Les textos du Jour du Premier Don

Holiday Cheer from WillieNashPhoto.com
Je me suis gommé Ma Chérie, je me prépare, j’ai préparé aussi mes doigts, mes mains en les gommant, en les frottant doucement avec une pierre pour me préparer à ta peau à ta chair, à ton Gouffre joli,  à  ta vulve et à tes lèvres, à ton doux tunnel d’amour, à ton clitoris mon ange…
Là je m’endors,  j’ai très peu dormi les nuits précédentes,  le sommeil brisé par les intenses nuits du Festival… Je m’endors sans arrêt et me réveille pareil….
Decathlon ma fait un échange standard du matelas,  c’est génial,  je languis de dormir dehors près de ton Nid…. et de te voir arriver dans le soir puis repartir dans la nuit avec une belle lune…… Ô quelle fête!
Le sang bat et bouillonne à mes  tempes, j’ai la gorge qui se serre…
Je me caresse de te lire dans l’offrande
Tu le fais déjà Ce don/offrande et Le voyage de noces approche…
Le Don se prépare,  c’est un début…..
Je suis là,  je serai toujours là pour Nous… Synchronicité,  je me suis éveillé de mon Sommeil au moment précis où tu décidais de donner suite intime à ma demande… Je ne sais trop comment te dire combien cela me touche que tu choisisses ainsi de vivre Notre Amour..
Tu vas offrir à cet Homme ce qu’il n’a encore jamais vécu dans son Âme… te faire Sienne…
En Amour et en me tenant la main quand tu le voudras…
Je me caresse encore de ta lettre qui vient d’arriver…
Tu seras par mes soins bientôt visuellement offerte à  cet Homme pour la première fois… prépare toi,  et imagine,  Deviens créative de ton Gouffre et de ta poitrine..
Tu es Matrice, enfantes-nous en Toi,  à l’Aune de ton Sacré et de ton Divin..
Je lui envoie..
Fais moi en quelques mots la déclaration pour accompagner
Avec ton Gouffre…
Nous pouvons ne jamais dévoiler ton visage jusqu’à la rencontre..
Ma Chérie,  et te voilà venir au Monde en ce Solstice…….
Que Céleste se manifeste ainsi dans cette période au cours de laquelle nous vivons ce que nous partageons me trouble énormément de par la Synchronicité…. Mon Trésor…. nous voilà connectés au Monde dans sa Magnificence de par Ton Féminin et Ton Désir
Je veux tes cuisses qui enserrent mon Visage à ta Source….
eve-reine
Je pense que le travail chamaniquecommencé par Shibari est en train d’agir…
Les mains seront douces pour Toi… Je me ferai Oiseau pour t’aimer longuement dans 7 jours exactement…. désires le plus fort encore de ta Chair,  de ton Bassin et de ton Torse de Femme…. de ton Coeur et de ton Âme….
Comme ton Amour est Beau,  Comme tu chantes la Vie… Voilà vraiment ce qui
va te porter ailleurs….. vers qui tu es….
Comme je suis content et ravi que tu aies eu ces pensées pour P……. et cette merveilleuse idée que tu lui écrive en Nouvelle Offrande entre vous deux et Nous Trois aussi… j’y pensais tellement fort ce matin en sachant combien et comment il t’aime fort avec sa discrétion d’Amour  Courtois… Fais lui la plus belle des Lettres Chérie,  à la Belle Source de notre Amour… et fixe lui vite une date que pour vous deux…..
Je me fais Tien de cet Amour d’avec Nos Amants Amoureux,  comme c’est Beau.. Je suis érigé et dur dans les courants d’air frais de mon Nid,  baigné de Notre Amour Complet et Réalisé…. Je vibre en pressentant comment tu vas offrir du beau à P……. j’en ai des larmes aux yeux… Je désire que nous nous aimions plus loin encore,  plus fort et plus profondément,  comme tu me l’as demandé ce matin en me demandant de te lécher et caresser sans fin… je ne connais rien de plus Beau que d’être Tien ainsi,
Et dis-moi vite mon amour en quelques mots le résultat de la consultation chez le dentiste et le calendrier à venir maintenant mon amour si tu savais comme je t’aime oui tu le sais mais je t’aime davantage encore, chaque jour mon cœur, chaque nuit mon cœur, chaque instant mon coeur, chaque vie mon cœur chaque monde mon cœur, chaque univers mon cœur, chaque cosmos mon cœur, chaque éternité mon cœur, chacun infini mon cœur…
Ton,
Henri
tumblr_mwmhnmftok1r4litgo1_500
Ma chérie, mon éternelle, ma Reine, ton cycle arrive la semaine normalement où je serai là, les jours où je serai là théoriquement, et la Lune Pleine aussi arrive dans les jours qui viennent pour le solstice mon amour, alors de ce fait que tu vas bientôt mûrir de ta Fécondité et que ton corps va enfler, que tes seins vont s’arrondir, s’affermir et durcir et bien prépare-toi à te faire une Autre de ce cycle, prépare-toi à te faire Mienne que je te guide que je te conduise à ces univers nouveaux,  à ce monde de notre réalité, de la tienne et de la mienne réunies et de celles de ces hommes qui n’ont pas la réalité que nous pratiquons aujourd’hui ensemble mais qu’ils désirent tant cette Réalité…offre leur intimement de le vivre par ta Réalité de Prêtresse et de Vestale de Notre Humanité…

Je t’aime K-N-Aile je t’aime
Ton,
Henri

Ce qui te fait Mienne,  ce qui me fait Tien…
Ô que tes seins de Mère sont Beaux de par ce vêtement,  tes seins ainsi soulignés…..
Quand je dis qu’il va nous falloir une barge de débarquement qui arrive directement sur la plage ou un hélicoptère de transport…. mais les bougeoirs sur la plage en plein jour,  c’est un effet esthétique génial garanti….
Oui,  je demande à être étouffé,  en Sacrifice (l’été prochain…)
Et tu me porteras ensuite dans tes bras dans l’océan au grand Large,  Éternellement heureux jusqu’à ma résurrection…
Découvre ce qu’est qu’être Vestale…
Je suis ton Enfant,
Je viens de récupérer une lampe de plus pour le Tumulus Préhistorique pour ta Danse sacrée offerte à ton amant et à tes amants comme tu le décideras de par ta Danse….
p1110784

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, MeWe, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s