Lettre de Juin, N-1,5

tumblr_mtj2s6np2s1r1eenfo1_500

Je reviens vers vous comme je vous le disais dans le Hangout pour vous parler de votre Amie et suite aussi à notre conversation à propos des minéraux, En effet, ces minéraux réveillent en moi de très anciens souvenirs, c’est étonnant….

Oui, dans votre lettre ci-dessous, vous évoquez les objets vus sur les photos transmises, notamment sur la table de nuit… Ces objets aussi évoquent beaucoup en moi….

 à son sujet

Votre Amie, oui, dont vous me parlez depuis le début qui a une grande place dans votre vie, il y a eu ce dessin et vous avez évoqué les minéraux,

Cela fait beaucoup de choses….

tumblr_mqcv18yD1h1qldolwo1_500

Les objets, oui, les objets accessoires de jeux amoureux. Il a en été rapidement question entre nous et puis j’avais vu ce Rosebud, sur les photos de Mon-Sieur 2, j’avais donc initialement compris que vous étiez adepte de ces sensations intimes et de la pratique/usage de certains objets.

Je vous l’ai dit, tout ce que j’ai personnellement découvert avec une seule et même personne. . Cela s’est fait immédiatement, il est vrai de par la découverte intuitive et instinctive de l’apport érotique et sensuel de certaines matières, d’abord, soie, tissus, bandeaux, accessoires vestimentaires, etc. Il est vrai que j’avais commencé à pratiquer à distance avec différentes personnes auparavant de par des jeux érotiques à distance lors d’échanges par messageries instantanées et autres nombreuses relations épistolaires. Les premiers sextoys ont suivi la découverte des sensations procurées par les attaches, les liens (ceintures, embrases de rideaux, foulards, dessous détournés, cravates, tissus divers, etc.)que Céleste appréciait au plus haut point en partages à distance avec nos complices… C’est ainsi que nous avons découvert cet art/pratique nipponne: Le Shibari, avec l’usage assez codifié de certains types de cordes, qui sont venues remplacer les chaines que nous utilisions alors depuis déjà un certain temps, Magie des chaines, leurs contacts étonnant, leurs densités, les attaches, Que de Frissons! Que de créativité, que de Volupté….. Que de partages multiples!  Dans le même temps nous avons beaucoup partagé sur les propriétés des minéraux, des végétaux, des matières, etc… C’est aussi là, que nous avons beaucoup partagé sur le bien-être et la relaxation, Céleste est sophrologue, nous avons beaucoup exploré la concentration et la détente intérieures et profondes… c’est là que les Boules Chinoises et musicales ont refait chez moi leur apparition, Céleste en avait choisi pour elle car elle adorait sortir avec les Sphères Musicales chantantes profondément logées en Elle sur mes suggestions…..

13-1.jpg3_

C’est ensuite que de l’usage érotique et sensuel, amoureux de ces accessoires s’est doucement invité l’usage d’accessoires et d’objets érotiques: vibromasseur pour commencer, puis plugs divers. Le vibromasseur que vous avez remarqué est celui que l’on achète sur le site de La Redoute. et puis il y a ces Boules de Geisha, magiques, qui vont par paires……ou plus, parfois en grappes…..

leste a conservé avec Elle la plupart de ces accessoires, sans qu’il n’y ait eu entre nous une quelconque idée de partages… Leur usage s’était entre nous assez naturellement éteint….. Je situerais cela au moment où nous avons découvert la pratique et l’art de la fessée…

tumblr_mslzklKUaQ1qdhsq0o1_500

C’est donc par les minéraux et ces énergies sur lesquelles nous nous sommes beaucoup rejoints que beaucoup de choses ont commencé, du fait aussi de nos introspections profondes et respectives déjà très engagées…… Comme il se passe entre vous et moi, en quelque sorte…. Disons que pour votre part vous semblez être très avancée sur le sujet….

Ce qui me conduit, oui, à évoquer votre Amie….dont vous me parlez toujours avec grande affection à propos justement de votre féminité et de son épanouissement…..Vous m’avez par du pendule…..Mais c’est à vous de me dire à présent….

Quelques photos: https://goo.gl/photos/SuKqNSGsobGHRiD89

Bien à Vous, Ma-Dame,

Henri

Nouveau-fichier

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s