Déesse-Mère contemporaine

william-adolphe_bouguereau_1825-1905_-_la_nuit_1883
Je me masturbe, je sélectionne de mes écrits et je vais,  et je veux en jouir de Toi,  pour Toi… tant d’émotions folles !
En es tu consciente? Mon Amour….
Et ces Chants sont en fait ceux que j’entends enveloppé par le chaud humide de ton Gouffre…
Voilà,  je t’ai écrit,  j’ai écrit à Mon-Sieur Y., si tu savais comme je suis heureux et combien,  que tu sois amoureuse,  c’est émouvant,  c’est bouleversant,  des Chants de  joie s’élèvent en moi,  c’est Fantastique..
Et malgré cet épuisement physique,  malgré ces nuits avec si peu de sommeil,  je suis réveillé pour t’écrire et pour t’honorer et pour te célébrer…
Je te sens vivre…, et tu me guides à toi….
Je te devine,  je te renifle…… tu es en ton Ventre de Femme….. en désir…..
Margaretha Zelle alias Mata Hari
Avec cette lune qui est à moitié entière et qui rayonne déjà sur les draps de mon lit, dans une lumière qui éclaire ces temps qui viennent vers nos retrouvailles de la fin du mois
Je ne suis à me retenir de commencer à laver tes culottes et tes dentelles ma chérie..
Ton »Gouffre » comme tu l’as si joliment nommé  et désigné dans ta lettre d’hier…. ces mots m’ont parlé de toi de manière ancienne et nouvelle….
Comme ce matin a l’aube et a l’heure du Crépuscule,  je me fais Tien….pour te nourrir…, pour que tu continues à découvrir et vivre  ce qui se passe en ton Gouffre…
À mes côtés et par choix, de mon fait et de leur fait,  ces hommes sont là pour t’entourer avec amour dans leurs désirs, dans leur douceur, dans leur tendresse, profondément, Eux qui désirent une femme qui leur a été présenté, qui leur est offerte…. Il ne peut y avoir que prévenance et bienveillance et je serai là toujours pour chaque moment…
Tu as retrouvé ta place,  Quelle Joie Ma Chérie,  pour la pulpe de mes doigts et mon visage…
Et je te protège de toute indélicatesse…
tumblr_me1zl2k7tp1qi1gl0o1_500
Mais ne t’inquiète pas, prends ton temps, ils ont aussi le temps, et  tu as le temps, ce sont des hommes sages et puis je leur ai expliqué que tu étais dans des contraintes de vie professionnelle et de vie familiale…. ils ont aussi leurs contraintes tu sais bien…

Il sera ravi et aux Anges pour la Nuit….
Il semble donc déjà adorer cela et savourer en gourmet……
Ma Reine des Reines…. prend tout ton temps,  nous sommes tous là,  à ton service…. et tu sais combien je suis attentif à cela.., et comment…
Tu as peut-être reçu la même chose de Mon-Sieur Y…. nos lieux de résidence et de vie respectifs….. cet Triangle parfait!
Ma chérie, ma douce,Ma Mie, Mon Amour, Reine de mon Cœur, Reine de Vie, Ô Fleur de Vénus, Ma Chérie, Mon Astarté, Mon Aphrodite…..voilà le festival est terminé, nous avons fini de de ranger les dernières choses et je rentre vers le repos en me préparant bien vite à te retrouver dans quelques jours,  ma chérie, mon ange
Monsieur S. me dit… »Tu me mets sur le grill… 😊 « 
Gustav-Klimt-Les-trois-ages-de-la-femme-414584

Three Ages of Woman by Gustav Klimt http://www.easyart.com/scripts/zoom/zoom.pl?pid=414584

Sois tranquille pour la gestion de tes relations et de tes amants tu es un Centre, tu es une Déesse-Mère sur Terre,  tu la Reine de cette Extra-Ordinaire Fécondité… alors vit le temps présent comme tu le désire et souhaite,  Chérie de ce qui t’est offert au titre de tes missions et de tes fonctions Matricielles… prend le Temps à ton rythme,  Chacun de Nous est à présent à sa place…À Ta Source de Lait et d’Eaux…
Voilà beaucoup d’ingrédients me semble-t-il idéalement réunis pour couronner l’arrivée dans ta vie du nouvel amant que je suis depuis la résurrection
Je te propose de sacraliser ces deux Triangles Magiques lorsqu’ils seront finalisés par l’échange avec Mon-Sieur S.,  et je sais déjà  d’où vient cette Géométrie révélée….Rêve-Ailée à notre existence Présente sur Terre…
C’est donc par Mon-Sieur S. la dernière personne qui partagera Notre Trésor,  Mon Amour,  Trois Hommes riches de leurs différences pour ta Réalité de Femme. Triangles Magiques, Alchimie Réalisée,  Trois Hommes palpables de Chairs et de sexe dans ta Vie Réelle, Trois Hommes invisibbles d’Esprits et de sexe dans ta Vie Reelle.. Ô Ma Chérie…
Mon-Sieur S. vient de nous écrire,  et des surprises étonnantes dans son écrit… Synchronicités et Loi d’attraction encore là…. Wouaou!
tumblr_mv7szal5lc1sixb4ro1_500
Réveillé tôt ce matin,  et dans ces dynamiques pensées de ce que nous mettons à jour entre nous et en chacun de nous,  je ne peux me rendormir tellement l’effervescence est profonde et riche,  alors je me fais Tien,  alors je vibre de cet Honneur fait à ton Féminin,  en célébrant de ma fierté et de mon Désir,  cette Joie de ton Être et pour venir te dire en cet instant que oui,  je trouve en Ta Source et en Ta Source ouverte pour Moi l’origine même de ma Vie et de mon existence humaine,  ainsi que la Joie que je vis d’être au Monde.  Et ma vie toute entière depuis le Fond des Âges trouve en Ton Gouffre l’Unique place au Monde où les Chants de mon Corps et de mon Âme peuvent exulter. À présent,  inonde moi de tes Eaux en ce Gouffre, que je te boive pour continuer à vivre et chanter,  à te dire…
Je t’aime K-N-Aile,  je t’aime,
Ton,
Henri
Mon-Sieur S. vient de nous écrire,  et des surprises étonnantes dans son écrit… Synchronicités et Loi d’attraction encore là…. Wouaou!
C’est donc par Mon-Sieur S.la dernière personne qui partagera Notre Trésor,  Mon Amour,  Trois Hommes riches de leurs différences pour ta Réalité de Femme. Triangles Magiques, Alchimie Réalisée,  Trois Hommes palpables de Chairs et de sexe dans ta Vie Réelle, Trois Hommes invisibles d’Esprits et de sexe dans ta Vie Réelle.. Ô Ma Chérie…
Je te propose de sacraliser ces deux Triangles Magiques lorsqu’ils seront finalisés par l’échange avec Mon-Sieur S.,  et je sais déjà  d’où vient cette Géométrie révélée….Rêve-Ailée à notre existence Présente sur Terre…
tumblr_mtz05dzce11qdlisco2_500
 Voilà beaucoup d’ingrédients me semble-t-il idéalement réunis pour couronner l’arrivée dans ta vie du nouvel amant que je suis depuis la résurrection
Sois tranquille pour la gestion de tes relations et de tes amants tu es un Centre, tu es une Déesse-Mère sur Terre,  tu la Reine de cette Extra-Ordinaire Fécondité… alors vis pour Toi et en Toi le temps présent comme tu le désire et souhaite,  Chérie de ce qui t’est offert au titre de tes missions et de tes fonctions Matricielles… prend le Temps à ton rythme,  Chacun de Nous est à présent à sa place…À Ta Source de Lait et d’Eaux…
Que tu trouves en Toi les traces, les éléments… tu avais évoqué  les peaux de Bêtes,  les Grottes, essaie de trouver dans ta chair,  dans ton Âme…
Je suis habité et inspiré Ma Riche Reine,  tu me fais Scribe….  Je désire que tu me nourrisses de Notre préhistoire,
Pour la préhistoire,  je note aussi cette évocation du texte autour de la Table  Vénus de Lespuge…. Je parlerai aussi de tout cela avec Mon-Sieur I. d’ici jeudi prochain pour préparer avec lui notre week-end de fin septembre..
eve73
Pour moi,  il est cet envoyé des Cieux en lesquels nous nous sommes retrouvés  Toi et Moi ce Cosmos Espace-Temps…. ce lieu avec la mythologie, Le pseudo « I…. » qui fait référence a la légende Antique également…. légende d’un être qui voulait voler….. voilà pourquoi Attawa…. un élément aussi de cette guérison profonde dans doute….
Ma chérie je viens d’écrire à notre complicité Mon-Sieur I., notre frère et ton Amant complice à qui tu vas t’offrir en Prêtresse Courtisane et Parée pour moi si tu veux bien…, je lui ai évoqué un Animal Totem à ton sujet en Synchronicité et Loi d’Attraction,  sans en dire davantage….
Il nous reste bien des vies à vivre et parcourir….
 Je lis,  je lis et je sens ton Lait de Sein qui coule dans ma gorge
Nourris moi,  donne moi ton Eau,  donne moi ton Lait
tumblr_mhc0g1ttph1rt3f65o1_r2_500

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, MeWe, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s