Fracas d’arrachements déchirés -Plaies

Fracas d’arrachements déchirés – Plaies

« Quoi de Neuf » qu’il te demande l’automate de l’interface de G+, mais j’t’en pose moi des questions…..? *NanMéHo!*

Alors ce matin, tout tourneboulé, déjà j’oublie mon téléphone, pi en arrivant à la médiathèque, je pense à des histoires de Magie et de Sorcellerie, dans ma tête toute tourneboulée (bis) puis je trouve un choix de film à ma mesure. Je passe donc via le système d’enregistrement automatisé des prêts et là, impossible de faire enregistrer mes emprunts de films!

swan

Passage au guichet idoine des enregistrements manuels, et là: blocage……Le système plante, Argh!, L’opérateur regarde le support, l’ouvre, le tourne, le retourne, Ping!, Dong!, Pang! Que des bips! des bruits, et Vvvvsssszzzzz, tous les ordinateurs de la Médiathèque qui plantent…… tout bloqué….., redémarrage, rien n’y fait….., je regarde enfin le film en question « Nonjour Tristesse » d’Otto Preminger……., Rhââââ^, je le voulais…… Jean Seberg, toussa….. Ben non, ça redémarre pas, c’est 13H, Hein, on va pas y passer Pâques non plus……., Chuis en règle Monsieur….? Oui?, Très bien, Au revoir « Bonjour Tristesse », ja reviendra….. Non mais sans déconner, Pourquoi ce film Hein!, Pourquoi moi? Pourquoi aujourd’hui…..?

13 - 11
Retour dans la voiture 50° minimum, la clim et « Power » pour le Lecteur et là:http://sdrv.ms/13b2I3U, ça commence bien: Tourment, désespoir, garder les Oies, tout juste bon à garder les Oies (Oui Oui), capturer le Coq (Oui oui aussi!), le vagin des Porcs, Désert absurde, le bonheur comme un grand sommeil, capturer le Coq (-Encore, Hé Ho!-), Tout le système est à l’arrêt…… La violence orchestrale est de très bon aloi……

tumblr_lgqjbyuX9a1qby2kpo1_500

Le marché, le bon pain, on déconne avec Claude (-Oui, le Boucher-), et maison……

Eve26

C’est Full Moon en ce moment , vous avez remarqué…….?

5592048388_88ba1ffeee_o

Hop! Hier, c’était Lilith 1 avec « Le Jaguar » écouté depuis une boite en fer mobile surchauffée et climatisée……… et là, dans le prolongement du Jaguar, le voyage auto-mobile s’est poursuivi, la fraicheur venant dans le véhicule brulant au Coeur de l’Urbain Toulousain Zinzin (c’est pour la rime)…

450763

Et mathématiquement (je vous zexpliquerai pourquoi plus tard……), c’est Rhôôôôô! « La Maladie d’Amour » (http://sdrv.ms/144T36n)qui a enchainé……, je vous dis pas, toujours les sangs vrillés, tourneboulé que je vous raconte pas, les pensées crucifiées, toussa, l’Autre il chante pendant ce temps, je ne vous fais pas un dessin…. (ni un Dessein d’ailleurs!), vous savez comment cela se passe!, Bref!: maladie (déjà!)apprendre à ne jurer de RIEN, la Nature de mon Sang (tiens), je passe toutes mes nuits, aux soleils de votre vie….., votre nom, mon désir ça je le savais, votre maison, mon plaisir ça je m’en doutais……, c’est la maladie qui tient nos corps…… Ho ho ho, les Corps qu’on effleurent…., Celles que l’on reconnait, la parade de l’Amour, Sexes qu’il faut ajuster, la piste des Beaux jours, toussa, quoi….., Les lits de Fleurs où s’échangent Mille baisers, les Rêves dont on meurt…… Pfff! tu parles, ça ne plein cagnard dans une boite en Fer mise à blanc, avec le cerveau déchiré, le Coeur dépité!…. non mé!

tumblr_mdka0b6uP21qd0ln0o1_1280 - Copie

Non mé quand je vous dis, Y a des jours….., mé c’est pas tout, Hein!

tumblr_mbcso80P031qds4bko1_500

Bon alors c’est la Suite…Oui, la journée s’est de fait passée en réunion et en déplacements, c’est comme ça parfois…..Et d’une réunion à l’autre, d’un Univers d’ambiance à l’autre, après le marché et Claude, repas….. Mais voilà, les pensées sont incessantes, la nuit des plus courtes réduisant si drastiquement les capacités à raisonnerautour d’un sujet en boucle mentale qui prend les Dimensions d’un Cyclone…….. Et la mathématique Auvergnate s’emballe, encore un numéro Impair qui passe « Tant la Vie Demande à Mourir’…….

tumblr_m3kpbqXRwJ1rsq9eyo1_r2_500

Et le troubadour qui déchainé, enchaine justement…..:http://sdrv.ms/1c6FzHM Tant la vie demande à mourir (ça commence bien!), débordent nos rivières, le vent emporte poussières (quand je vous le disais: un cyclone!), hormones, aventure, part en sciures (y a un peu de ça aussi…..), la vie demande à aimer (Ha bon?), tant de sève, tant de baisers, vibrations de glaciers, tant des testostérone pour ça (carrément!), la chaleur dans l’entrepont, demander à têter, les lupins en rangées (Rhôôôôô! moi qui pensais à des choses dégueulasses!!!)

02a

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Enerfé, G+, Humeur, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s