Préparation à Mardi
Ce que tu évoques à propos de mon expression textuelle a ton égard pour solliciter ta féminité sexuelle m’inspire…… Je te veux bien plus Femelle et chaude encore offerte et libre… Comme tu en as le chaud Desir pour mardi….. Pour cet Homme et sa Belle Longueur….. Dont je garde un si beau souvenir pénétrant ta bouche alors qu’il te léchait dans Mon Regard, ou encore dans ta main alors que tu étais entre nous deux, Petite Chatte chaude et que tu a fait venir sa Semence pour Toi pour tes doigts dans ta caresse amoureuse de Sa Puissante Longueur qui t’avait pénétrée si loin, en Ta Gorge et en Ta Vulve…….
Tu es tellement Belle et toi-même en Femme prise, pénétrée, chérie et emportée par tes contractions et ta Faim de nos Chairs en Toi, dans ton ventre aux coussinets gorgés, dans ta bouche avide dans ton anus ouvert si délicat, par les ondulations et la Houle de ton Désir, par tes feulements de Femelle et ta Soif à jamais inassouvie de Notre Amour pour toi en Chaleurs…. Ô ma femelle adorée !
Glisse déjà en ton anus chaud le plug d’Acier froid et dis le à Mon-Sieur dans un texto en détaillant des sensations et tes émotions amoureuses personnelles pour lui….
S’il te plaît ma chérie… ne m’en prive pas de ton corps plein de désir !
J’aimeAimé par 1 personne