La Lettre du Jour de Vénus, l’Approche,

Ô Chérie,

Ô Femme faite Fleur en Corolle!

Ô Femme Fleur ouverte au Soleil de l’Univers,

Ô Femme des Belles Lettres,

 

Quelle richesse mon Ange! quel enthousiasme de tout mon être d’approcher de toi, de m’approcher de toi, de sentir chaque seconde, de sentir pleinement chaque instant qui me rapproche de toi…, vers cette Union-Unité,

Je me sens littéralement et concrètement porté, transporté et en cette saison de pollinisation,

 je me sens comme un nuage de pollens attiré en ta Corolle en Fleur telle qu’épanouie de ces jours présents,

Me voilà transporté, depuis mon Étamine érigée et de mon Anthère gorgée de cette Semence Sacrée qui t’est destinée et qui se propage, se disperse dans les courants Célestes qui la font voyager jusqu’à toi,

Je sens mon Être en ébullitions de venir vers toi, c’est un Délice, c’est de chaque instant Fantastique, ces entièretés vécues dont chaque particule de Temps est d’une Ineffable Richesse, dont chaque contenu est un Monde…, dont je tente de Mille manière d’en porter éléments les plus saillants à ta connaissance.. Avec des mots et des actes d’Amour et de vie,

Explication partielle et démonstration parcellaire du mystère de la transmission de par ses flux de Mémoires Anciennes de nos Êtres et autres Annales Akashiques. Ce fait de recevoir, de vivre et de  transmettre cette énergie, de transmettre ce Savoir Unique,  transmettre cette culture, transmettre cette connaissance pratique de l’Amour, de ses fondements, de ses Origines.

Longtemps, j’ai senti en moi, arrivé à l’Âge mûr, cette sorte de « destinée » inexplicable en moi, cette « mission » qui consiste à transmettre…, à transférer ce qui me parvient et qui ne fait que m’emplir et me traverser, ce que je reçois du Monde et qui n’à de sens qu’au partage et à la Fluidité (Les Flux)…, n’a de sens qu’à transiter en moi. J’ai pensé vivre cela avec et pour Ma-Demoiselle, compte tenu de la Nature et la Qualité de Notre Rencontre, de par sa jeunesse et son innocence si pure; puis j’ai pensé vivre cela de toutes ces Innombrables relations à ces Femmes qui me nommaient et me nomment toujours: »Magicien » et/ou « Alchimiste », et/ou « Messager »…

J’avais ressenti cela, avec C…… bien sûr lorsque nous recevions ces inspirations amoureuses si surprenantes et sans réellement comprendre, des inspirations suivies d’expérimentations et d’actes ouverts aux Amours Multiples, aux découvertes sexuelles infinies et pour de tels partages si profonds…..

Puis il y a Toi, avec qui j’ai eu un jour cette Révélation  » Jamais je n’ai reçu tel Amour, aussi Beau et aussi Pur que de Toi, Ma-Dame », Souviens-toi, ce moment d’Union les pieds dans le limon originel, au Bord du Fleuve dans cette luxuriante Nature où justement nous avions formulé Mille Voeux à propos de nos premiers « Smileys » (pensant à des « Selfies »!!!!).

Cette Transmission/réception, fonctionne plus que jamais aujourd’hui… et accompagnée de multiples compréhensions,

Compréhension de cette réalisation humaine à travers ces échanges entre Étamine et Corolle, entre masculin et féminin, complémentarité du Ying et du Yang comme cela t’est récemment parvenu en symboles par voie postale…, par Messager, un vrai messager…

Compréhension de par la Pleine Réalisation de ma personnalité et de mon humanité en Amour, par Amour…, de par l’Unité et l’Unification de nos Réalités profondes de Femme et d’Homme avec cette pleine conscience de vivre l’absolu de l’Union complète et entière…

Et nous irons ensemble dans les blés mûrs, composer ensemble des gerbes de printemps qui sécherons ensuite et longtemps dans les saisons de nos Amours et dans nos maisons. Les Blés seront mouillés, imprégnées des Pluies océaniques d’avant Solstice….

Le Mariage sera peut-être Pluvieux, il sera heureux, et que nous réserve donc la prochaine résurrection…? Au regard de la puissance de ce qui s’est produit à l’issue des précédents Mariages Sacrés!!!

Tu as une ou des idées pour le Cérémonial? Bah oui, c’est toi la Déesse!!!

Je t’aime Ma-Dame, je t’Aime…..

Ton,

Henri

P.S.:Quand Danse ton Bassin et ta Fleur, que tu nommes si délicieusement ta « Bouche »!!!, voilà les Spectacles en Mon Regard sur Toi, https://photos.app.goo.gl/Sg1fjLo5xhWbyt7eA

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s