Qu’ils sont Cons sous le Bonnet, Mé qu’ils sont cons!

workMais ils nous emmerdent ces putains de paysans et d’industriels à dénoncer ce système qu’ils ont eux mêmes mis en place, syndicats soi-disant représentatifs de patrons et de salariés…..et qu’ils feindraient à présent de dénoncer, non mais c’est vraiment une machine à Gogos là, leur bonnet de clowns….Une histoire à Neuh-Neuh!!!

f215444f0a0bc47940d7e350ecae556a76218dbbA prendre ainsi les gens pour des cons! Non mais ils se sont goinfrés sur un système qui ravage leurs terres et leurs tronches et maintenant ça pleure….. Des années que je ne vais plus en Bretagne…..

2281c__toilet-paper-funny-moments

Je suis amateur de Grands Espaces, de Nature, ce qui veut dire que je parcours des contrées en dormant et vivant en plein air……, j’allais donc souvent, jeune en Bretagne….. Dans les années 80 et plusieurs fois de suite, j’ai eu l’impression de cheminer dans un véritable lisier, une Fosse à purin tellement ça empeste, tellement ça pue leur campagne, leurs villages de Merde, leurs Rivages à présent pourris……..

a wet owlBen qu’ils y crèvent dans leurs fosses à lisier, maintenant….,

Et je ne parle là que de l’agriculture, hein….enfin du complexe agro-alimentaire, enfin, pour être plus précis de la filière pétrochimique/pharmaceutique, Hein, cette filière, ces patrons, qui les tiennent maintenant par les couilles, à ces abrutis aux bonnets! Ils ne voient même plus que ceux qui les soignent une fois atteints de scléroses, de cancers, de maladies dégénératives, ce sont les mêmes industriels qui leur fourguent les médicaments qui leur ont fourgué les saloperies pour les rendre malades: pesticides, engrais, épandages, etc.

tumblr_m6w664A11S1qm6mtao1_500Des Abrutis, je vous dis, ce qui expliquent grandement le besoin de se couvrir la tête, Idiots, Va!

374685_327682993928543_240657305964446_1274507_843541126_n

P.S.: Ha Ha Ha Ha, Les Bretons et la Liberté d’expression, mort de rire!

Il y en a un qui approuve le commentaire et l’autre dans la foulée qui le sabre!!!

Combien de C…,Oups!… Bretons, combien de divisions……!!!!!!

(cf.:http://billets-du-temps-perdu.blogspot.fr/2013/12/bretagne-reunie.html

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Enerfé, Humeur, MeWe, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Qu’ils sont Cons sous le Bonnet, Mé qu’ils sont cons!

  1. Ping : Mets-Ta-Phore… (2012) | Les Cent Ciels

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s