La Lettre au Préfet, #giletsJaunes

eve-croisade3

Bonjour,

Ce message s’adresse à différents services de la Préfecture à propos de la communication faite au sujet des informations mises à jour en temps réel de la situation des barrages routiers dans le département. J’ai à me déplacer durant 2 jours et j’ai apprécié la qualité des informations fournies et leur précision quotidienne.

Ma situation de vulnérabilité sociale et économique fait que mon soutien va aux personnes (dites « gilets jaunes »)qui animent ce mouvement de manière responsable et citoyenne.

Lise-Charmel-Paris-Frivole-string-sexy

Cette action collective est remarquablement responsable au regard de la politique totalement irresponsable et injuste (socialement, économiquement)déployée par le gouvernement en place, gouvernement et ministères dont dépendent vos services préfectoraux.

tumblr_mnbaiacbcx1qkvpg7o5_r1_250

J’apprécie aussi le fait qu’il n’y ait aucune provocation locale de par des présences armées et/ou policières qui réduisent de fait les risques de situations violentes et agressives vis à vis des citoyens… (exemples: SIVENS et la Loi Travail). Mobilisation autonome responsable au regard de l’irresponsabilité politique collective (gouverner c’est prévoir) des dirigeants en place actuellement….

Merci pour votre travail départemental

Henri

balanu00e7oire

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Enerfé, Humeur, MeWe, Non classé, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s