Les matins au Sacré de La Belle

45073325_p

Mardi: Je lécherai ton sillon, dès ton réveil,

Mercredi: Dès ton réveil, je viendrai à ton Sacré du bout de la langue

Jeudi: C’est le matin, à l’éveil de ta conscience, que tu te tourneras pour offrir ton Sacré à mon Visage,

Vendredi: Tu sauras chaque matin m’offrir ton Fruit Sacré pour m’abreuver longuement de tes Eaux Parfumées de chacune de nos Nuits. Tu guideras mon Visage, ma bouche, mon Être, en ce Royaume de Notre Amour et je boirai, je boirai, je boirai,

nuages1

Samedi: Je serai chaque matin comme un rayon de Soleil pour le Sacré de tes Fesses et du creux de tes reins, je serai la Caresse de L’Infini absolu en venant de mes mains ouvertes sur chacune de tes Fesses pour les ouvrir comme le Fruit qu’elles sont…..

Dimanche: Ô Chérie! Chaque Jour de notre Présence Commune je veux porter la pointe de ma langue au plus intime de ton Corps, de ta Divinité incarnée en Femme…,

C’est ainsi que tu ouvriras tes Fesses pour m’offrir ton sillon à boire….,

Offrir ainsi ta Vulve à honorer de ma Soif de vivre à te boire

tumblr_o4pjdmwndz1ux5cn1o1_1280

Lundi: Mon Amour, La Rosée de chaque nuit aura été Pre-Parée chaque Nuit pour chaque matin de mon Séjour A-Cueilli dans ta Couche Alchimique aux Ingrédients Sacrés. C’est ainsi que le Miel de ton Sacré viendra couler dans la Gorge de par l’offrande de Ton Être d’âge son Entièreté intime….

Mardi: Ma langue descendra alors pour venir honorer et célébrer ton Féminin…., plus longuement avant de partir en voyage sur l’ensemble de tes Rondeurs, vallées et plaines riches et Fertiles de ta Chair Femelle….

le Jour pourra commencer à chanter….

Mercredi: L’aube est là et je te regarde dormir avant que tu ne viens a la conscience en t’éveillant doucement. J’attends le moment où tu sais que la journée nouvelle est là, le moment où vient ton premier mot…

Jeudi: Je viens à tes reins, Mon visage vient à ton Sacré et c’est au milieu de ces Parfums si Sacrés eux aussi que ma langue vient au plus fin de ton sillon, à son sommet là même où naît la Vallée de tes rondes fesses, là où chaque nuit, dans le profond de ton sommeil se dépose à mon attention toi l’intime de ton Être. Ma langue cueille ce Fruit Sacré, cette récolte intime de ton Être en Amour Ma Chérie.

Vendredi: Aujourd’hui vient un Homme, un Amant qui va longuement et délicieusement t’aimer et te faire l’amour. De cela, ta Rosée va être emplie, je cueillerai cela en moi, chaque matin et tu me diras, et tu chanteras, puis mes mains ouvriront ton sillon, ma langue descendra dans cette Vallée ouverte et riche, la pointe de ma langue découvrira ton œillet étroit puis goûteras autour et descendra encore…

Je commencerai alors à honorer ta Vulve et tu te réveilleras doucement….

tumblr_mevhp5HXRO1r3si7eo1_500

Samedi: Dans les matins de ce mois d’août, période de résurrection, je viendrai nourrir mon être chaque matin à la racine du Sacré de ton Corps, Au Calice de tes reins, de la pointe de ma Langue, je viendrai m’abreuver de tes eaux et des essences de ta Chair en pesant mes mains largement ouvertes que chacun des Soleils de tes fesses écartées pour recevoir mon visage endormi…. c’est ainsi que le renouveau offrira toute ses Saveurs…

Dimanche: Ô Ma Chérie!

Je te regarderai dormir, je te regarderai te réveiller, et des ton premier signe ou geste, tu me sentiras me glisser Lee long de ton Corps que ta Couche où tu offres tant de Toi, tellement a l’amour, immensément à tes amants…, de ton Être, de ta Chair, de ton Feu, de ta tendresse, de ton Corps Femelle…

Je me glisserai jusqu’à ta taille pour venir de mon visage au creux de tes reins et de la langue je commencerai le voyage de la mission, de la récolte de la cueillette…

Mes mains prendront tes fesses…

klimt01

& So On!: Ce matin encore à la rencontre du jour et de la nuit, à ce moment du lever du jour et de la nuit qui s’éteint, et là à ce moment précis où ton corps s’éveille, à ce moment précis où tu viens à la conscience en sortant des limbes de la nuit,

À ce moment-là je vais glisser le long de ton corps et je vais venir enjamber tes belles et longues jambes des miennes et je vais venir me prosterner et baisser mon torse, baisser mon visage jusqu’au creux de tes reins, poser mes mains sur tes hanches et commencer du bout de ma langue aller à ton sacré cueillir la rosée de la nuit, cueillir la rosée du matin, Ô mon amour!

Mon visage va poursuivre son voyage le long de tes cuisses le long de tes jambes jusqu’à tes pieds, longue caresse labiale accompagnée par mes mains, par mes doigts… mon visage et ma bouche, ma langue remonteront en passant par ta cheville, ton mollet l’arrière de tes genoux, tes cuisses et tes fesses à nouveau pour revenir à ton sillon ma chérie,

Et là je m’attarderai et là je prendrai le temps plus longuement pour découvrir a nouveau ton sillon ouvert par les marges mains ouvertures sur tes fesses et sa longue vallée jusqu’à ta vulve, mon amour…

Là mes doigts se joindront à ma langue et je viendrai doucement découvrir le velours de tes lèvres moelleuses et fermées de la nuit…

La soie de la Fleur Sacrée de ton intimité si précieuse accueillera ma Langue en s’ouvrant Un doigt puis deux viendront en toi, ma langue commencera à te boire, cette Eau venant de mes doigts en toi…..

& So On!: La Bouche

Ô lèvres, fleurs de sang qu’épanouit le rire, Frais calice du souffle et rose du baiser, Où, malgré moi, revient mon rêve se poser, Si douces que les mots ne peuvent pas le dire. Lèvres, coupes d’amour après qui l’on aspire, Désireux de l’ivresse et craignant d’y puiser ; Le buveur délicat a peur de vous briser, Et lentement avec extase vous attire. Je veux tarir ma soif à vos calices clairs ; A votre humide bord irradié d’éclairs Je boirai comme on boit à l’eau d’une fontaine. Versez-moi la caresse, irritante douceur, Ô lèvres ! souvenir, espérance lointaine, Dont je veux mordre encore la fragile épaisseur !

Albert Mérat. (Merci à « Isabelle M »- Google Plus)


tumblr_my4jl3QXXC1t4k99uo1_500

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Humeur, MeWe, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les matins au Sacré de La Belle

  1. Kalou dit :

    Un programme délicieux

    • etoile31 dit :

      Si ne connaît aucune Fin… chaque matin nourrissant ainsi autant l’esprit que l’appétit…, Soif etanchée chaque matin, de par d’abontantes et rayonnante Sources et Gisements..

  2. Gemssa dit :

    Des journées bien remplies à en devenir jaloux.
    Une très belle addiction.

    • etoile31 dit :

      Des Journées commencées ainsi par Choix, Oui, à Honorer et Célébrer le Féminin, à Célébrer et honorer ainsi la personne avec qui la Relation est partagée et vécue et ainsi nourrie, par des actes qui permettent de s’imprégner à jamais et pour toujours de substances porteuses en Elles des Essences originelles dont chaque Être est détenteur tout autant que porteur….., Des substances corporelles intimes qu’il convient et qu’il suffit de cueillir, puisque en chaque matin, la rosée se dépose… Célébrer ensemble le Jour qui Vient, le Jour qui est là, parfois dans l’Aube…

      Et jaloux de quoi donc…?

  3. Ping : Fractales de l’Amour, Lundi | Les Cent Ciels

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s