Pour le Naturisme, c’est vraiment et plutôt la Nature qui m’inspire, pas forcément le fait de se mettre à poil sur une plage…., je pratique de toujours le camping sauvage et je vis à poil depuis toujours chez moi……
voilà qui me plait! belle synchronicité, donc! Je pratique effectivement ainsi, et cette Volupté est pour moi quasi addictive….., il m’arrive de m’arrêter sur des trajets en voiture pour trouver un endroit de nature et me dévêtir…, c’est comme une nécessité vitale….
j’ai commencé lorsque je travaillais, je traversais souvent des paysages de Nature inspirants….:Limousin, Landes, Gascogne, Auvergne, Grands Plateaux, Pyrénées, Corbières, etc.
et souvent, le désir sexuel se manifeste alors sous l’effet des sensations (Air, végétaux, minéral, aquatique, soleil, pluie, etc.
j’avoue me moquer d’être vu, et il m’est arrivé d’être surpris….
sans aucune conséquence…
Je vais mettre de la Musique pour vous raconter cela….
enfin un de ces cas……
Comme souvent, donc, je suis sur la Route dans ma région (Toulouse)
Et je m’occupe d’une cousine âgée et isolée, dans un village de campagne/montagne
la Montagne Noire….
Et j’ai remarqué un jour un chemin dont la chaine qui en interdit l’accès est toujours abaissée…..
Un Terrain très étrange que j’ai un jour découvert en franchissant l’accès qui conduit à une plateforme surélevée au milieu d’une chênaie…..
Au sommet de cette colline cette plateforme est dégagé d’arbres, sur une grande longueur et largeur, qui donne ouverte sur le Ciel, et sur les abords de cette bande dégagée de curieuses choses sur le sol, dans les arbres, etc. à l’extrémité de cette plateforme, d’autres séries d’espaces dégagés et ouverts sur la vallée…., des espaces ornées de massifs de fleurs, etc.
Je me suis mis en position d’essayer de comprendre: des sortes de paraboles tournées vers l’Espace dans certains arbres…..
des roues de moulins en Pierre couchées sur le sol, des pierres de moulins à blés déposées ça et là, des monstres de plusieurs tonnes ainsi répartis en autant de tables que l’on dirait sacrificielles….
Très vite le désir d’être nu là est venu, comme souvent il m’arrive de le faire ailleurs
dans des endroits de nature…
la Volupté s’invitant comme dit précédemment il m’arrive de me caresser, en telles situations…..
J’ai pensé à un site expérimental, militaire, scientifique, etc. un site de communication avec l’Espace..sérieux ou fantaisiste…. et aucune trace de fréquentation humaine pourtant…..
Entièrement dénudé, j’ai donc choisi un endroit, près d’une sorte de réserve d’eau de pluie creusée à même le sol et me suis allongé là, en commençant à me caresser…., à me masturber en Désir et ivre d’émotions……
et c’est à la limite de l’orgasme que j’ai entendu un bruit de voiture……
je me suis précipité jusqu’à la voiture, heureusement assez proche et ai enfilé prestement tout ce que je pouvais….
La voiture s’est heureusement arrêté à l’écart, discrètement et j’ai compris que je venais d’être surpris, et en train d’être observé….
mais rapidement j’ai entendu les bruits de pas au sol qui s’approchaient, mon pantalon encore ouvert et chemise partiellement boutonnée….
je ne sais pas et ne saurai jamais s’il m’a vu me précipiter dans ma nudité….. il s’est approché de la voiture en me demandant ce que je faisais là…..
quand j’ai entendu le bruit de la voiture et qu’elle s’est arrêtée, j’étais allongé et nu…..
bref, je lui ai immédiatement demandé en terminant de me rhabiller, ce qu’était l’aménagement de ce site…….
et curieux de mes impressions, la discussion s’est alors engagée et l’échange fut passionnant….., du coup, tout est passé comme une « lettre à la poste »….
non, strictement rien, mais j’en ai profité pour lui dire que j’adorais la Nature, que je pratiquais le camping sauvage depuis mon plus jeune âge et cela lui a sans doute permis de comprendre et donc aucune remarque….
j’y suis depuis revenu, y ai joui plusieurs fois….
il m’a beaucoup parlé de Nature
J’écoutais cela…: