Chasses aux Trésors – La Première!

030820071965

Chasses aux Trésors – La Première!

Ma-Dame,

Voilà le message à transmettre à Ma-Demoiselle, Depuis le Lycée, se rendre vers le village, vers la Place de l’Eglise… Arrivée Place de l’Église rester sur la route et depuis le trottoir, emprunter l’escalier puis le passage qui communique avec un ancien bâtiment aux murs détruits.

Se diriger vers la pièce (ancienne pièce) de droite et vers le tas de feuilles mortes dans l’angle… Et là, à Droite du petit tas de feuilles sombres, il y a une brique, au pied du carrelage blanc. Sous cette Brique brisée, une pochette orange, Il s’agit du Premier Trésor.

A l’intérieur de l’enveloppe figurent les indications pour le deuxième Trésor qui lui se trouve dissimulé dans un muret qui est tout proche du transformateur électrique situé plus bas sur le même côté que l’église en repartant vers le Lycée au carrefour d’un petit chemin qui monte vers un chantier.

WP_20141112_096

 

En pièce jointe le plan satellite (cf.:  » Trésor d’Amour_Ma-Demoiselle via Ma-Dame. « ) des lieux (angle supérieur gauche et angle inférieur droit de cette photo satellite pour la localisation de l’emplacement des deux Trésors d’Amour….)et qques photos manquantes (notamment pour le « transformateur électrique.

Baisers doux à Vous

— Henri

tumblr_pa9a2cZ8WN1wuu9ixo1_500

Je reviens sur ce Post et pour vous deux alors qu’à cette même heure je sais Ma-Demoiselle exécuter sa punition d’Amour…… Alors de cela, oui, je viens me donner à Vous deux ainsi, mais de mon expression aussi….., cette confiance que nous vivons dans l’expression de l’intimité de notre intimité est un véritable trésor, oui….Je viens là, de réaliser un message audiovisuel qu’Ma-Dame transmettra à Ma-Demoiselle lorsque la punition aura été exécutée, réalisée…. Il est vrai que j’ai été extraordinairement ému, l’autre jour en vivant cet orgasme, cette éjaculation offerte à Ma-Dame….,

Cela s’est fait effectivement en relation directe avec ce fait de sa-Voir Ma-Dame pénétrée et forcée, prise, intimement, secrètement, pour Nous trois….., Longuement, lentement, tout le long de ce matin là, j’ai senti, j’ai ressenti, notre Unions agir, cette Union Amoureuse et Sacrée…… Et Vous avez raison Ma-Dame, Ces Punitions, que je vous offre sont autant de démonstrations et d’Actes, d’Amour et de Profonde Tendresse que nous Réalisons, ensemble, en donnant pleinement Vie à nos Êtres…., d’actes choisis…,

couple-pour-google

C’est bien lors d’une conversation avec Ma-Demoiselle, sur les Sources intimes et Féminines du Plaisir comme vous les décrivez, Ma-Dame que notre conversation, alors que je suggérai à Ma-Demoiselle de placer en Elle et sur sa chaise de délicieuses billes de verre que la conversation en est venue à une évocation de l’Onde Vaginale……, cette pratique directement liée à la connaissance de soi et de son corps…., je lui ai alors transmis un texte relatif à l’Onde Vaginale dans lequel il est question de « Boules de Geisha »….. comme Ma-Demoiselle me demandait de quoi il s’agissait, j’ai fait allusion au fait de lui en offrir…,

de là, l’idée qui m’est venue d’une Chasse au Trésor comme nous l’avons commencée hier et aujourd’hui… Vous parlerez, Ma-Dame à notre jeune ami de l’Onde Vaginale et des Boules de Geisha et notamment des usages d’objets que nous faisons amoureusement…., vous décrirez les Voyages qu’ils vous offrent…..

WP_20141112_126

Pas de Boule de Geisha dans les Trésor d’hier/aujourd’hui, mais tout est déjà prêt, il s’agit juste de voir et de faire progresser notre amie avant de pouvoir envisager un tel Cadeau….., Dans le cadeau d’hier/aujourd’hui, un objet, cependant…….. un objet que tu vas décrire à Ma-Dame, chère Ma-Demoiselle, et un galet également…, un galet de douceurs lisses….., plat et doux….., mais poursuivons doucement…..

Oui, à propos de la carte de l' »Origine du Monde » qui accompagne le Trésor, Cette oeuvre majeure et fondamentale de Gustave Courbet …., Il se trouve que lorsque je la rédigeais, et au moment où je la terminais, un rayon de Lumière et de Soleil est venu la traverser….., la caresser…, Incroyable! Un pur Signe Céleste, un pur signe Cosmique, complètement relatif à l’accompagnement de ce que nous vivons….. Avez-vous vu cette photo…..?

https://photos.app.goo.gl/HRdPQijp5rCRxXBz6

tumblr_noszxegczD1urqrrho4_500

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Humeur, MeWe, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Chasses aux Trésors – La Première!

  1. ttijeanninegmailcom dit :

    Au que ‘j’aime, ma ré lecture
    Photos hmmmm
    Comme je voudrait vous donner mon chaton à lecher , sucer ,

    Qu’ elle charmante chasse au tresor
    Et le trésor bien plus encre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s