Le Bouquet de Vidéos de Juillet, vidéo Deux

tumblr_oivvqdwQdg1soem54o1_500

Changement complet d’angle de vue sur la situation…

On voit en plein cadre la fourche ouverte de tes cuisses écartées entre lesquelles est posé ton oreiller aux couleurs solaires toujours dans cette Lumière dorée et orangée qui baigne l’ambiance embrasée de ce moment choisi d’offrandes intimes…

C’est un cadrage assez serré qui montre la naissance de tes cuisses très largement écartées et ouvertes, l’oreiller, la délicieuse rondeur de ton Ventre et puis cet objet, la Fameuse longueur que l’on sait omniprésente en ces moments quasi rituels de par les choix des jours et des dates de tes offrandes ainsi enregistrées…. au fil du calendrier… ce jour là, c’est le jour d’Ignace qui signifie « Ardent Enflammé « , cest factuel, je n’invente rien! Depuis 60 000 ans la Planète Mars n’a jamais été aussi proche de la Terre que ce jour-là… factuel aussi…et nous sommes là, un 31 comme le jour de la Visitation, ce fameux mois de Mai avec les offrandes de La Pâque et de La Pentecôte !!!

tumblr_oiskfe3fie1u779zto1_400

L’objet, Oui, l’objet, il est sur le lit, sa pointe posée sur le bord de l’oreiller en le surélevant ainsi érigé en contact direct avec ton sexe, avec ta Vulve moelleuse… Et ton clitoris en mouvements ondoyant dessus, par les mouvements de la Danse Merveilleuse de ton bassin… on voit que l’objet vient de quitter ton Antre intime tellement il est luisant de Cyprine et de tes Eaux Sacrées …

Ainsi posé sur ta Couche et présenté en un phallus sur son coussin d’apparat comme un Sceptre Sacré, l’objet apparaît tel notre attribut de Mâle que tu aimes tant et tant à honorer, que cela soit dans la Joie de ton Regard, entre tes doigts et dans ta main lorsque tu choisis de t’en emparer, dans ta bouche lorsque te vient cet appétit bien particulier ou bien encore entre tes Seins lorsque tu veux nous flatter de tes Mamelles…. et bien évidemment, Honneur Royal de ta part, nous guider en Toi, en ton intime le plus profond, le plus chaud et le plus humide…

Et c’est ainsi que projeté d’avant en arrière, ton bassin tes hanches, tes cuisses, ton Ventre et ton buste Dansent et dansent de la Houle de l’Onde qui montent….

C’est un mouvement presque mécanique dans le rythme que tu lui donne… un mouvement comme hydraulique qui est celui donné par la puissance d’un Barrage ou celui d’une Pompe à la Source, une sorte de ce que l’on comprend être un battement, une palpitation, un mouvement perpétuel tant son rythme est déterminé, ainsi lancé….irréversible et accéléré accélérant…. tu pompes, tu pompes…, Oui, c’est irrémédiable… c’est d’une beauté!!! Charnelle, Féminine, Princière, Sacrée…. le mouvement de la Vie, tes contractions de mises au Monde, cette Source qui coule et s’écoule….

Et voilà ta main aux longs doigts qui apparait dans le champ de l’objectif… Magie du Désir,

Tout en Chantant ta Joie Amoureuse et la Fête ainsi offerte à ton propre Corps et Âme de Mille mots et gémissements simultanés , c’est à la Jolie Rondeur de ton Ventre brillant que vient ta main largement ouverte dans cette gestuelle tellement sensuelle et caressante, ta main parcourt la rondeur gonflée de plaisir de ton Ventre en larges circonférences et l’on comprend que de stimuler ainsi ton Voile d’Aphrodite, un Vertige te vient car la caméra bascule pour perdre quelque temps la vision enregistrée de l’action… Ha!, l’image revient et ta main est toujours à fêter cette Joie que tu caresses en tournant en larges circonférences sur ton Ventre, on sent le Plaisir et on voit le Plaisir s’étendre et en effet, ta main et tes longs doigts viennent sur ta cuisse, à ton aine et tu chantes et tu chantes encore et encore L’Amour, ta Joie de tes mots descriptifs qui accompagnent chacun de tes gestes… ces mots parlent de ton Corps, ces mots parlent de l’amour, ces mots parlent du Plaisir, ces mots parlent du Désir. 

T’es doigts s’écartent lorsqu’ils vont de ton Ventre à ton aine puis à ta cuisse, puis ils se resserrent et s’ouvrent à nouveau en remontant et en revenant à la Rondeur de ton Ventre et tu Danses, et tu Danses alors que se termine là cette deuxième vidéo.

(À suivre) »

82c187e2-ff95-4538-b27f-6f6c4bdbc347

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, MeWe, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s