Bien-Voeu-Nue aux Sources, Ouverture – #0

Publication réalisée en relation avec Louka et Phil dans le cadre du projet « La Femme des Et-Sens-Si-Elle » une série qui commence aujourd’hui : Le Billet Source de cette publication est ici: www.filimages.com

Bien-Voeu-Nue aux Sources, Ouverture – #0

(…)LA REINE : Il y a en travers d’un ruisseau un saule qui mire ses feuilles grises dans la glace du courant. C’est là qu’elle est venue, portant de fantasques guirlandes de renoncules, d’orties, de marguerites et de ces longues fleurs pourpres que les bergers licencieux nomment d’un nom plus grossier, mais que nos froides vierges appellent doigts d’hommes morts. Là, tandis qu’elle grimpait pour suspendre sa sauvage couronne aux rameaux inclinés, une branche envieuse s’est cassée, et tous ses trophées champêtres sont, comme elle, tombés dans le ruisseau en pleurs. Ses vêtements se sont étalés et l’ont soutenue un moment, nouvelle sirène, pendant qu’elle chantait des bribes de vieilles chansons, comme insensible à sa propre détresse, ou comme une créature naturellement formée pour cet élément. (…)

Hamlet – Shakespaere, Acte IV, scène 7

Ô Mon immense Chérie,

Ô Reine des Eaux,

Ô Mère des Sens,

Je suis empli d’une énergie qui me vient directement de tes eaux et de ta fécondité, de ton Ventre, de ton Être, je voulais te le dire, car cela m’impressionne vraiment de sentir cette vitalité m’emplir de si belle manière. Je le réalise à longueur de temps, c’est autant un bain qui m’entoure qu’une Source qui jaillit de moi, et que tu alimentes et nourris sans cesse de ta Féminité, de Ton Féminin….

(…)Merveille des Merveilles!
Quelle Magie!
Que d’ingrédients !
Même la Lumière est de la Fête….(…)

(…)Tes seins sont incroyables ne serait-ce que de constater comment ils jouent de la Lumière qui les illuminent, mais il est alors évident que cette Lumière d’Or et d’Argent, cette Lumière vient de l’intérieur et tout devient lumineux a ce sujet, lorsque tu décides de partir de ta main en voyage vers ton triangle Sacré, vers la Mousse Claire de ta Source et le geste que nous te connaissons bien de relier les Eaux de Ta Bouche d’en haut avec les Eaux de ta Bouche d’en bas pour faire alors de ton Corps tout Entier un Estuaire en Crue. de tes Eaux chargées de Richesses intimes et Secrètes…(…)

(…)De ta Vulve ainsi offerte et ouverte c’est l’aspect très mouillé que l’on remarque immédiatement. Ce qui lui donne Vie comme un Être à part entière, on songe à un Être Marin en Eaux Heureuses, à une créature Aquatique Merveilleuse des plus Belle Eaux Océaniques…Ta Vulve est ouverte là, comme un Bouche Gourmande et joyeuse(…)

(…)La situation m’a réveillé et je suis longuement resté ainsi à observer ce fait spectaculaire une énergie continuant à circuler de mon Chakra au Tien alimentant cette Source de Vie, et ton Énergie alimentant la Mienne de cette Lumière et de ce Liquide répandant entre Nous l’infini de la Paix absolue de Nos Êtres connectés….(…)

(…)Aux abords de ta Fleur ouverte et Lumineuse, des troncs calcinés flottant à l’écart et au large, dans des eaux environnantes, mais rien qui ne perturbe ta Paix….ces troncs flottent, inertes, épars, et il faut les chercher comme je l’ai fait pour les apercevoir dans ces eaux calmes(…)

(…)Je suis empli d’une énergie qui me vient directement de tes eaux et de ta fécondité, de ton Ventre, de ton Être, je voulais te le dire, car cela m’impressionne vraiment de sentir cette vitalité m’emplir de si belle manière. Je le réalise à longueur de temps, c’est autant un bain qui m’entoure qu’une Source qui jaillit de moi, et que tu alimentes et nourris sans cesse de ta Féminité, de Ton Féminin….(…)

(…)Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;
Si elle n’est pas à venir, elle est venue
Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable.
Le tout est d’être prêt.(…)

Hamlet – Shakespaere
Act V. sc.2. 216-18)

Publication réalisée en relation avec Louka et Phil dans le cadre du projet « La Femme des Et-Sens-Si-Elle » : Le Billet Source de cette publication est ici: www.filimages.com

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bien-Voeu-Nue aux Sources, Ouverture – #0

  1. Ping : Charme – Natur’Elle – 1 | Filimages

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s