Fin’Amor, Contemporanéité,

WP_20180104_10_49_20_Rich

Les Draps Blancs et leurs virginités sont propres et rangés,

WP_20180104_10_49_11_Rich

 Tout est déjà prêt ici pour accueillir  ton Corps sur une Couche dont tu sais qu’elle est et sera baignée de Lune et de Soleil pour tes présences choisies en Pays d’Amour Courtois et de Fin’ Amor…

WP_20180104_15_09_16_Rich

 Ton Chevalier Gardien sait aussi voyager vers et auprès de sa Belle, Pour Elle et pour son Cœur, et lui Conter, lui chanter sans fin Amour et Joie….. Au travers des Temps et des Champs…

 Ton,

Etoile

space_venus
Salvador Dali

athanor

Moi Gardien du Féminin Divin et ainsi Baptisé je te declare mon Engagement amoureux protecteur et te prie de bien vouloir accepter ma préparation pour ton prochain cycle Intime et pour celui de Dame Lune, Ô Mère-Reine! Je te le demande Front à tes pieds Ma Chérie……

 

 

tumblr_p2s79pUfnF1ryfvmwo1_1280

Ma Chérie,

 Être Tien et me livrer dans l’Offrande c’est aussi te rendre hommage et rendre hommage à ton Féminin Divin…

Ainsi je me suis longuement offert en Dévotion de tout mon Être amoureux et Dévoué à ton Féminin Sacré comme tu le vois,

tumblr_p1c0o8vAoe1qlot3jo1_1280

 Plus tard, dans la fin de l’après-midi, et juste avant ton appel (synchronicité…. !),  je me suis encore offert au Féminin Sacré en jaillissant et jouissant puissamment et en criant dans une Chaleur intime savoureusement Parfumée,

 Alors que j’avais déjà puissamment joui en me caressant sans jaillir la nuit précédente….. Toujours en honorant ce Divin Féminin…….

téléchargementg

 Tu m’as montré Ô Ma-Dame Chérie et tu m’as ouvert à de bien Fantastiques Dimensions dans cet accès au Féminin Divin et Sacré….. Je découvre infiniment, et je désirerais être des vôtres en Gardien de ton Cercle de Femmes pour la prochaine méditation mondiale, et j’en formule expressément la demande ainsi qu’au Cercle, tu me diras…

tumblr_nm2rinU8LU1rhxnpno1_540

 Ma conscience et mon Être t’en sont vivement reconnaissants et je tiens à le chanter comme je peux le chanter aussi en te déclarant ma Flamme et en répandant la Bonne Nouvelle de notre Florissant Amour tel une Œuvre d’Art Vivant…..

 Je t’aime Ma-Dame, je t’aime,

 Bon voyage et bon séjour  là où tu m’as dit aller….

 Va Heureuse et Aimée,

 Ton,

 Etoile

220px-La_ninfa_Egeria_dictando_a_Numa.jpg

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s