Compte G+, Bonjour Mr F.,……

Salut Vieille Branche!

Hé oui,! je suis encore puni, puis la la moindre lueur d’Espoir concernant une hypothétique (et toc!), mère Fouettarde à l’horizon, qui pourrait me la faire dure et douce, bien chaude de ses doigts de Fée et à qui je pourrais ensuite la mettre, toute en douceurs, longueur et profondeur, Volupté, vous vous doutez bien!…… Et Merde!

Salopard de P.G.! vous faites bien de le soupconner, il mériterait que nous l’accusiames, Tè! et que nous le vilipendiames, même si je l’aime toujours lui et son cortège de pouffes et de connasses fesses-de-boukiasses……, vous voyez de qui je veux parler (entre autre connasse!!!)…. J’te les ferais souffrir, moi, morfler, et bien, même Tiens!…….

Avec des traitements et thérapies hautement appropriées et adaptées, du sur mesure, quoi…., pas forcément dans la dentelle, pas à la hache non, plus mais mais un genre adapté, oui, approprié, un truc qui tourne, quoi!……..

Je sais bien que vous travaillez, Pôvre Femme!, durant un temps, j’étais commercial dans une compagnie aérienne, je vendais du Rêve (et du vent…-pour le même prix, du reste!), j’offrais même des billets aux secrétaires les plus gentilles et prescriptrices, non mais vous imaginez ça, vous…..? C’était un travail, en plus….. les administrations publiques étaient toujours très intéressées par les offres de l’entreprise que je représentais, qui offraient plein d’avantages financiers performants pour leurs maigres budgets de déplacements, alors il fallait bien que je prenne des rendez-vous, que je me déplace, toussa, j’étais toujours et souvent le Bien-Voeu-Nu, le jeune homme en costume trois pièces, quoi!……

…… Vous comprenez….?

Je vous aime,

Fort! Sincèrement, tendrement,

Henri-Etoile

P.S.: si vous pouvez éviter le ridicule pour les Fêtes de Fin d’Année, c’est vraiment tout ce que je peux vous souhaiter, passque!:

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Enerfé, Humeur, MeWe, Multiple, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Compte G+, Bonjour Mr F.,……

  1. … Qu’ils fallussent qu’ils rêvassent l’un de l’autre…
    (Allons, le Ridicule ne Tue Point !)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s