« Sauvage »
« Chaque fois que j’entends un homme dire, “Elle est trop, trop sauvage, trop difficile à comprendre, trop compliquée, trop difficile à maîtriser, trop émotionnelle, trop dogmatique, ou folle”, j’entends en fait “J’aurais brûlé son cul sur les bûchers de Salem. Elle est trop connectée à la Déesse. Je ne pourrai pas la dompter. Je ne la comprendrai pas. Je ne pourrai pas la garder. Elle n’aura pas besoin de moi. Elle est trop puissante et n’aimera pas les parties blessées de mon être”
Au contraire, elle verra les parties de toi qui t’effraient et les aimera malgré tout. Une femme libérée t’aimera sans avoir jamais besoin de te changer. Elle se connectera à toi à un niveau primaire, aura besoin de ton corps quand elle se laissera consumer par son propre feu intérieur. Sa passion te fera capituler alors même que tu la verras bouleverser tout ton monde. En tant qu’amante, elle ne fera pas seulement l’amour à ton corps et à ton cœur, mais aussi à ton âme. Tu te demanderas comment c’était de vivre avant de la rencontrer. Elle t’irritera, et si tu réponds, ça sera encore pire.
Quand vous vous réconcilierez, tu réaliseras à quel point tu te sentais mourir en imaginant la vie sans elle, mais elle t’a enseigné ta force et comment ta vulnérabilité te rend courageux. Elle t’a fait comprendre que tu peux survivre à tout, même à la perdre, car elle t’a appris à croire en toi-même. Elle exigera encore plus de toi, et tu seras heureux qu’elle ait su que tu avais cela en toi depuis toujours.
Elle t’aimera violemment et t’enseignera de la même façon. De même, elle te nourrira et t’atteindra à un point qui te rendra inconfortable. Elle aimera le petit garçon craintif en toi, celui dont tu redoutes l’existence, et en le reconnaissant elle te fera sentir que ton vieux toi est mort, celui qui vivait dans le mensonge. La partie de toi qui ne se trouve pas assez bien émergera pour guérir, et elle verra à travers ta façade. Elle appuiera sur les boutons et te fera rentrer encore plus en toi-même. Elle te fera te poser des questions, te fera grandir et apprendre bien plus que tu ne le pensais possible. Elle te mettra au défi et ne sera jamais ennuyeuse. 
Elle t’excitera et t’exaspérera avec son audace qui la fait être complètement elle-même, et pas seulement des bouts d’elle-même. Elle aura beaucoup de sentiments et tu ne sauras pas quoi faire, mais pas une seule fois tu n’oseras penser à la quitter car tu es étranger à la tragédie.
Ses larmes t’effraieront et tu voudras la réparer, réparer ses problèmes, réparer le monde pour elle. Elle te rassurera en t’expliquant que c’est un moyen de s’exprimer et que cela n’est pas un signe de faiblesse, que tu peux pleurer quand tu es en colère, content, triste, ou sans raison du tout. Que les larmes sont comme un élixir pour l’âme, un catalyseur du lâcher prise, un signe de changement d’énergie.
Ce sera une chevauchée sauvage, une aventure qui te mènera au bord de toi-même. Avec cette relation, tu voudras assurer ton amour pour toujours, mais tu sauras que tu ne peux pas posséder une femme libérée, tu ne peux que l’aimer. Aime une sauvage. Laisse la t’ensorceler, t’enivrer, te stupéfier, te séduire, t’hypnotiser, t’enchanter et laisse la te libérer. »
~ Jenny Perry
Un grand merci à Vénus-Aphrodite, Troublante blogueuse
Beau texte.
J’aimeAimé par 1 personne
Et tellement riche à vivre pleinement et concrètement…
J’aimeAimé par 1 personne
Effectivement. Inspirant pour écrire ensuite…
J’aimeAimé par 1 personne
Des ecrits qui portent le vécu en expression pour dessiner et tracer de Nouv-Elles trajet trajectoires et perspectives…
J’aimeAimé par 1 personne
Effectivement de très beaux mots qui méritent qu’à chaque phrase, je m’arrête pour en ressentir le sens. M’en imprégner. A relire bien entendu. Je transmets le message à ma copine. 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Une copine….?
J’aimeJ’aime
Personnellement je vis une relation très profonde à une Femme Sauvage depuis bientôt deux ans…, c’est effectivement déroutant…., exaltant,
J’aimeAimé par 1 personne
Il est troublant ce texte, très troublant même, le premier paragraphe, c’est tout à fait ce que je ressens.
Merci du partage .
J’aimeAimé par 1 personne
Je formule le Voeu que vous soit offert tel enchantement, pour transformer votre pensée…
J’aimeJ’aime
Un texte qui démontre que la femme nous est indispensable,
qui tire le meilleur de nous même avec toute la complémentarité qu’on lui connait.
Je l’ai compris depuis longtemps. La femme est donc bien l’avenir de l’homme.
Ce texte est magnifique.
Merci de nous le faire découvrir, « Etoile ».
Les mots de Jenny Perry sonnent dans le juste, et remet en place certaines personnes.
Magnifique.
(Je découvre ton blog, et je crois que je vais y passer beaucoup de temps)
J’aimeAimé par 1 personne
Mon Blog est une suite aux toutes premières plateformes de blogs qui étaient de merveilleux univers très ergonomiques…, j’ai pu récupérer certains billets mais tout à disparu, des milliers de textes et de photos, de vidéos… J’ai pu vivre et je peux vivre cette Relation à la Femme selon cette vision, par une longue pratique de l’amour et de la Réalisation de Soi, de Sacrés Chemins…, et certains effets de Réalités en sont justement consignés en ces pages et en d’autres pages de mes autres blogs… Bonne ballade, et au plaisir de partager,
J’aimeJ’aime
Ping : A l’ouverture large du Golfe, | Les Cent Ciels
Ping : La demande faite à Ma-Dame – Les Seins, la Poitrine #9 (À suivre!) | Les Cent Ciels