Le Mariage, Les Monstres Marins

 

C’est cela, et c’était je pense déjà cela, rituellement dans l’Origine des Civilisations. Chaque époque enrichit les Amours de Légendes que l’on dit aussi « Amours Sacrés », tant chantés par les Poètes, et malheureusement bien trop rêvé et si rarement vécu de par les enfermements et de par l’absence d’éducations et d’A-Prend-Tissages de la Vie et de sa Réalité. … L’enrichissement contemporain est que nous concernant, Ma Mie et Moi-même, en profitons pour réaliser un Voyage de Noces d’après résurrection et Mariage chaque année!!!

J’ai déjà conté un événement nuptial précédemment ici, des plus curieux lié à la Nature : https://etoile31.wordpress.com/2019/04/12/les-cristaux-du-sacrifice-mariage/

Mais très curieusement c’est un Rite que nous avons d’abord intuitivement réalisé d’instinct avant de réaliser et de prendre connaissance dans les textes scientifiques et poétiques (Fernand Braudel, Merlin Stone, Pierre Louÿs, etc.) de la Réalité historique de cet acte. Pour notre part, nous avions décidé amoureusement d’accomplir la Première fois et là encore, de par les événements et un choix pour cette fois-là encore sur une Berge océanique déserte… Ce jour-là, une nuit de Pleine Lune estivale, en arrivant sur la berge battue par la houle calme, et au moment d’entrer dans l’Eau baignée de l’Argent Lunaire et Céleste, sur les berges de sable fin et clair nous sont apparues d’énormes masses Luminescentes et Magnifiques de la Lumière blanche captée du rayonnement Lunaire… Ébahis, nous nous sommes approchés et nous avons découvert dans cette ambiance étrange comme d’un Monde parallèle qu’il s’agissait d’énormes Méduses, mais énormes aux sens ou ainsi repliées et ramassées nous avions devant nous des êtres d’un mètre environ de diamètre, voire plus! Fantastique vision, alors formée par un alignement parfait  sur cette plage totalement déserte dans la rumeur océanique Silencieuse, Sourde et Profonde de la Houle océanique Terrestre… A peine entrés dans l’Eau, nous avons immédiatement été attirés par les rayonnements extra-ordinaires  d’une Multitude d’Êtres de Lumière sous la surface de l’Eau du bain initiatique de Notre Mariage. Le Bain fut donc symbolique, avant de revenir au Rituel et au Repas de Noces dans les Dunes et les Hautes Herbes, Fasciné d’avoir été les témoins autant que les acteurs d’une Rencontre digne des plus anciennes Légendes Mythiques(Scylla, Andromède, Médusa, etc.),  pour une Union Sacrée. Je retrouverai bien plus tard dans des ouvrages, des écrits Fantastiques de ces Relations des Déesses aux Monstres Marins et aux Rituels et Offrandes Sacrées Féminines(nympheutria, anakalypsis, etc.)… Un an plus tard, la Belle  mettait au Monde, et dans ma Bouche même plaquée à sa Matrice Originelle en Eaux , des Cristaux!

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s