La Vie en Novembre… Part Three

La Vie en Novembre… Part Three

Les Noisettes- La Porte et Le Regard…

Le Corps tout entier palpitant, je porte à mon Regard le bandeau que j’appose sur mes paupières désormais closes, sur la concentration intérieure soudaine….. Nouant derrière ma tête et avec fermeté ; les deux extrémités du Foulard parfumé…. Puis je m’assure d’un maintien ferme du bandeau et choisis le moment, concentré pour ouvrir la porte.

Me parviennent alors les gémissements et le clapotis feutré d’une caresse intime que je connais si bien…..l’Inconnu m’accueille dans l’ambiance pleine des Parfums Femelle de mon Ange d’Amour….dans les Volutes du Plaisir qui progressivement m’enveloppe….au moment où je devine le Corps de Céleste s’approcher… Sa main, prendre la mienne et me guider, guider mon Corps, pour m’approcher du lit, et m’inviter à m’asseoir, puis à m’allonger, sur le dos…

Enfin arrivé, c’est soudain que s’empare de moi, un apaisement total, mental, cérébral, physique…..une détente totale, envahissante…

Mon Corps en extension se trouve dans le Regard de Céleste, je le sais, mes yeux Clos……. Et sa bouche, son visage, ses mains, son Corps commencent à m’Ac-Cueillir, tout en me parcourant…..lentement, longuement…

Le laisser-aller, le lâcher-prise, est total, entier……..mon Corps s’éveille, là, aux Brasiers de l’Amour….. Ainsi offert, et comme crucifié, libre……Papillon de Vie……

Les doigts commencent, leur découverte, ma découverte…l’émotion me submerge, viennent alors les gémissements…….dans les souffles chauds… C’est là, que les doigts de Céleste viennent…..effleurer, m’effleurer partout…….me parcourir, m’explorer….mais je sens bien que c’est le Corps tout entier, qui vibre…..et qui me frôlant….vient contre moi, puis doucement, sur moi…….pour se frotter, devinant alors, sur mon corps, ce satin, à même la peau nue…..les plénitudes rondes et fermes de ces seins blancs…… qui me parcourent…….en remontant……..sentant la chaleur du Corps progresser…. Mon Abandon, invitant à prendre le Temps…….les doigts de Céleste à la ceinture de mon Pantalon….. Ces gestes à rendre fou…….Abandon progressif…..Adrénaline….

Puis la chaleur toute proche, du visage de Céleste……son visage, contre le mien, sa bouche….ses doigts…….ses mots « quelqu’un nous regarde »……je comprends que nous sommes offerts au Regard…..sans sa-voir par qui – me concernant……

Tout va alors si vite, si lentement….les doigts défont, écartent, dégagent…..trouvent, la bouche est proche….Les Rondeurs douces des Seins de Céleste, au travers du satin, en frôlements……

Mes genoux s’ouvrent, s’écartent, le pubis se soulève……s’élève……..s’enroule se déroule….Me sachant dans le Regard, la fierté m’envahit, me remplit, me gorge….m’érigent…les doigts de Céleste, sa bouche…cet Antre Chaud….. Contrôlent…. parcourent….ma Queue est dure…les doigts de Céleste se font curieux, mes doigts rejoignent les siens…..ma Queue est alors dure, gorgée, la bouche de Céleste alternant dans ce Regard inconnu avec nos doigts…..mêlés….dans les contractions, dans cette érection offerte……

Céleste vient, à mon Visage, de son visage, m’embrasser, d’Amour…….me lécher……mes mains, en profitent pour offrir, au Regard inconnu…… la nuisette…satinée, retroussée lentement, dégageant ainsi, cuisses, hanches, reins,

Alors offerts, sur mon Corps gémissant….de toute ma Chair…….ondulant, ……. S’écartant légèrement……Céleste prend alors le Temps, me guidant de ses mots, à ces gestes secs, de masturbation impudique, indécente….Come en Offrande, en Présent…..de Liberté, d’émotions, de Vertiges…

Je sens soudain, de tout mon Corps, venir, ces contractions…. Lentement longuement, Nos Corps…..s’Unissent….s’harmonisent….dans une Onde…..Unique Fantastique, Extra-Ordinaire…. Une Houle qui Nous Trans-Portent, nous Em-Portent…..Magnétique, torrentielle, Ravageuse, les Cris Viennent, du Ventre…..montant, de mes cuisses tendues, jambes pliées…….se raidissant, sous l’assaut des secousses qui viennent…Céleste Pressent alors, le jaillissement proche….Son visage descend alors, au sommet de la fourche de mes Jambes……et de la Tige d’Or Erigée s’empare de ses lèvres……arrondissant tout son être, nuque, dos, épaules, Gorge, Bouche……s’empare de ma queue….Droite…alors qu’électriques, les décharges ébranlent mon Squelette, Semence concentrée de dizaines de jours….cnetaines d’heures, dans cet exercice ascétique, choisi, de plusieurs années maintenant pour cette Céleste Divine dans la Bouche de laquelle j’Explose, jouissant, jaillissant de mes pulsations de Semence expulsées dans un feu de non-artifices……Bombes de Plasma liquéfiant Notre Union Sacrée…..Nucléus Amoureux…..Enfin…..

C’est alors le moment que choisi Céleste pour venir à ma Bouche, Restituer le bien si Précieux à peine jailli de mon Ventre….. Pour inonder ma gorge, ma bouche….. Découvrant, cette Substance, ainsi, pour la fois première de ma vie d’Homme…… Le baiser fut long

Les Mots les plus intimes et secrets, sont venus……comme pour un Rosaire….en graines….

J’étais donc bien arrivé…..

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Humeur, MeWe, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s