Ô Astarté!
Ô Vénus!
Ô Aphrodite!
Je voudrais publier ce texte ci-dessous, recueil des trois textes illustrant les trois vidéos du dernier jour du Mois! le publier en le rendant anonyme de par les prénoms qui y sont présents bien sûr!
Tu verras, une Nouvelle Synchronicité apparaît dans la troisième vidéo avec une similitude avec la légende de Vénus à nulle autre synchronicité pareille… Tu liras et comprendra comment elle m’est apparue dans la lecture du texte de la troisième vidéo, celle qui plus est où d’une part tu as transmis l’envoi par erreur au bel Mon-Sieur 2, et celle, la même d’autre part tu es dans l’offrande à l’attention d’une « fusion » de Quatre de tes Amants!!!: Mon-Sieur 7, Mon-Sieur 3, Mon-Sieur 1 et Moi, alors que je te parle depuis peu de faire fusionner tous tes Amants en un seul Amour, puisque tel est de fait déjà le cas, la preuve ici dans cette troisième vidéo et dans le sens même de toutes tes offrandes depuis que tu te révèles ainsi en Vénus-Astarté-Aphrodite réalisée à chacun de Nous….!
Merci de me communiquer ton avis pour la publication….
Je t’aime Ma-Dame, je t’Aime,
Ton,
Henri
- Quatrième vidéo
Me voilà dans cet acte masturbatoire de ma raideur a l’écoute du Chant Merveilleux de tes Lèvres et de ta Vulve et ce Silence-Paix-Calme de la Chambre-Géométrie-Couche-Pièce et cette Musique Aquatique remplissant ta Vulve dans laquelle tu introduis ce Trait de Cristal qui vient écarter tes Chairs-Fleurs, à l’exact Point et Centre de Rencontre des Mille affluents des Fils de fibres de Notre Voile d’Aphrodite, la si bien nommée ainsi concrètement Incarnée et Réalisée en Toi-Reine…, Ce Centre que tu commences à préparer pour le prochain voyage de mon Visage et de ma Bouche, de Ma Langue à cette Source-Chair-Vulve-Fleur…, mon visage délicatement pris entre les velours et moelleux de tes cuisses ouvertes…, Ô Mère! Tu fais mon sexe et mon Être offerts tel que tu le désires tellement en Toi, donnant ainsi la Vie à c chacune de tes Dimensions et en Ouvertes à tous ces Nouveaux Territoires encore Vierges…, à l’orée desquels tu es en train de nous conduire en cette Vénus triomphante approchant des Côtes sur son Vaisseau empli de Félicités autant des Temps Anciens que des temps Nouveaux… Nous te faisons Femme, alors montre-Nous encore…
Monsieur 7 ???
Mais combien y en a t-il ?
La gourmande…
J’aimeAimé par 1 personne
Multiple, Multiple, Qu’elle dit!et je ne suis pas mathématicien, j’ai qu’une bite mwa….. et y a deux bouches !!! C’est déjà à s’y perdre…
J’aimeJ’aime
Et même 3 bouches, si elle voulait faire un effort… 😀
J’aimeAimé par 1 personne
L’effort est Bien-Voeu-Nue, je ne t’A-Prends Rien…. La décence m’a retenue, puis le terrain est glissant, là….
J’aimeJ’aime
Oui, arrêtons-nous là. Je n’ai pas mes skis… 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’y suis allé à poil et sans équipements, ça passe, il y fait même très très Show! Surtout quand on est à l’intérieur!
J’aimeJ’aime
Merci pour les détails. Je veux bien te croire ! ⛷🎿🏂
J’aimeAimé par 1 personne
Mais bon, il convient d’avoir une bonne préparation physique quand même….
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : La demande faite à Ma-Dame – Les Seins, la Poitrine #5 (À suivre!) | Les Cent Ciels