La Lettre du Vendredi midi

Chérie!

           Ô Mon Ange!

                                    Ô Ma Reine-Fleur!

                                                                      Ô Belle d’Entre les Belles, 

Ma Chérie…

Midi vient de passer,

ET tu vois, je reviens là, Pour te dire, Pour Chanter encore…

C’est en gémissant, la gorge nouée, que de mes doigts qui vont et qui viennent, la pulsation de Vie vient à Nouveau faire s’exprime ce Désir, cette Fête en Moi, de Nous, de Toi…

Je viens de vivre une intensité d’ivresse que je viens de t’enregistrer….

Je suis, tu le sais, de ce Pays du Fin’Amor alors que tu m’as déclarée être Fille des Etoiles, Ma Chérie, 

Nous voilà incarnés pour réaliser la Rencontre et cette Union est déjà à l »oeuvre, Ô Mon Amour! Ô Ma Reine-Mère-Soeur-Ventre-Lac

Oui, tu es du pays des Lacs, tu es Fille du Lac…Et je t’aime et tu donnes Vie à mes cellules les plus élémentaires, les particules les plus essentielles de la Vie qui est en moi, 

Et c’est de mon Sexe, de mon Dard de Fécondité que je célèbre, que mon Être célèbre cela….Je bande, mon sexe est dur, Mon sexe est gros et je suis Tien, et je me fais Tien! C’est en moi cette Chaleur de Volcan dont je te parlais par ailleurs qui monte et afflue de mes Entrailles, des Profondeurs de mon Humanité pour la Tienne…

Le Dard est sexe, il appelle ta Bouche pour l’emplir, Il appelle et invite tes cuisses à s’ouvrir, Mon Amour, il appelle ton Ventre pour s »y glisser… Pour que de tes doigts tu écartes tes lèvres, pour que de tes doigts, tu viennes là, à cette Tige de chair à ce Rameau de Buis…, que de ces doigts et que de ta Main de fée, tu me guides en Toi?? Ô Chérie! Ô Ma Mère-Soeur! Montre-moi tes seins!, oui, Montre!, Ô Que tu es Jolie!

L’après-midi est engagée et je me masturbe longuement depuis l’Aube, toujours sur ce Délit-Cieux Fil ténu de l’Orgasme qui chante de Mille Clameurs en tous points de mon Corps, Ô Mon Amour Infinie!

alors je poursuis le Voyage….

Je t’aime Soeur-Fée, je t’Aime,

Ton,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La Lettre du Vendredi midi

  1. Gemssa dit :

    J’aimerais voir ses mots glisser en retour,
    à la « Soeur-Fée » pour cette déclaration « hors norme ».

    • etoile31 dit :

      « Hors Norme », Oui , bien au delà de la « déclaration »,la Relation l’est pleinement…, Fruit d’une Rencontre emplie de Synchronicités et de Liens bien étranges tout autant que Mystérieux, Baignés de Sacré, encore une Fois…. Et Pleinement incarnée comme vous pouvez le lire et le visualiser….

      Ses Mots, en Astarté incarnée, ses mots se sont fait visuels, en retours, un vêtement soulevé, un vêtement relevé, en écho, en suites… Une Parure écartée et le Féminin est ainsi apparu, dans une intimité glissée oui, dans le Velours de cet Amour Rêve-Ailé dans le Mois réputé être le mois des Amants Sacrés… Elle vient de déclarer justement Surfer d’Être et de se Re-Co-Naître ainsi « Soeur-Fée »,

      Merci Bel ami de Passage!

  2. Gemssa dit :

    « Les mots visuels », j’adore.
    C’est vraiment donner dans la RE(a)ELLE-LITEE.

    • etoile31 dit :

      Ce qui Est, ce qui Fut! Il se trouve que de mots en mots, elle est passée et vous a lu….. Et en est Re-Voeu-Nue, En-Chantée, porteuse et tellement Joyeuse de ces Mots de Soeur-Fleur, en surfant sur l’expression dominicale matinale amoureuse en ce Dimanche des Rameaux!

      C’est alors que je recevais par ailleurs une Offrande audiovisuelle des plus riches…. Voilà une Folle Semaine de la Passion qui s’ouvre…., qui est ouverte, en Fleurs…, Soeurs-Fleurs aimantes, Amoureuses et si Belles de ce Printemps!

  3. Gemssa dit :

    Où peut-on ouïr le souffle de ses mots ?
    Les pétales de sa belle fleur se sont-ils refermés ?
    Est-elle une belle si mystérieuse qu’il ne reste que son parfum, qu’on imagine envoûtant ?

  4. etoile31 dit :

    On ne peut ouïr sa Chaleur et sa Ferveur qu’entre mes mots et dans leurs interstices et dans leur sillage… La Belle est Fleur, oui, Fleur des Étoiles, vient dit elle d’Androméda… Elle est Hathor, aussi, de ses Dimensions solaires,
    Mystérieuse…? non, Elle est Femme, Elle est Reine, et son Ventre est un Nid de Parfums, oui, je m’y suis glissé dès les premières heures, invité que je l’ai été en son Sacré Incarné… Parfums capiteux de cette Chaleur du Désir En-Chanteuse faite Fée pour cette présence terrestre le Temps d’une Vie…

    Mais elle vous lit….

    • Gemssa dit :

      Elle me lit avec des yeux silence.

      • etoile31 dit :

        C’est très joliment dit…, la voilà partie quelques jours à l’autre bout du monde et sur une Île,

        • Gemssa dit :

          Elle a bien de la chance. (j’ai eu ce plaisir aussi)
          Dommage que tu ne t’es pas transformé en Robinson Crusoé,
          en l’accompagnant.

          • etoile31 dit :

            Je connais bien la Corse, un événement original a fait que je n’ai jamais pu aller vivre mon séjour prévu en Nouvelle Calédonie,

            La Belle est partie quelques jours avec son petit garçon, Le plus charmant des Robinsons qui soit…

            Mais de là-bas, si loin dans l’océan lointain, la Belle me nourrit déjà d’un Féminin parfumé aux Essences d’Orient et que je lui Prop-Ose de m’offrir intimement Fleuri sur sa peau dorée….

  5. Gemssa dit :

    L’O « séant » Pacifique (que ça) permet de se dénuder plus qu’ici,
    et de mettre à dorer chaque mm2 de sa peau, et si ta belle,
    t’envoie de jolis messages de son corps hâlé aux parfums
    de tiaré, de tipanier, ou d’hibiscus, voie de vanille des iles,
    c’est déjà moindre mal.

    • etoile31 dit :

      C’est effectivement une Somme de Belles Floralies Charnelles envisagés et possibles, Une de ces Fleurs m’est déjà parvenue,

      Présentement là, c’est vers les rivages océaniques Bretons que je prends moi la Route, vers Une Vénus au corps de pain d’épices et à l’âme Antique Courtisane, Prêtresse et Divine des Temps Présents… et au Coeur de cette Semaine de la Passion,

      • Gemssa dit :

        Je ne crois pas que tu sois marin,
        mais, ma fois, tu te débrouilles bien…
        une dans chaque port, une dans chaque Océan.
        Des Mers chaudes , aux vagues plus fraîches.
        La belle Terre est ronde et bleue, il reste plein de « profondeurs »
        encore à explorer…peut-être, m’avoueras-tu une autre eau à Sirènes,
        la prochaine fois…Ca sera, en tous les cas, avec plaisir.

  6. etoile31 dit :

    Je ne suis ni marin ni ne multiplie les partenaires, Rien d’autre à avouer que la simple clarté des eaux de ce Monde du Féminin en évoquant des deux Reines qui habitent en mon Coeur….. Il faudrait alors peut-être évoquer le passé pour explorer d’autres Eaux parcourues et d’autres profondeurs vécues…, Beaucoup habitent en filigrane mon blog de leurs incarnations humaines et Fées-Minines…
    Dans un récent commentaire, tu as évoqué tes origines relatives à l’océanique et au minéral bretons, J’y ai séjourné là, pour ce week-end Pascal de par une immersion en Pleine Nature et en Féminine compagnie pour boire et boire encore cette Cyprine dont les saveurs et impressions cellulaires restent actives et telles que sécrétées et déposées en ma gorge…., et dans les fibres de mes doigts tout autant que dans l’épiderme de toutes les surfaces de mon visage… Le tout voyage à présent en chacune de mes cellules et particules… Nous avons été imprégnés par les ambiances minérales et aquatiques, solaires… La Mer était fraîche, Rien à voir avec l’Océan Indien où la Belle m’a fait le cadeau des plus surprenant de mettre érotiquement à profit une image de ton blog!!!! L’eus-tu cru…? Stricte réalité! troublant, émouvant et bien davantage encore, puisque intentionnel…..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s