Vidéos de Janvier, Préambule

WP_20180127_09_48_15_Rich

La Bougie est allumée,

Là où tout commence,

La Couche,

Ta Couche,

Géométrie, Algèbre, Mathématique, Alchimie, Richesse, complexité, Vie, Chair,

C’est exactement du Centre de ta Chambre-Grotte-Ciel, dans la rencontre des Axes de cette Géométrie un jour Trouvée, un jour Dé-Couverte, un Jour Révélée, Rêve-Ailée d’Attawa-Totem !

screenshot_20190120-033520_mewe

C’est dans le Cœur de cette Couche Sacrée, Niche et Nid de Courtisane-Femme-Reine,

Centre et Cœur, Couche Sacrée que tu as identifié et immédiatement parée,

De tes attributions, missions et Fonctions de Prêtresse…

volcan feu 1

Parée de Voiles, Parée de ces Trans-Parences, qui sont autant de Parures que de Toiles où viennent Souffler les Vents de l’Univers, ceux qui chargés d’Histoires portent et Em-Portent, Trans-Portent Tout ce qui nous nourrit aujourd’hui,

Tout ce qui chaque Nuit et chaque Jour, attise et anime ta Réalité de par ton Histoire et ce que tui Contiens des Mémoires du Monde et de notre Unité, ainsi à Trois ré-Unis de par ton choix…

img(21)

Cette Couche où sont et viennent et où vivent chacun de tes Amants, chacun de tes Hommes…

Là où tu reçois leurs offrandes, là où tous ceux que tu aimes sont conviés, en Hommes et Amants, certains en Dieux Antiques…Du Kolosse au Forgeron en passant par les mythiques Créatures Hybrides surgies de la Nuit des Temps…

img(27)

C’est donc en commençant à la fois par un texte et une photo qu’est engagée l’Offrande dans un Silence visuel, allant d’un Autel-Chevet à un Autre Chevet-Autel, de ce Centre Alchimique Autel lui-même présenté de fait comme Espace-Temps de la délivrance de l’Oracle…

Deux photos viendront en Réalité, par deux canaux amoureux distincts en Partages,

Une Première photo te présentant préparée pour Nous et pour ce qui va suivre…Ton Féminin du visage sublimé par les parures d’oreilles est orné de tes lunettes, le Regard Ouvert et Profond adressé à nos Âmes, que de l’Eclair Vif de ton Puissant Féminin en Désir tu embrases…Ta Nudité est simplement parée d’un léger Noir haut à fines bretelles lesquelles soulignent la fierté du port de tête de par les épaules bien ouvertes, et la nuque et le cou offerts au regard. Le bras tendu pour réaliser la photo dévoile l’aisselle ouverte d’où l’on devine émaner ces Capiteux Parfums de Femelle…Et c’est la fine dentelle de l’encolure qui gonflé de tension par ta poitrine pleine qui accentue la Beauté de ton Attitude de Vénus apprêtée aux Amants. La Bouche est délicieusement close telle une Vulve  sur les Milles Trésors de l’Oracle Amoureux que l’on pressent prêt à la Délivrance. Derrière toi, le conduit majestueux, immaculé de la Cheminée par où s’élève la chaleur du Foyer qui monte de la Terre-Mère, Source de Chaleur près duquel la Couche est Pré-Parée de toute É-Vie-Danse…

tumblr_mnsepeeonX1rtruoso1_1280

La deuxième photo te montre placée au Centre de la Géométrie de la Couche où tu as donc décidé de te placer pour l’acte Sacré auquel tu nous convies. Les Voiles derrière Toi sont ouvertes comme pour en recevoir les Souffles qui vont nous Trans-Porter. Ton Corps est posé sur les deux colonnes de tes cuisses genoux ouverts, colonnes élevant ton bassin et tes hanches en arrière vers les voiles. Ton buste est projeté en avant et l’échancrure de dentelle est ouverte qui offre la vue sur le sillon de tes mamelles. Ton Regard perçant et libéré des lunettes, de ce filtre. Un éclat vif jaillit d’une de tes prunelles, un éclat d’Argent, tel un éclat de diamant. Ta peau est immaculée, en contraste au vêtement d’un noir Jais en écho à la prunelle de tes yeux…, De ta position on imagine un Regard derrière toi pour voir tes fesses et ton sillon ouverts de par la position. On envisage à y songer tes coussinets déjà gonflés et gorgés, ton Gouffre ouvert. Tu t’apprêtes visiblement à nous parler dans cette attitude « Guerrière »…

tumblr_ma8rlehtq91r4ouj2o1_500

(à suivre)

img(22)

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s