Anniversaire et retour sur Jour de Vénus

Merci pour les gâteaux!!!

Alors que justement une envie de femme enceinte m’est venue de manger des gâteaux, Rhôôôôô!!! L’émoticône des deux coupes me rappelle Loxapac et la surprise qu’un jour tu m’avais faite en me recevant chez toi avec deux éprouvettes scientifiques pour trinquer le meilleur des Champagnes avant de fêter charnellement notre Union amoureuse ce jour là!!!!

Oui, c’est une façon de susciter ta curiosité et/ou ton envie (ou non) de savoir que de t’avoir ainsi parlé de vendredi…

Depuis ces derniers jours je corresponds avec une personne avec qui nous est offert de vivre bien des émotions.

Tu connais ma verve lorsque je suis ainsi inspiré.

Depuis plusieurs jours des Forces énergétiques, se manifestent en flux de manière très puissantes. 

Le tout fait que je suis très inspiré et très ouvert , habité, donc,

vendredi matin est venue une envie d’écrire, sous la forme d’un désir très charnel, en une Onde de Volupté, une houle profonde qui m’a remuée….

Je me suis installé pour rédiger une lettre à l’attention de cette femme.

Immédiatement, alors que je commençais à lui écrire, ton image/présence et celle de Ma-Dame se sont trouvées associées à cette intention épistolaire. S’est alors produit une fusion concrète de vos trois identités et de vos trois dimensions/réalités féminines.

Je ne m’adressais soudain et très activement qu’à une Unique entité en pleine conscience de chacune d’entre vous.

Et plus je progressais, plus l’Unité de chacune de vous trois faisait corps avec l’Entité aussi bien en s’identifiant clairement individuellement pour chacune d’entre vous qu’en fusionnant dans une Entièreté. Sensation plus qu’étrange et profonde, projetée dans le réel

Sensation très surprenante, une sorte d’Alchimie qui m’a laissé presque chancelant, pantelant à l’arrivée au terme de la lettre.

Voilà et la journée s’est poursuivie ainsi dans ce bain d’énergies fusionnantes.

Je ne savais trop comment t’en parler, j’ai montré cette lettre à Ma-Dame, après lui en avoir parlé comme je viens de te le transcrire…

Comme je te le disais, je reçois beaucoup de flux actuellement, et j’y suis ouvert…

Allez, bon courage pour tes consultations,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Anniversaire et retour sur Jour de Vénus

  1. Hédoné dit :

    On sent en effet un flux, une intuition, inspiration profonde, comme quelque chose qui viendrait des entrailles de la terre et jaillirait, éclaboussant de sa clarté et de sa vérité le monde.
    C’est intriguant cette fusion des trois femmes…
    On a envie d’en savoir plus…
    D’aller plus loin…

    • etoile31 dit :

      Ouch, là, c’est comme une Deuxième Onde qui vient apporter une potentialité Nouvelle, je n’avais pas envisagé telle suite, ni un « plus loin », cela fait clairement venir des Larmes… A ce stade j’en suis au stade du Bord de la Falaise qui est aussi ce point Du Cosmos affranchi de la moindre apesanteur… Corps flottants de l’impact créateur. L’inspiration est Voeu-Nue de la Chair, mais du siège même de cette mémoire originelle, justement, d’où la puissance, oui, éruptive et volcanique.
      Merci pour votre éclairage alors qu’une présence médiumnique ancienne fait son retour dans ma vie ces dernières heures pour me parler Chakras…, je ne suis pas féru en la matière mais ce que je sens c’est qu’effectivement il y a un opportunité d’ouvertures tant à l’émission qu’à la réception… Et voilà que vous apportez un message!
      Ces Femmes là, sont pour deux d’entre elles des êtres d’Amours partagés aux Libres consciences de Femmes et d’Humaines. La Troisième est celle par qui tout est arrivé.

      Aller plus loin, aller plus loin, oui, Quelle émotion! J’étais bien loin d’imaginer que je recevrai un tel message!

  2. nowowak dit :

    De jolis coups de sens sur un blog en marge, j’aime ce qui est décalé et qui n’a pas peur de franchir la ligne blanche.

    • etoile31 dit :

      Un beau compliment de la part d’un amateur de la critique et de l’originalité de la chose critique de l’objet écrit, c’est flatteur, merci. « Un blog en marge » écrivez vous. Cet Espace d’expression est pour moi le lieu de restitution du vécu personnel et d’une vie entière dédiée à L’Amour et la Nature. On peut dire une vie en marge oui, en marge de ce qui est la ligne droite sur laquelle on tente dès notre arrivée sur terre et dans l’organisation sociale telle qu’elle est de nous projeter, de nous orienter. J’ai découvert immédiatement la Joie et l’ivresse des » Talveres »…(La talvère (Talvèra en occitan), c’est cette bordure du champ non cultivée, où l’attelage peut faire demi-tour. Ce bout de terre laissée à l’abandon de l’Homme pour se rendre de lui-même à la nature. L’endroit où sont tolérées de pousser Chiendent et herbes dites mauvaises…Ces herbes essentielles qui construisent ensemble un autre concept, dont la Talvèra est cousine, celui de Diversité…) et mes Origines Ancestrales du Pays du Fin’Amor font le « reste »… Je n’ai pas encore été verbalisé 🤗🌻🤗… votre Regard est egalement charmant d’évoquer les « sens »…., le message est passé,

      • nowowak dit :

        Je suis hostile aux pesticides et j’aime caresser les orties, j’aime le chiendent et les terres en jachères qui se contentent de respire… loin des champs de coton des verbes calibrés et manufacturés, donc forcément je suis client de ce genre de prose ! 🙂

        • etoile31 dit :

          Tout pour plaire, en effet! ce blog que que proses de cette veine, un blog parmi d’autres au fils des années, alors que je constate que vous êtes un « jeune » bloggueur, Welcome on board!, on s’enrichit beaucoup ici! Ce blog existe depuis l’apparition des premières plateformes disparues depuis, en effet les premiers opérateurs comme Microsoft ont lâché l’affaire et c’est bien dommage car personne n’a fait mieux depuis!!! Du coup en vendant « Windows Live Spaces »(c’était beau n’est ce pas!) à WordPress, WordPress a écrasé tous les historiques et fait disparaître des milliers de textes et de photos sans préavis! La vie continue!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s