Messages à Soeur Lune

Messages à Soeur Lune

tumblr_ochzkbzClL1r8maqzo5_250
Quel Immense Honneur tu me fais par avance dans ce choix de culotte pour me transmettre les Fruits de ton Cycle de Janvier Chérie, Des Larmes viennent à mes yeux, saches-le, là, maintenant, Reine Chérie!

Ô Reinecomme tu es Belle, Mère!

Ô Ma Soeur, Femme-Reine, Mon Trésor, Ma K-N-Aile Tu Rayonnes en Cette Nuit, en Moi, en Énergie Matricielle et Utérine Chaude……., caresse moi doucement de ta main,

Coucou

Tu dois être avec les Petits d’Amour

Pourras-tu me dire quel jour exactement ton liquide Rouge Sang a commencé à s’écouler de Toi, Ma Chérie….?

tumblr_oh4e3p2Ubl1qa1j80o1_540
C’est vraiment fou et très particulier ce que produisent les effets des Parfums, de tes Parfums corporels et des sécrétions corporelles, qui sont générés en moi par ce contact avec tes dentelles intimes et tout ce que cela éveille.., réveille…..!!!!

Vise ce que l’on me transmet….. :

Toi qui a envie de Beau, de Grands Espaces,
Je formule le Voeu de vivre avec toi le Rock’n’Roll de Soleil et de Feu……..
WP_20180126_15_40_35_Rich
Comme je suis impatient de découvrir le Soleil, Ton Soleil…. Comme ce Lever…..

Ô Ma Reine! Ô Épouse de ce Vendredi qui est là, Ô Kanelle! Tu m’honores de tant et de tant d’Amour ainsi exprimé et Donné, transmis et reçu…… C’est une Nourriture Cosmique et Charnelle, Humaine Telle dans sa Constante Abondance…. J’en reçois des bienfaits inouïs et tellement concrets. Et ce Cordon Ombilical est un véritable Fleuve d’Intarissables Lumières vivantes…. Il est Ton Lait que de Ton Sein Divin tu me donnes en tenant ma Tète, Mère Reine…. Cet Amour, Notre Amour…..

En Toi, Mère, il y a Notre Printemps….

Ma Jolie, Je suis envahi et submergé par une Envie, un Désir, une Curiosité Folle de regarder, de voir, ton Clitoris, le regarder des jours entiers Mon Ange, Ô Mon Amour, je Veux t’en faire part....
tumblr_p2x6yjOFm81th2g91o1_1280
Ô Reine des Mères! Ô Ma Princesse! Quelle Profonde Douceur t’habitait hier soir, là, lorsque tu m’as téléphoné en t’endormant! Quelle Douceur, Ô Ma Précieuse Perle des Perles, Soeur de mes Soeurs, Ma Chérie! Alors que je soufflais la Bougie, j’ai senti le Sommeil t’emporter doucement alors que tu évoquais ma Main enveloppant ton Sein, Ô Ma Chérie, tu désires mon Corps contre le Tien, tu désires ma Présence tout comme je désire Ton Corps, tout comme je désire ta Présence, Ma Chérie! Ô Ma Jolie! Ce soir j’ai raccompagné Ma-Demoizelle avec ses deux sacs de linge de lessives faites chez moi…. ,et là en rentrant, la Lune, dans un voile de brume m’est apparue…, Ô Mon Ange! Comme Cette Lune m’a parlé des Toits de Stella, du Donjon de Stella! Alors oui, je vais venir, puisque Maman Lune m’a parlé de ce Chemin à Parcourir dans ses Rayons d’Argent pour venir de Mon Pays de Fin’Amor jusqu’à ton Pays des Fées…., Je vais emporter les deux précieux Bonbons Blanc et Noir qui contiennent tes Culottes, pour le voyage dans les Brumes de la Traversée…. Tu peux être assurée de la Réalisation de Ton Voeu de m’avoir pour la Nuit Contre Toi…. Je t’Aime Kanelle, Je t’Aime…
tumblr_p2mymdpbBS1vpn6obo1_540 (3)

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Humeur, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s