Les Boules de Lumi-Ères

Moi

Dans cette phase de découvertes mutuelles, nous avons beaucoup exploré…….

…Ma-Dame..

J’ai aussi lu vos divers récits

C’est très touchant par l’intensité, la durée

Moi

il m’est arrivé de faire l’Amour à Céleste, attachée, mon sexe plongé en elle, plusieurs heures durant……..

la nuit, le jour, des journées entières……

les sphères dorées, toutes glissées en elles, mon sexe plongeait en Elle, dur comme de l’acier

…Ma-Dame…

Trouverais-je un jour un clone de vous ? ! vous êtes beaux ainsi

Moi

C’est la qualité de notre relation, qui est belle, inspirée par cet Amour découvert et ces exigences réciproques………

…Ma-Dame..

J’ai fait la connaissance d’un homme sur le net me demandant si je domine !!!! Je ne saurais jamais dominer ! J’aimerais mais me rends compte que jamais j’arriverais

une relation merveilleuse que vous avez  gardant chacun sa liberté et une telle entente en même temps

Vos rencontres sont si fortes d’émotions ! C’est ainsi que j’imagine finir ma vie aussi ! avec une telle relation ! Je la trouverai

Moi

oui, dominer/subir, etc. est stérile et vain, ne mène à rien, c’est évident………

…Ma-Dame..

Vos récits me font avoir les larmes aux yeux

Moi

Il s’agit de fantasmes…et une vraie relation n’est pas un fantasme………

…Ma-Dame..

Vous partagez ce que je pense sur la domination ! Ça me rassure ! Merci

Moi

Vous savez, de vos émois, l’autre jour, je me suis beaucoup caressé…….

puis je sentais que Céleste percevait ce qui se passait en moi, je l’ai alors appelée……..

Et j’ai joui, ainsi

De Vous, pour Elle

…Ma-Dame..

Vous m’avez dit, écrit

Moi

Oui, cette relation que vous aimez tant a une riche histoire……..

de par nombre d’éléments qui la compose…….

…Ma-Dame..

Dites-moi

Moi

Nous devenons ce que nous sommes, tout cela et que cela, 

oui, Céleste aime être impudique, indécente…..pour moi dans ses vêtements de nuit et intimes……

ce jour là, je l’ai attachée dans ses vêtements de nuit, cela devait même être une nuit……..

ensuite, lors d’un concert très animé que j’organise souvent, concerts et festivals de rock………

nous avions eu pour public qui était très nombreux, des gens du voyage, plusieurs « tribus »……., liées au monde du cirque…… des marginaux, artistes

…Ma-Dame..

continuez

Moi

et au petit matin, nous avons nettoyé des hectares de parking, c’était en plein hiver, il gelait violemment……..

…Ma-Dame..

J’écarte mes cuisses en même temps ! Mais je veux que vous continuez

Moi

Et sur ces chemins d’errances, dans les vapeurs de la fureur du rock and roll dans lesquelles j’avais été plongé toute la nuit…..

j’ai trouvé un site où les marginaux avaient passé la nuit……..

et là, des tas d’immondices…… à enlever, pffff!

…Ma-Dame..

et puis ? vous l’avez fait seul ?

Moi

et aux abords du feu qu’ils avaient fait, des boules de feu, de cirque………

non, nous étions plusieurs, mais chacun son quartier, forcément et avec des véhicules……..

ces « bolas » de cirque que l’on enflamme, pour faire tournoyer ensuite………

vous voyez ce que c’est…?

…Ma-Dame..

à peu près

Moi

 cela se présente avec une poignée tressée, en corde de chanvre…….

…Ma-Dame..

je vous suis dans votre récit

Moi

au bout de cette poignée, une chainette d’acier………

au bout de la chainette, une attache pour les boules de tissu enflammées…….

.…Ma-Dame..

non, je ne voyais pas cela ainsi ! Dites moi

et puis ? Je suis impatiente là !

Moi

http://www.youtube.com/watch?v=7UcszSJ-xxM

j’ai récupéré ces objets, une paire après les avoir nettoyés…. pensant à les utiliser pour Céleste et pour nous deux……..

sans avoir d’idées précises……

…Ma-Dame..

oui j’ai v u

Moi

C. devait arriver quelques heures plus tard…….

arrivé chez moi plus tard, j’ai préparé l’appartement comme vous savez que je le fais à chaque fois……..

…Ma-Dame..

et j’adore cela

Moi

au dessus de ma bibliothèque, face à mon lit, passe une grosse tuyauterie de chauffage, bien arrimée au mur, tout en haut du plafond…….

j’ai donc pensé attacher Céleste ainsi, face au lit……..

j’ai donc placé ces deux objets reliés au tuyaux, chargés de cette nuit de feux et de Rock and Roll très puissant……. ce feux et ce gel violent d’une nuit précédant l’arrivée de C.

…Ma-Dame..

Je crois avoir vu des photos de cela

Moi

oui, je le place toujours, depuis, lorsque C. vient chez moi, pour l’attacher

…Ma-Dame..

et puis ! C. arrive !!!!!

Moi

oui, voilà, comme chaque fois, je l’attend, de manière inattendue et différente…….

avec toujours cette intention évènementielle

…Ma-Dame..

non, jamais de manière inattendue ! sourire ! vous préparez ! mais différemment à chaque fois ! j’aime cela en vous

Moi

oui, je tiens à inventer, à la surprendre………

la fois prochaine, elle recevra une fessée, par exemple……….

…Ma-Dame..

vous m’avez dit !

continuez votre récit de la venue de C. à ce moment ! nous parlerons de la fessée ensuite

Moi

à cette époque là, je l’accueillais souvent dans le noir………

elle était préparée durant tout son trajet, pour le voyage…….et avant le voyage aussi

elle doit glisser des objets en elle, se vêtir, etc.

se sentir et être Mienne bien avant d’arriver

…Ma-Dame..

j’ai lu pas mal de vos exigences ainsi sur vos blogs ! donc j’imagine bien

pourquoi cette envie d’être en ligne ainsi à présent ? racontez moi

 Moi

cette fois là, j’étais dans le noir complet

je m’étais placé dans la chambre, noir complet, dans un angle, au fond……

…Ma-Dame..

Continuez

Moi

j’étais nu……..

…Ma-Dame..

j’aime ce noir autour de votre main, de vos main et juste votre sexe

continuez

Moi

prévoyant d’abuser d’Elle,

elle est entrée et à commencer à chercher, sans sa-voir………

sans savoir ni rien voir

puis elle est entrée dans la chambre, c’était la dernière pièce………

…Ma-Dame..

j’ai jouis ! très fort

   

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire