Affichage Textuel…..

Bonjour,

A titre d’information, voici les consignes qui seront en vigueur et affichées sur le mur auquel Ma-Dame fera face durant la punition d’accueil (appuyée à la table devant un miroir).

 Je te propose de me faire parvenir tes écrits, sans discontinuer et selon l’inspiration, durant la durée du séjour de Ma-Dame…

 Par ailleurs tu pourras lui écrire, il y a ici deux Pc connectés. Elle y aura accès à loisir.

 Ca y est, les textes imprimés ont été placés dans les lieux prévus sous la forme de feuilles pliées en deux.

 Henri

 

CONSIGNES

 

Durant le séjour toute feuille blanche pliée en deux me sera confiée dès qu’elle sera trouvée.

 

Les objets se trouvent dans l’armoire de la chambre et ne seront accessibles que sur demande.

 

Les clés se trouvent toujours dans l’environnement immédiat du meuble concerné par la porte ou le rideau à ouvrir, excepté pour le meuble de rangement du couloir pour lequel la clé se trouve dans la valise.

 

Durant le séjour, dès que possible et autant que possible la main, les doigts seront portés à la base de mon sexe pour le faire dur et le maintenir gorgé. La pression sera ainsi maintenue le plus possible et le plus longtemps possible du bout des doigts tout en exprimant le désir et l’envie par des mots ou des écrits qui me seront adressés. La consigne est applicable pour les moments en intérieur comme en extérieur et de nuit comme de jour.

 

Les désirs et les envies ressentis, transcrits et exprimés le seront par écrits et remis sur feuilles blanches pliées en deux.

 

La chaine au cou est portée dès que l’on se trouve à l’intérieur.

 

Les désirs de ta bouche pour mon sexe seront satisfaits à genoux au milieu de la pièce, ou au milieu du couloir.

 

Les désirs de ma bouche pour ton sexe seront satisfaits allongée sur le dos au milieu de la pièce, ou au milieu du couloir.

 

Les désirs de mon sexe seront exprimés en se mettant à quatre pattes au milieu de la pièce, ou au milieu du couloir.

 

Les Sphères musicales logées intimement me seront proposées en guidant ma main entre les jambes pour informer de leur présence, en intérieur comme en extérieur.

 

Certains désirs seront satisfaits seuls, l’un devant l’autre juste dans le regard, simplement assis, allongé, ouvert, écarté, avec ou sans objet, offert en préparations d’abandon en maintenant toujours le plus possible la tension dans le Regard.

 

Les écarts seront punis. Les ressentis de manquements aux consignes et les doutes sur les conduites à tenir me seront signalés par la remise de la cravache.

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Humeur, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Affichage Textuel…..

  1. ttijeanninegmailcom dit :

    Maintenant que je connais l’histoire, mais j’avoue un peu choqué en premier abord, mais je me réserve un deuxième lecture, et suite de l’histoire, (( puis un jeu de rôle effrayant pas sur))

    • etoile31 dit :

      Rien d’effrayant, juste Intensité, émotions, Plaisirs et Volupté….

    • etoile31 dit :

      pas vraiment, il s’agit plus de jouer avec les cordes que de techniques de « marins »….Je n’ai jamais su faire les noeuds dans le genre de ceux auxquels tu penses, et j’ai réalisé, nous avons réalisé de très très belles choses….., c’est très intuitif à partir de quelques bonnes bases, notamment de belles et vraies cordes, elles ont une longueur et une section particulières, tu trouves ça sans problèmes dans le commerce (corderies, magasin de bricolage de qualité, etc.). J’ai découvert le Shibari avec une compagne avec qui nous avons commencé avec des foulards, de soie, de belles matières, puis des ceintures, anses de rideaux, embrasses, etc. tout ce que nous pouvions trouver de beau et d’esthétique, puis sont naturellement venues les chaines, chaines métalliques de belles fabrications, mais là encore que l’on trouve partout……., http://hasardelles.canalblog.com/albums/uni_vers__expansions___/photos/38878351-180220083134.html ce fut très intuitif….., ces chaines de longueurs différentes (0.50cm et 1mètre) furent Source de Fantastiques sensations, http://hasardelles.canalblog.com/albums/uni_vers__expansions___/photos/60410324-ssa55649.html http://hasardelles.canalblog.com/albums/uni_vers__expansions___/photos/40014598-120520091158.html et c’est justement en publiant quelques premières photos qu’une personne, complice nous a parlé du Shibari et donné ces quelques conseils de base dont je te parlais, Nous avons beaucoup ri avec lui parcequ’en fait, lui pour s’entrainer il faisait du Shibari avec un tabouret en l’absence de compagne et il postait ensuite les photos de son tabouret shibarisé….. http://hasardelles.canalblog.com/albums/explorations/photos/42233849-270720092577.html http://hasardelles.canalblog.com/albums/explorations/photos/42233702-270720092593.html http://p6.storage.canalblog.com/67/76/551051/42233704.jpg Nous avons alors trouvé les premières cordes….Tu as des tutoriels très bien fait sur internet….. Si tu veux, je peux tenter de retrouver…

    • etoile31 dit :

      Autre éclairage!:
      « Bonjour Lotus,

      Encore une fois,

      je me suis éveillé ce matin

      avec pour premières pensées,

      le fait de nos échanges et ce Shibari dansé est venu, encore, accompagné de vos remarques…..

      à propos de nos histoires respectives, encore méconnues…….

      Quoi de mieux, en fait,

      que de saisir ces opportunités,

      pour commencer!

      En effet, ce Shibari a pour moi une histoire, celle d’un Amour et pas n’importe lequel puisqu’il est toujours d’actualité, vécu avec la personne, précisément en lien avec cette « histoire » de Shibari…..

      Je ne sais trop encore si vous avez lu/vu/parcouru/découvert mes différents blogs……en effet, il est fait souvent référence, en photos et/ou de par des textes au Shibari et/ou à ses variantes….

      Mais très concrètement, lorsque nous nous sommes découverts avec mon amie, voilà bientôt 7 ans….nous nous sommes rencontrés très bucoliquement, et sur une base de jeux amoureux, charnels, d’actes physiques directs et/ou à distance….tout en échangeant avec d’autres personnes (seulement à distances avec ceux/celles-ci)….

      Lors de nos moments de rencontres, et ce dès le départ, il y a toujours eu, et encore aujourd’hui, des phases de préparations……toujours très romantiques et érotiques……sensuelles, contextes, situations, environnements, etc.

      Assez rapidement, des accessoires se sont invités, dans nos approches, dans nos jeux, parfois comme imposés, même…….je n’ai plus tout, très en détail à l’esprit….ce qui est sûr, c’est que dans la douceur, la tendresse et la Volupté de nos échanges, il y a toujours eu cette intensité dans une exploration commune et respective du Désir amoureux et physique…..cela s’est traduit par des gestes, des actes, des situations……en lien avec nos sens, en lien avec ce qui se trouvait dans notre environnement immédiat, au début…. Les premiers accessoires ont été les foulards, les cravates, des accessoires de soies précieuses, que j’avais, que Céleste, avait…..soit chez moi, soit chez elle, soit dans des endroits où nous choisissions de nous retrouver en emportant ces accessoires/objets……par choix.

      les foulards pour les sensations sur la peau, sur le corps les foulards et textiles divers pour masquer/isoler/amplifier certains sens, le regard, le toucher, la vue…….puis pour relier, attacher….doucement…….puis ayant chacun beaucoup de ceintures, le cuir et d’autres matières, nouvelles comme le contact avec les boucles, le métal, les contrastes sont apparus, aux Regards, aux sensations, aux perceptions…….Le Métal, son contact, très doux et riche en sensations a constitué une révélation……, une amplification de tout ce que nous avons vécu/connu jusqu’alors….

      Lors d’un passage dans un rayon de matériel spécialisé en construction, j’ai remarqué une qualité de chaine qui a attiré ma main, j’en ai alors fait l’acquisition de 2 types de longueurs: 1 mètre et 50 centimètres, 4 de 1 mètre et 5 de 50 centimètres et autant de mousquetons de petites taille que d’extrémités……. Ce que nous avons découvert alors ensemble a été une révélation de sensations inoubliables…..

      Lors de nos multiples et différents échanges avec l’un de nos contacts/complice sur internet, fort justement affublé d’un pseudo alors jugé bien étrange (« Shibari »!), à qui nous relations notre découverte, ce complice nous a parlé du Shibari et a commencé à nous guider à/suggérer certaines dimensions…… Nous n’avons pas tardé en suivant et toujours à notre rythme, celui de l’Amour à trouver le chanvre idoine…..tout en respectant les techniques se référant à cet art érotique traditionnel (précautions, esthétiques, techniques, etc.), c’est bien un jeu d’adulte et de patiences……

      Voilà comment, sur des périodes de plusieurs années, nous avons cheminé ainsi….et cheminons encore…..loin de toute pratiques dites « Bondage » et autres horreurs sado masochistes….

      De plus, nos résidences respectives sont dotés de particularités qui en font de véritables stimulateurs pour l’imaginaire…… un escalier incroyable chez Céleste, des parquets et des tuyauteries, un grenier, chez moi……où les champs des possibles sont vastes……amples……

      Un jour à l’issue d’un des Festivals de Rock que j’organise, dans un petit matin, une aube frigorifique…….d’un jour où je retrouvais Céleste, je suis « tombé » sur des accessoires de cirque abandonné, des boules de feu, dites »bolas »… qui ont contribué à enrichir encore l’imaginaire, si tant est que nous en ayons eu besoin!!!

      Enfin, vous voyez, les sujets ne manquent pas……pour commencer à faire connaissance…….

      Bien à Vous,

      Henri »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s