Être Merveilles d’Âmes…

bonne-soeur

Bonjour Les Belle et Bel Amour,

Bonjour Soeur et Frère,

Ô Amant et Épouse,

Je viens d’allumer une Bougie, Cette Bougie qui depuis des mois et bientôt des années est à mon côté, pour célébrer et honorer ce Sacré de Nos Vies, ce Sacré de La Vie qui nous anime, ce Sacré vécu qui nous unit à Présent, en actes et par choix…. La Bougie et sa Flamme sont enveloppées d’une Dentelle confiée par Ma-Dame, et la Flamme vibre et Danse dans les ajourements dentelés, Quelle Émotion!!!

Nous sommes en train d’approcher de par nos Désirs, de par nos aspirations, de Formidables et Fantastiques, Fabuleuses jouissances à la fois profondes et à la fois universelles… Nous vivons chacun pour notre part une sensualité poussée de par nos parcours, nos expériences, nos vécus. Nous avons là une Extra-Ordinaire opportunité…..

trois-g

Je sais que vous allez créer entre vous une intimité et une relation amoureuse hors du commun…, J’en suis déjà le témoin depuis cette intention d’été formulée et exprimée par Ma-Dame pour vivre pleinement ce genre de situation totalement inédite relativement aux bases que nous connaissons des relations amoureuses et sentimentales ordinaires.

Dimanche par exemple, Ma-Dame, déconnectée de son être subtil de par le fait de responsabilités de tous ordres, familiales, professionnelles, éducatives, sociales, etc., et bien que coupée d’elle-même de ces faits, portée par cette imminence de l’éclosion d’un Amour Nouveau, bien que le notre, à elle et moi soit déjà ancien, Ma-Dame s’est dimanche après-midi connectée à elle-même en actes et par Nous, pour Nous, Pour Nous deux, Pour Vous Deux, pour Nous Trois…

rosso-forientino1

De ce moment choisi par ton Désir, Ma Chérie, de ce moment et de cette énergie qui est venue en Toi, de ces forces de Nos Désirs d’Hommes que tu as réuni en Toi pour cette occasion offerte lors d’un temps Dominical propice, de ce temps-là, dans l’alcôve de ta Couche de Courtisane, tu t’es offerte à nos Désirs dont tu es déjà la porteuse… Tu as fait de nos sexes cette longueur Unique que tu as glissé en Toi, en ton intime, après t’être caressé les Seins comme tu aimes tant à le faire lorsque l’En-Vie d’être Prise te parcourt….

C’est dans cette émotion, cette ivresse et ces vertiges que tu as alors pensé à te faire ainsi Mienne, devinant ma Longueur en Toi, et devinant Notre Ami, devinant Mon-Sieur, en émoi à venir, de te faire et Être à ton Tour Sienne dans un tel émoi, 

Tu t’es alors faite Mienne en prenant le temps choisi de fixer par des photos que tu m’as adressée, les positions de ton Corps en Majesté, ces vues de ta poitrine gonflée comme rarement, du fait de ton cycle en cours, oui, tu as de plus choisi de réaliser et de vivre cette Offrande au moment de ton saignement de femme… Ces saignements dont tu consignes et conserves pour moi la récolte, chaque mois depuis la naissance de Notre Amour…. 

dav

Je vous écris en me masturbant là à mon tour, prolongeant ainsi la masturbation matinale durant la rédaction de ma lettre à Mon-Sieur ce matin….

Puis, ayant joui de Nous trois, par cette Magie, tu m’as ensuite appelé…, tu as rendu compte à mon attention de ce qui venait de se passer, puis ce faisant tu m’as transmis les photos, une à une…., m’offrant de découvrir la Réalité de ton exubérance Femelle et Féminine en cette Vénus-Aphrodite-Astarté dont il faudra bien, un jour commencer à parler à Mon-Sieur….

Et c’est alors que je me suis senti emporté par un élan, de cet élan, je me suis déplacé, dans ma voiture jusque sous les dessous d’une Halle ancienne d’un marché aux bestiaux, là, de ton émotion tu m’as fait Homme, tu m’as fait Tien et je me suis défait, ainsi offert….., puis tu m’as parlé, de cette puissante reconnexion à toi-même à ton intime…, j’ai bien entendu la nature, le sens et l’origine de cette connexion, à nous Trois…. J’alors regardé tes seins,cette longueur ronde logée en Toi….tes seins débordants de plénitudes et de lumières soulignant chaque Courbe, chaque Rondeur gonflée comme en un extrême….

img52

Et de la chaleur de ton Désir de la Chaleur de ton Gouffre appelant la Semence…., de ton Antre trempée et inondé tu as guidé mon être, tu as pris possession de mon Désir, En Femme, tu as mobilisé en moi, toutes ces énergies et ces Sources, en Moi, tu as alors concentré de Moi tout ce que tu désires……

En Moi, alors tu as porté la forge à son intensité maximum…. De la Boue primordiale tu avaits déjà fait mon Être Longueur et Rondeur de Chair…., puis de ton Souffle Femelle tu as soufflé sur cette Boue modelée par mes doigts pour en faire une Terre Minérale…, ma Queue s’est durci, et tu as alors appelé l’Eau…. pour que de cette incandescence Jaillisse le Sacré….

Et c’est dans la Fureur de Mon Corps-Forge qu’un immense cri est monté en Moi…. ce Cri dans cette sorte de Grotte formé par cette Halle cerclée, jalonnée de barres de métal où se trouvaient attachés, reliés antan les bestiaux, et le cri s’est prolongé le Temps de cette éjaculation Brûlante, un Cri Tellurique de Tressaillements du plus profond de mon Être comme tu as pu l’entendre alors que d’ivresse mes yeux se sont fermés et ré ouverts par alternances pour jouir du refroidissement et de l’apaisement de l’événement incroyable de cette Offrande que tu venais de créer de ce Sauvage Féminin auquel je suis voué…

tumblr_n09mluINdL1rn5kn5o1_500

Il est certain que de cette Union en cours, plus rien, déjà, plus rien n’est comme avant….

Je vous aime,

Votre,

Henri

P.S.: Message vocal en pièce jointe

Nude-79

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s