Le Questionnaire « Raconte-Moi »

wp_20180127_16_34_22_rich

Comment vis-tu ton quotidien ?

Il me va comme un Incendie dans le cours ordinaire des choses 

De quelle façon reconnectes-tu à la saveur de l’existence ?

En identifiant les essences Uniques qui font palpiter ma chair et mon Âme dans leur rencontre, c’est un processus autant cérébral que charnel

Qu’est-ce qui anime ton être, quels sont tes espoirs ?

Je ne nourris ni ne suis habité d’aucun « Espoir » (L'<espoir est une insulte au Temps Présent!). Ce qui anime mon être par choix depuis à présent 5 ans est l’Amour (Homme-Femme me concernant) et sa pleine réalisation depuis cette décision et ce choix. Il n’y a donc que des actes conjugués en Présents, pas de place à l’Espoir. Cet Amour met en Lumière Ma Propre conscience Pleine et Entière

Quels aspects de toi tu valides et fortifies ?

A première vue, j’ai l’impression de vivre sur de l’eau ou du sable et d’être en perpétuelle survie. Lorsque j’y réfléchis un peu plus et en raison de la survie continue de mon Être, je me dis que c’est la connexion constante à mon Désir de Vivre et d’exister en Amour qui me structure et que je nourris de chaque instant, mais là encore à y réfléchir, je ne vois en construction que Sable, Eau, Air et Lumière…. Pas vraiment de fortification….Plutôt une errance, oui, une tente 2 secondes du type de celle que j’ai en permanence dans ma voiture avec duvet, briquet, eau potable, laguiole, lampe de poche et tapis de sol….

Quelles sont les tensions qui tendent à être soulagés par la lumière de ta conscience ?

Souvent celles du corps, Ma conscience brille réellement et apaise toute tension dans l’Amour (Femme-Homme), voilà pourquoi la choix cité plus haut de vivre ainsi et la vie, le temps qui passe me donne raison, sinon que je dois pour être exact avec la citation plus haut remonter plutôt à 12 ans sur certains plans et 30 ans sur d’autres plans pour parler plutôt de paliers de soulagements….

Quelles sont tes priorités actuelles ?

Vivre ce choix d’Aimer en Pleine Conscience et rencontrer les êtres qui le partagent pour l’exprimer, le faire et le voir rayonner. C’est une priorité quelque peu vaine car peu partagée et dérangeante  par le fait d’accepter de s’oublier soi-même pour permettre à la Vie de prendre toute la place sans souhaiter forcément construire pour soi seul….

Quel parfum éveille le feu sacré en toi ?

celui des corps Femme-Homme unis et réunis en intimités charnelles et cérébrales, plutôt des parfums corporels, donc,

Par quelle voie directe retrouves-tu le chemin de ton foyer intérieur ?

le réveil, qu’il soit nocturne ou matinal, le réveil à la conscience. Je me connecte alors instantanément au Feu de l’Amour Présent

Quelle mélodie soutien ton cœur dans les moments où il semble vouloir se briser ?

Celle de l’immuable éternité de la conscience et le désir d’aimer, vraiment, et c’est chaque jour que ces moments sont là (cf. l’eau et le sable!)

Arrives-tu à t’endormir paisiblement le soir en laissant derrière toi les objectifs inachevés ?

Oui, ils sont omniprésents, je les trouve en chaque instant à achever, à perpétuer, je n’ai aucun objectif à achever il faut dire, juste à les nourrir et entretenir, à les enrichir et à les cultiver…

Te permets-tu chaque matin de te renouveler ?

C’est un brasier, c’est un Foyer, c’est un incendie, et rien n’est figé, alors oui, c’est une renaissance permanente…. Mais d’autres cycles interfèrent….

Raconte-moi…

Certaines questions nécessiteraient d’être illustrées par l’exemple….

Je veux bien entendre la mélopée

v__2e562

Merci à ©Vénus_Le Baiser d’Aphrodite©

 

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, MeWe, Non classé, Rézos, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s