Les Photos du Samedi – Les Images du Dimanche des Rameaux 2019

 

Ma Chérie, Je viens d’allumer la Bougie pour te rejoindre par l’écriture alors que tu dors encore…Tu as donc réalisé ces photos avant de trouver le Sommeil, et comme à l’accoutumée bien souvent pour les vidéos, là, tu t’es préparée et positionnée dans l’axe vertical de la géométrie et face à Elle. Tu as dons eu cette envie et cette idée d’offrir les rosés de ta Peau et de ton Être de tes plus merveilleuses Dimensions callipyges, de ta chair en offrande et en préparation vers la Pâques et la Pleine Lune…Ce soir en ta présence j’ai joui et j’ai jailli du conte que tu m’as restitué de ton après-midi de Femme, Femme qui a rendu visite au Sage des enfants et Femme qui est allé ensuite dans la Nature avec sa Petite…. Femme qui a composé le Bouquet du Printemps…, Quel Joli Conte! Ces photos, tu as vu, j’ai commencé à en travailler quelques-unes….

Hier en jouissant et pendant que tu contais le moment avec le Sage des Enfants, je t’ai délicieusement envisagée être honorée en Femme-Fleur et également envisagé te voir honorer le Sage de ton Féminin par ton Désir amoureux de lui. Aussi, j’ai eu ce Regard sur les photos de cette présentation en Prêtresse dont tu m’honores encore en ta Couche, sur ta Couche et dans cette Immense et Fantastique découverte de toi-même chaque jour davantage…

Les images sont délicieusement nimbées d’un halo de flou du plus merveilleux effet, accentuant le rosé de ta Peau et de ta chair. Halo de flou certainement lié à l’objectif endommagé de ton appareil! Ces photos me rappellent chacune de tes préparations, de nos préparations aux approches de nos retrouvailles (J-3 – J +58!). Tu es Divine, encore une fois en Prêtresse exhibée Nue, en Vénus ouverte et déployée  en appuis sur tes jambes pliées, et ouvertes, Fesses offertes autant qu’ouvertes, Belles cuisses Rondes et Pleines de Vie, Pleine de Force aussi, c’est visible, et contribue oui, à donner cette vision de rayonnement de ton Être et de ta personnalité épanouie, réalisée. D’autant que tu m’as fait part hier soir de ta prise de conscience de cette libération profonde…

Tes Seins sont majestueux, et apparaissent curieusement comme juvéniles sur la moitié des photos, ce sont celles où en extension tu es rejetée en arrière… Dans l’ensemble des photos et pour chacune d’entre elles, tu apparais réellement comme asexuée…. Et pourtant au traitement de colorisation des images, pour chacune d’entre elles, il semble y avoir un Feu entre tes jambes, un Feu au carrefour géométrique de la rencontre des deux triangles formés l’un par ton pubis et l’autre par tes cuisses ouvertes posées sur la Couche,

Ce Feu apparaît carrément Rougeoyant sur certaines Images, alors que sur d’autres, il est Solaire avec même carrément une sorte de disque qui glisserait entre tes lèvres, hors de ton sexe…. Tu as sublimé le geste masturbatoire en t’offrant dans l’axe Triangulaire de l’architecture de la Grotte Ciel, Celle qui donne l’accès réservé aux Amants pour rejoindre ta Couche, La Porte de ton Antre Sacré, Ô Chérie, Quel cadeau de te retrouver mercredi!!!

Et voilà que ce matin un Trésor Nouveau me parvient.. Sous la forme d’une Double-Triple Séquence agrémentées de Mots des plus Délits-Cieux !

Un Groupe tout d’abord de Trois images répartis dans le fil des textos….Les trois images comme celles de la veille, dans l’exact alignement de la Géométrie,  La première image te montre à quatre pattes sur le lit placée de trois-quart profil montre et offre ta fesse gauche, ta hanche et le haut de la cuisse toute blanche rosée, Ton bras gauche est dans l’axe de ton cors ta main vient entre tes fesses pour activer la présence d’un objet qui te pénètre, Tu es très cambrée. Cet objet est pourvu d’une sorte d’épine douce qui vient à chaque mouvement exciter ton anus et c’est de ta main ouverte largement et juste du bout d’un doigt que l’on peut voir que tu animes le mouvement de va et vient de l’objet en toi, la longueur  te pénétrant et l’épine entrant juste pour ressortir de ton délicat œillet anal….En arrière-plan une des grands-voiles de ton Vaisseau Couche qui dessine comme un trait virginal, captant la Lumière du matin par la fenêtre ouvrant sur l’Est face à ce beau bâtiment que l’on sait, et que bien sûr l’on ne voit pas sur la photo.

La deuxième photo du Groupe d’images te voit toujours dans la même situation, mais tu t’es déplacée sur la couche, à quatre pattes mains droite face à la géométrie… Là et on peut donc te voir pénétrée par le même objet et toujours ta main positionnée sinon que l’on te voit toute entière fesses offertes un oreiller verticalement redressé et que l’on devine parfaitement  en monture pour des frottements en mouvements d’avant en arrière ondulant sur cette monture improvisée….. Le doigt qui donne vie à l’objet est l’index et on devine que l’objet va haut, loin et profond de par des mouvements qui font tes chemins vers les orgasmes…

La Troisième photo accentue vraiment l’offrande et sa Nature rayonnante Divine et Sacrée. En effet toujours  pénétrée de l’objet maintenu logée profondément en toi, tu t’es plus largement ouverte à la photo, très ouverte, écartée. L’impression que tu es largement ouverte écartée et offerte vient du fait que tes fesses rondes sont Lumineuses, brillantes…Tu sembles effectivement extrêmement excitée, comme tu l’as écrit dans le texto que tu m’as adressé précisément à ce moment-là…, et tu t’offres là, ainsi Animale comme tu aimes à Être quand le Désir t’emporte et que tu te montres, et que tu invites, tant le Regard que les Mains, tant l’attention de tes Hommes pour Toi et ton Bassin de Vénus, que les doigts et la Bouche que nos langues en Désirs de toi, que nos membres érigés et gorgés….

De ces trois photos, si délicieusement enchaînées pour me montrer cette Fête et cet Honneur Féminin rendu à la Ronde des Amants, pour mon exclusif Regard, je suis saisi, comme à l’accoutumée par une émotion qui me serre la gorge, Jamais ! Jamais ! Je ne peux regarder ces « objets » Sacrés sans un temps de latence, tellement je sais que l’onde de choc va agir en moi de manière puissamment émotionnelle… Et les vidéos suivront….

(À suivre…)

 

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s