Elle, Enveloppée…..Trophée….

Elle, Enveloppée…..Trophée….

Je viens de m’éveiller, Corps brûlant et mon sexe énorme et chaud….. je repense à notre « Journée Nuptiale », impatient de savoir à Présent ce que et comment vous allez vivre nos jets de Semence, Nos Orgasmes simultanés et votre propre jouissance, ainsi prise…..en ce lieu incroyable de cette si Belle journée de Noces…… (Avez-vous-lu/vu mon dernier billet à propos d’un « Rêve de Lundi Matin »………Et puis mon sexe est également dur de vivre encore si intensément, avec tant d’émotion, le don de Votre Culotte et comment vous l’avez effectué (notamment le fait de passer presque immédiatement la porte pour revenir au repas)…. 


Oui, en effet, cet épisode de la culotte est très fort en moi actuellement, et pour Cause, durant mon séjour chez Ma-Dame, je lui ai demandé sa Culotte, qui est restée avec moi, durant tout le séjour ensuite, notamment dans la poche de ma veste et durant mes réunions, déplacements et rendez-vous, cela a été très émouvant….., voyez plutôt…, Les Parfums étaient alors comme distillés, durant tout le jour, concentrés dans la poche et s’élevant amplifié par les rayons du soleil, portant ainsi chaque substance intime du corps de Ma Mie à leurs zéniths, s’échappant en remontant le long de la veste, jusqu’à mon visage emplissant mon corps tout entier de chacun de ces Trésors cultivés de longues années de féminité durant…..par choix d’exister, d’être jusqu’à ce jour de notre rencontre et depuis, comme jamais………. 

Un simple geste, pouvait alors me permettre d’entrer en contact avec ce si fin tissu…..ces différents Univers soyeux de Dentelle imprégnés de Mille Parfums d’Elle, les chaleurs si particulières des derniers jours d’Eté, des Premiers jours d’Automne, les exhalant alors, puissamment, chacun d’eux, comme en cette gamme de mordorés, de verts, dans la Nature, à la naissance de cet Automne si particulier….. mon être tout entier au Monde et comme jamais…..mais le sut-elle vraiment….Depuis, l’objet est en lieu sûr…..Conservée, Merveille intime, en Trophée….

05 octobre 2011

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, MeWe, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :