La Nature – Le Hêtre – Le Message

La Nature – Le Hêtre – Le Message

dav

La Nature, le Contenu de cette Histoire au Pied de l’Arbre, auprès du « Hêtre des Voyageurs » tiennent à une histoire, une histoire intime et riche, une histoire d’Amour bien évidemment. Mais que serait, qu’est une Histoire d’Amour si elle est contenue en des enfermements, des conventions, dans l’ordinaire, dans le Singulier et le banal, Hein !  Celle-là est Ouverte, Immense, Riche, Plurielle, affranchie en bien des Dimensions et dans sa Réalité,

17309259_1149383305160483_1989646092017055902_n

 Le contexte est celui de choix de vivre d’Amours Multiples partagés, les Auteurs en présence de cette Histoire-là en sont une Femme et des Hommes, la Nature et une Formidable somme d’ingrédients de Vie : émotions, Désirs, Sentiments, Plaisirs.  La situation auprès du « Hêtre » met en présence deux êtres en particulier. Ces deux Êtres n’ont de sens à être en présence que de par l’Amour et la vie, mais aussi de par la réalité d’autres Êtres qui leurs sont proches, et notamment intimes, très intimes amoureusement et spirituellement. Ces Deux-là, sont Une Reine et un Gardien.

couple-pour-google-

 Ces deux Êtres auprès de l’Arbre, ces deux Êtres réunis amoureusement ont une relation qui a pour origine le Voyage, le Fin’Amor, le Sacré, l’histoire en leurs gènes et substances de leurs pays : la Bretagne et le Pays de l’Amour Courtois, l’Occitanie et bien d’autres Dimensions complémentaires, notamment Antiques et Préhistoriques. Cette Relation se situe dans le prolongement de Mémoires anciennes, de Synchronicités et de Présents vivants et de choix d’exister, de Vivre et d’agir. Il convient d’évoquer ici L’Amour, l’Amour et la Liberté, la Vie et sa Force.

venus_perrier

 Au titre de l’Amour ces deux Êtres ainsi Ré-Unis auprès de cet arbre ce jour-là ont une histoire qui les conduit ici, suite à un vécu de deux années partagées en Amours, en Amours Pluriels et Multiples. Un Amour, des Amours en pleine conscience et des voyages. Leur relation est empreinte du Sacré, de Nature, de Mémoire Antique, d’on longue, d’une ancienne histoire depuis l’Origine des Temps. 

tumblr_muh15viq2P1rijwyno2_500

 Au titre des relations à Mère Terre et Dame Lune, Elle est Moon Mother et Reine-Femme, Lui est Gardien-Prince dans une Union au Sacré, Féminin Sacré, Masculin Sacré, il est Gardien-Homme. On peut parler d’Amour de Légende. La Forêt ou se joue cette Histoire s’y prête exactement, La Forêt de Brocéliande. Rien de tout cela n’était prévu ainsi, les événements sont là, en autant de faits réunis, comme depuis le début de la rencontre lors d’un cycle de Printemps terrestre, il y a bientôt 25 Lunes.

img(123)

 Les mois précédents ce jour-là,  des éléments particuliers mettant en œuvre l’Amour, le Désir, le Sacré, la sensualité, l’érotisme, la sexualité, l’expression, l’intime, la Nature, ces ingrédients-là ont ouvert des voies incroyables qui nous ont conduit à explorer des rencontres, des situations entièrement nouvelles, humaines. Au fil de ces rencontres, se sont joué et noué des liaisons puissantes entre la Réalité de nos Êtres et d’autres Êtres, des Hommes, certains connus, d’autres inconnus. L’un d’entre eux nous a valu un beau voyage en Terre des Ténèbres, Terres des Templiers et auprès d’un Magnifique Lac, et une pointe de déception au passage ; ce qui clôturât la dite histoire jusqu’à ce jour avec un Être-Oiseau au destin funeste d’Icare.

290720071769

 L’histoire qui nous conduit à cet événement de l’Arbre, auprès et en présence du Hêtre des Voyageurs, l’histoire est celle d’un Nouvel et récent événement amoureux hors du commun, un de ceux qui permettent, événements rares, de toucher au Divin. Présenté dans le cadre d’une intention formulée par la Reine, exprimée par la Reine auprès du Gardien-Prince, un de ses amis de longue date, un ami lointain des Pays Alpins a noué avec la Reine une liaison Foudroyante de manière quasi Instant-A-Née, ou presque, Fulgurante, Transcendantale.

tumblr_olfq0nj0pN1v4kjmgo1_540

 Il est ainsi devenu-né Amant, Amant-Animal Alpin, car en chacun d’eux, les germes étaient alors à point, en phase d’éclosion, leur rencontre a produit la Fécondation d’un Amour Pur, un épanouissement complet et Solaire. Cet Amour en quelques heures, en quelques jours s’est totalement épanoui à la Chaleur intense des Désirs, à la Chaleur des Sexes, à la Chaleurs des émois, à la Chaleurs des Esprits, aux Feux des Ventres et des Esprits et ce dans une implication totale et profonde des Âmes.

img(121)

 Cette vague, animée par une Onde Profonde de la Nature des Amours de Légendes, cette vague s’est disloquée quelques jours seulement après avoir pris vie, cette Houle gigantesque s’est échouée sur les Rives du Silence. Un Silence dans le froid de Janvier accompagné de Synchronicités dérangeantes, complexes et reliées entre elles. Un Silence qui perdure depuis, dans un halo de mystères qui demeurent inexpliqués, inexplicables, du fait de la Froideur cadavérique du Silence. Un Amour se serait donc ainsi soudainement évanoui ! L’Amant-Animal Alpin avec lui. 

tumblr_ma8rlehtq91r4ouj2o1_500

Lors de ma venue au Pays de Bretagne, Le Silence fait toujours Rage, Funeste.  Une Fête et une Ode à l’Amour Multiple Pluriel et partagé entre Amants, Hommes et Femme sont prévus et se déroulent à Merveille pour la Joie et le Chant des Amants, comme un Printemps des Sens et de l’Amour au Donjon de la Reine et en sa Couche où les deux Amants-Rois sont rassemblés à ses Seins.

DSC00242

C’est le lendemain de cette Union amoureuse que la Reine-Vénus choisit de montrer à son Prince-Gardien le Cœur, un des Cœurs emblématiques de la Forêt de Brocéliande. La nuit précédente le Gardien-Prince a voyagé en Pays de Ténèbres et il aura fallu la journée pour en dissiper les ultimes ombres les plus sombres. A l’arrivée au Pays de Bretagne, le Prince-Gardien avait émis l’idée de l’envoi d’un message audiovisuel enregistré pour réveiller l’Amant-Animal Alpin enfoui dans le Silence en un acte ultime pour tenter de briser le Mur de par la chaleur amoureuse de la Reine et son Gardien.

25-venus-anchise

 Après avoir visité la Chapelle Abbatiale, rendu visite à la Sainte Vierge à la Grotte en Bord de Lac, nous voilà en quête de l’Arbre soi-disant situé par les dires locaux au bout d’une ligne droite que nous trouverons après avoir fait le tour complet de la Forêt soit une bonne cinquantaine de kilomètres dans un radieux soleil hivernal. « L’Arbre aux Voyageurs »est réputé se dévoiler seulement à ceux à qui il souhaite se montrer.

dig

Ce que nous avons effectivement pu vérifier sur place. Il est au milieu d’autres arbres qui le font passer pour insignifiant et des plus ordinaires en passant près de lui, tout à côté de lui même !… Incroyable et troublant ! C’est donc en le cherchant qu’il nous est soudain apparu étonnamment majestueux au milieu d’arbres ordinaires avec cet effet de Panache déployé depuis ses racines jusqu’à ses extrémités en passant par un tronc vénérablement  marqué par le Temps et quelques signes cabalistiques.

 La Lune est rapidement apparue dans ses immenses branches s’élevant en autant de bras… Le Soleil allait alors couchant mais baignant encore la forêt de beaux rayons dorés et notamment les majestueuses Branches-Bras élancés de l’Arbre…La discrète présence d’un photographe actif et professionnel nous a permis d’observer longuement et très silencieusement le magnifique arbre, tout en nous éloignant un temps pour un moment d’intimité… Puis nous nous sommes rapprochés, le Soleil baignait encore les racines et le tronc du Roi de la Forêt. Le photographe s’en était allé, nous offrant la Solitude de l’Arbre en Majesté dans l’Or des rayons de l’astre Solaire couchant et dans son environnement forestier…

dav

 La Reine s’est alors approchée bien plus près, entrant en contact avec cet Être Ancien de son Corps de Femme. Une étrange scène se rejouait ainsi comme avec notre rencontre avec le Lac d’Orient, un appel de l’Âme…. L’Âme d’une Femme inspirée, Déesse parmi les Hommes. J’étais alors au spectacle, La Reine demandant photos pour la postérité de la Rencontre physique, sensuelle et charnelle de son Corps de Femme avec l’Arbre, avec l’Hêtre, de ses mains, de ses pieds, de son visage, de ses doigts, de son ventre et de ses seins, de ses bras et de ses cuisses, de son bassin empli de Feu…. Nous avons ainsi partagé ce moment avec cette Nature et la Majesté connectés de cet Arbre entre Terre et Ciel.

 C’est alors que la Reine a exprimé le souhait de voir réalisé là l’enregistrement à Transmettre à l’Animal-Amant évanoui. Deux essais auront suffi pour un temps commun et partagé d’une déclaration amoureuse commune à l’Être Cher lointain et disparu. Le Hêtre avait alors offert un Havre à nos Âmes, le temps d’une Fin de Journée. Les messages d’Amour étaient distinctement transmis, et toujours aucune nouvelle depuis!

img(122)

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s