- Follow Les Cent Ciels on WordPress.com
Archives
- mai 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juin 2020
- mai 2020
- avril 2020
- mars 2020
- février 2020
- janvier 2020
- décembre 2019
- novembre 2019
- octobre 2019
- septembre 2019
- août 2019
- juillet 2019
- juin 2019
- mai 2019
- avril 2019
- mars 2019
- février 2019
- janvier 2019
- décembre 2018
- novembre 2018
- octobre 2018
- septembre 2018
- août 2018
- juillet 2018
- juin 2018
- mai 2018
- février 2018
- janvier 2018
- décembre 2017
- novembre 2017
- octobre 2017
- juillet 2017
- avril 2017
- mars 2017
- février 2017
- novembre 2016
- septembre 2016
- août 2016
- juillet 2016
- mai 2016
- janvier 2016
- décembre 2015
- novembre 2015
- août 2015
- mai 2015
- avril 2015
- mars 2015
- décembre 2014
- octobre 2014
- août 2014
- juillet 2014
- juin 2014
- avril 2014
- mars 2014
- février 2014
- janvier 2014
- décembre 2013
- novembre 2013
- octobre 2013
- septembre 2013
- août 2013
- juillet 2013
- février 2013
- janvier 2013
- décembre 2012
- novembre 2012
- août 2012
- juillet 2012
- juin 2012
- mai 2012
- avril 2012
- mars 2012
- février 2012
- décembre 2011
- octobre 2011
- septembre 2011
- août 2011
- avril 2011
- mars 2011
- février 2011
- janvier 2011
- décembre 2010
- novembre 2010
- novembre 2009
- octobre 2009
- septembre 2009
- août 2009
- juillet 2009
- juin 2009
- avril 2009
- mars 2009
- octobre 2008
- août 2008
- février 2008
- novembre 2007
- juillet 2007
- mai 2007
Désir, Emotion, Erection, Plaisir, Emoi, Emotion, Chaleur, Sexe,
- #1
- #2
- #4
- #5
- 3
- Alchimie
- Amants
- Amour
- Amours Multiples
- Antiquité
- Anus
- Aphrodite
- Art
- Astarté
- A Suivre
- Bassin
- Belle
- Boire
- bouche
- bouches
- Candaulisme
- Chair
- Chaleur
- Chaleurs
- Chant
- Chants
- Chemins
- Choix
- Colère
- Corps
- Correspondance
- Correspondances
- Cyprine
- Céleste
- dialogues
- Doigts
- Découverte
- Déesse
- Désir
- Désirs
- Eau
- Eaux
- Echanges
- Ecritures
- Elle
- Emois
- Emotions
- Episodes
- Erotisme
- exister
- Expressions
- Femelle
- Femme
- Feu
- Filimages
- Fleur
- Fleurs
- Féminin
- Féminin Sacré
- Fête
- Gardien
- Inanna
- Ingrédients
- Intime
- intimité
- Ishtar
- jeunesse
- Joie
- Joies
- Jouir
- jouissance
- K-N-Aile
- Kanelle
- Lectures
- Lettres
- Liberté
- Libertés
- Libre
- Longueur
- Louka
- Lui
- lutte
- Lèvres
- Ma-Dame
- Magie
- Mewe
- Mort
- mouillée
- Mère
- mémoire
- Nature
- nuit
- Offerte
- Offrandes
- Orgasmes
- Ouverte
- Paix
- Parfums
- partages
- Peau
- Perceptions
- Pleine Lune
- poitrine
- Poésie
- Préparation
- Pénétration
- Queue
- Queue Dure
- Rage
- Reine
- Richesse
- Rondeur
- Réalité
- Sacré
- samedi
- Sang
- Saveurs
- Sein
- Seins
- Semence
- Sensations
- SEnsualité
- Sexe
- Sexe Dur
- sexualité
- Solstice
- Songe
- Source
- Synchronicité
- T-Rois et Reine
- Textes
- Textos
- Trio
- Trois
- Trouble
- Troubles
- Trésor
- Utérus
- Vertiges
- Vie
- Vivre
- Volupté
- Voyages
- Vulve
- Vénus
- Été
- écartée
- épistolaire
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Abonnement – Follow
Me Concernant:
Pour me présenter et présenter ce Blog, quelques mots-clés, en liste ci-dessous:
Être, Exister, De-Venir, Vivre, Réalité, Action, Agir, Plaisirs, Poésie, Amour, Émotions, Désirs, Sensations, Émois, Désirs, Perceptions, Réalisations, Jouir,Volupté, Chamanisme, Réalité, Agir, Vivre, exister, Aimer, Culture, Arts, Pensées,
Ce blog est un Espace d’Expression qui a sa Source dans la Réalité de mon vécu le plus intime et partagé par l’expression libre de textes personnels (sauf mentions contraires) et d’images, de photos, Cueillies depuis des décennies sur internet et/ou parfois personnelles.
L’intention initiale est le témoignage d’une vie et réalisation personnelle exprimée et dans un souhait d’échanges et de partages, intimes et intimistes, complexes et Naturels.
J’exprime et je vis l’Amour avec qui le souhaite et le désire.
Henri
Les Cristaux du Sacrifice – Mariage
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué Amant, Amour, Aphrodite, Astarté, écartée, bouche, Cristaux, Cuisses Ouvertes, Déesse-Mère, Doigts, Fémin, Féminin Sacré, Femme, Géométrie, Grandes Lèvres, intimité, Langue, Libre, Lumière, Mariage, Morts, Océan, Petites Lèvres, Plage Minéral, Pubis, Quartz, Résurection, Reine, REine-Mère, sacrifice, Vagin, Vénus, Vuklve. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
Et bien voilà l’anecdote écrite.
Le rituel est savoureux, apparemment.
Mais, éphémère d’une d’année.
Heureusement, que de nos jours, l’amant
reconduit, et peut être le même, et non sacrifié
et remplacé, comme dans les rituels antiques.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est cela, et c’était je pense déjà cela, rituellement dans l’Origine des Civilisations. Chaque époque enrichit les Amours de Légendes que l’on dit aussi « Amours Sacrés », tant chantés par les Poètes, et malheureusement bien trop rêvé et si rarement vécu de par les enfermements et de par l’absence d’éducations et d’A-Prend-Tissages de la Vie et de sa Réalité. … L’enrichissement contemporain est que nous concernant nous en profitons pour réaliser un Voyage de Noces d’après résurrection et Mariage!!!
Mais très curieusement c’est un Rite que nous avons d’abord intuitivement réalisé d’instinct avant de réaliser et de prendre connaissance dans les textes (Fernand Braudel, Merlin Stone, Pierre Louÿs, etc.) de la Réalité historique de cet acte que nous avions décidé amoureusement d’accomplir la Première fois et là encore, de par les événements et un choix une fois sur une Berge océanique… Cette fois là, une nuit de Pleine Lune, en arrivant sur la berge battue par la houle calme, et au moment d’entrer dans l’Eau baignée de l’Argent Lunaire et Céleste, sur les berges de sable clair nous sont apparues d’énormes masses claires et Magnifiques de la Lumière blanche captée du rayonnement Lunaire… Ébahis, nous nous sommes approchés et nous avons découvert dans cette ambiance étrange comme d’un Monde parallèle qu’il s’agissait d’énormes Méduses, mais énormes aux sens ou ainsi repliées et ramassées nous avions devant nous des êtres d’un mètre environ de diamètres, voire plus! Fantastique vision, alors qu’une sorte d’alignement sur cette plage totalement déserte dans la rumeur océanique Silencieuse, Sourde et Profonde… A peine entrés dans l’Eau, nous avons immédiatement été attirés par les Luminescences rayonnantes d’une Multitude d’Êtres de Lumière sous la surface de l’Eau de Notre Mariage. Le Bain fut donc symbolique, avant de revenir au Rituel et au Repas de Noces dans les unes et les Hautes Herbes, Fasciné d’avoir été les témoins autant que les acteurs d’une Rencontre digne des plus anciennes Légendes Mythique pour une Union Sacrée. Je retrouverai bien plus tard dans des ouvrages, des écrits Fantastiques de ces Relations des Déesses aux Monstres Marins et aux Rituels et Offrandes Sacrées Féminines… Un an plus tard, la Belle mettait au Monde, et dans ma , des Cristaux!
J’aimeJ’aime
C’est cela, et c’était je pense déjà cela, rituellement dans l’Origine des Civilisations. Chaque époque enrichit les Amours de Légendes que l’on dit aussi « Amours Sacrés », tant chantés par les Poètes, et malheureusement bien trop rêvé et si rarement vécu de par les enfermements et de par l’absence d’éducations et d’A-Prend-Tissages de la Vie et de sa Réalité. … L’enrichissement contemporain est que nous concernant nous en profitons pour réaliser un Voyage de Noces d’après résurrection et Mariage!!!
Mais très curieusement c’est un Rite que nous avons d’abord intuitivement réalisé d’instinct avant de réaliser et de prendre connaissance dans les textes (Fernand Braudel, Merlin Stone, Pierre Louÿs, etc.) de la Réalité historique de cet acte que nous avions décidé amoureusement d’accomplir la Première fois et là encore, de par les événements et un choix une fois sur une Berge océanique… Cette fois là, une nuit de Pleine Lune, en arrivant sur la berge battue par la houle calme, et au moment d’entrer dans l’Eau baignée de l’Argent Lunaire et Céleste, sur les berges de sable clair nous sont apparues d’énormes masses claires et Magnifiques de la Lumière blanche captée du rayonnement Lunaire… Ébahis, nous nous sommes approchés et nous avons découvert dans cette ambiance étrange comme d’un Monde parallèle qu’il s’agissait d’énormes Méduses, mais énormes aux sens ou ainsi repliées et ramassées nous avions devant nous des êtres d’un mètre environ de diamètres, voire plus! Fantastique vision, alors qu’une sorte d’alignement sur cette plage totalement déserte dans la rumeur océanique Silencieuse, Sourde et Profonde… A peine entrés dans l’Eau, nous avons immédiatement été attirés par les Luminescences rayonnantes d’une Multitude d’Êtres de Lumière sous la surface de l’Eau de Notre Mariage. Le Bain fut donc symbolique, avant de revenir au Rituel et au Repas de Noces dans les unes et les Hautes Herbes, Fasciné d’avoir été les témoins autant que les acteurs d’une Rencontre digne des plus anciennes Légendes Mythique pour une Union Sacrée. Je retrouverai bien plus tard dans des ouvrages, des écrits Fantastiques de ces Relations des Déesses aux Monstres Marins et aux Rituels et Offrandes Sacrées Féminines… Un an plus tard, la Belle mettait au Monde et dans ma Bouche des Cristaux!
J’aimeJ’aime
Ping : Ma-Dame & Mon-Sieur – Henri-Etoile – La Genèse de Nous T-Rois et Reine | Les Cent Ciels
Ping : La demande faite à Ma-Dame – Les Seins, la Poitrine #7 (À suivre!) | Les Cent Ciels
Et on croit qu’il n’y a que les z’hommes qui sont cruels.
J’aime bien tes illustrations.
J’aimeAimé par 1 personne
La cruauté est humaine, la violence c’est autre chose,
J’aimeJ’aime
Les sacrifices, qu’ils soient féminins ou masculins, étaient encore une croyance inculqués par les humains..
J’aimeAimé par 1 personne
Oui de belles fables juste en vue de construire la société et la vie organisée comme nous la connaissons encore aujourd’hui,
La vie humaine existe encore pour quelque temps, mais on voit déjà dans quelles conditions terrestres, et avec quelle abomination l’évolution se déroule depuis cette Antiquité déjà terrible pour les mêmes,
J’aimeJ’aime