Les vidéos du Dimanche de Mars, #3/4 (A Suivre)

images-8-1

Troisième Vidéo

Troisième vidéo donc et te voilà, à présent, dans une toute autre situation, dans une toute autre position, et donc  dans et en, de par ta Chair et de par ton Corps, te voilà dans une Toute autre Pro-Position aux Amants…

C’est là, face à la Géométrie Triangulaire de la Chambre Grotte-Ciel que tu es placée…. Tu te montres de dos à la caméra…., que dis-je, de Fesses plutôt, car c’est de Toute la majesté de ton Kul Rayonnant de rondeur et de Plénitudes que tu as décidé de nous faire l’Honneur de l’Offrande tant visuelle que sonore, même si depuis le début et pour cette journée d’offrande à la multitude de tes Amants tu ne prononces aucun mot, aucune adresse nominative, aucune expression orale autre que de puissants et profonds souffles, gémissements et inspirations-expirations fluides, enchainés comme peut l’être un Souffle de Forge…

image-1

Tes Fesses, ta taille, tes ondulations, tes épaules, ta nuque, ta croupe, tes hanches et tes cuisses sont Majestueuses…. Lorsque la vidéo commence, tu es déjà en mouvement, la Longueur précédemment logée en Toi au plus loin, au plus haut et au plus profond, au plus chaud.

la Longueur est déjà en place et c’est le long de cette Rondeur volumineuse et colorée que tes mouvements, ceux d’un mouvement de houle profonde sont en cours, engagés, tes fesses bougent, bougent de leurs volumineuses masses lumineuses dans le jour de l’après-midi filtré par le tulle…

19_07_2007_0128885001184832942_robert_farnham

Ton Kul pourtant si harmonieux apparaît énorme dans l’objectif ainsi placé au premier plan….Et tu gémis, et tu gémis et tu halètes….et tu bouges et tu bouges, et je me masturbe en écrivant cela, et tes gémissements sont parfois ceux qui expriment carrément la gourmandise, la succion, la déglution… Oui, c’est cela, tu es Gourmande de ta « Bouche d’en bas » comme tu la nommes si joliment…

Et là, de ta Bouche d’en bas en mouvement et vue ainsi de la sorte par derrière on distingue parfaitement toute la Majesté de cette masse fessière Fantastique de ces mouvements de piston que tout ton être exerce d’avant en arrière et de haut en bas sur cet axe de la pénétration profonde de par un insatiable appétit charnel, autant que spirituel, élevé à l’Amour…

screenshot_20190331-074748_mewe

Ton ventre et ton sexe, ton corps tout entiers en Vie et comme mus par d’innombrables Désirs et de Plaisir à assouvir. C’est Beau! C’est Beau! Animale, Féline et Femelle Dansante,  tu es en appui de tes belles épaules élégantes, le buste penché vers l’avant en appuis de tes mains sur la couche. 

Les mouvements de ton Bassin sont une interminable caresse, une caresse de Chair et d’ondes délicieuses à admirer inlassablement. L’objet entre et sort en toi, posé sur la Couche… Le mouvement de tes reins est extrêmement précis. Ton bassin, ton Buste sont en prolongement de tes fesses en Majesté, ton dos baigne dans la lumière de l’après-midi… L’axe de ton dos, dans le mouvement dessine entre tes épaules est animé d’un mouvement reptilien, un axe qui dessine une ombre dansante qui s’éteint dans le plat de tes reins.

1708017598

Cette Houle Royale est incroyable, c’est un Vaisseau Spatial de Chair dansante qui avance dans les Tulles immobiles gonflés de Lumière Solaire…. On t’observe te redresser légèrement, ton bras gauche vient dessiner un triangle avec ton flanc. Plus que l’on ne le voit, on te devine empaumer ton Sein d’excitation plus intense…, empaumer ton sein pour en apaiser la tension, soulager et amplifier la richesse de ce qui se passe en toi, dans ton Ventre, dans ton Corps, dans ton Âme, emportée comme tu l’es dans ce Plaisir de Nous offrir et de nous inviter à t’accompagner, à te suivre, à te prendre, oui, de nos queues douces logées en Toi que tout en toi appelle de Mille Voeux comme tu nous le chante si souvent…

Dans un mouvement de côté, tu reprends appui de ta main gauche, dans une position toujours ainsi cambrée, toujours ainsi en Danse de ton bassin volumineux, de tes Hanches arrondies et pleines de Vie et de Lumière, Ô Chérie !

Tu tournes  ton buste vers la droite pour te redresser légèrement et le profil de ton Sein droit apparaît dans le mouvement de ton bras qui s’écarte aussi vers l’arrière, C’est Beau! c’est Beau! Je me masturbe plus activement…. Tu portes ta main à ta bouche dans ce geste que tu nous a rendu si familier… Ton sein pointe, majestueusement, il est effectivement Plein, dur, gros, dressé, Rond dans son profil si Sensuel….

De tes doigts emplis de salive et dans les souffles de Forge de ton Être Femelle, tu viens de tes longues et jolies caresses apaiser tout autant que exciter la pointe de ton sein qui pigeonne. Ta chair vibre, mon sexe est plus dur…Ta main largement ouverte vient exactement entre tes fesses, elle se pose là, le bout des doigts s’assurant du maintien dans l’axe en le corrigeant peut-être, de la longueur que l’on distingue soudain mieux, sans doute mis ainsi en é-vie-danse et comme si justement tu voulais nous montrer où porter notre regard….

Ta main est Belle, comme une créature, comme une Fleur ouverte pour et dans ce moment-là, c’est le Printemps, c’est la Saison des Pivoines! Et cette Fleur,  glisse délicatement sur une Fesse, sur la Fesse Droite en premier Plan, Ta Fesse énorme est si Ronde, ta main la couvre toute entière pourtant… Et tu bouges, et tu bouges, et tu souffles, et tu souffles, et tu vis, tu vis!

Femme Vénus, Femme Reine. Ta main reste là, dans la danse, un moment et bouge légèrement, on perçoit une crispation de la main, des doigts qui enserre et comprime la fesse….., la Fleur est vivante, ses pétales sont au soleil de ton Plaisir Solaire rayonnant venu de l’intérieur……La Fleur glisse, et revient prendre appui sur la Couche, le mouvement de piston reprend plus activement, plus rapidement aussi… Et à nouveau, dans le même mouvement la Fleur revient au Soleil de ta Fesse, ton sein nous apparaît encore, dressé, ferme!

Et là, la Fleur sur ta Fesse devient caresse et soudain tu claques la Fesse, une Claque Claire,  et dans une musique de peau claquée sèchement, et tu mets fin à cette troisième vidéo…

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les vidéos du Dimanche de Mars, #3/4 (A Suivre)

  1. Gemssa dit :

    Je passe par là puisque tu m’as donné le raccourci.
    Et je n’ai pas été déçu de tes mots qui imagent
    si bien les positions si féminines du modèle.
    Très talentueux.
    Oui, je vois que nous avons la même passion,
    qu’est la beauté de la femme à ces endroits
    qu’elle sait mettre en valeur pour nous affoler.
    Je vois que tu uses aussi des jeux de mots. Gem.

    • etoile31 dit :

      Les mots oui, Sont un * »Sacré » véhicule pour pour les sens et contenus dont on peut par choix les emplir, en les assemblant tels les ingrédients des Alchimies textuelles… Le Féminin m’inspire, oui, et c’est véritablement une Culture, qui pour moi remonte à des temps Anciens…, Et à propos de Culture de ce Féminin, j’en ai volontairement étudié les Sources et remonté aux Origines, aux origines de nos civilisations et c’est passionnant (exemple ces textes de Jenny Perry) et/mais de tant d’autres….), d’où ce puissant travail avec le travail photographique en cours et publié par ailleurs… Ici oui, je me contente de restituer sous forme descriptive des offrandes audiovisuelles Féminines digne justement de rituels amoureux conjugués au Féminin… Il s’agit là, en ce texte du Troisième épisode/3ème partie de l’Offrande. Reste à écrire la quatrième et dernière partie, l’aboutissement, donc

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s