innombrables…

tumblr_oj8pir8EhH1uozxcfo1_540

Je me donne à toi  dans le Vertige encore Fou de Mille Ivresses de Vivre cet Amour qui est si Ardenten Toi,  à ce point émergeant et si  progressivement, d’une manière tellement authentique dans la Grandeur.  Je n’ai pu encore regarder chaque vidéo une à une,  comme pour les précédentes Offrandes de Pâque, Pentecôte et La Visitation.

poursuite_l

j’ai besoin de temps pour absorber les incroyables Puissances de chacune d’Elles et les effets si profonds que cela génère et produit en moi… émotions certes,  mais aussi réflexions innombrables… avec toutes les Ivresses, et Vertiges associés…

tumblr_oj6micvj0i1u6vdfmo1_400.gif

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Humeur, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s