Les Vidéos de la Pleine Lune de Juillet – 1/5

 

 

Quelles Incroyables et Merveilleuses Plénitudes de Femme… Quel honneur que de recevoir cela,  alors que la Ronde et Pleine Lune vient d’arriver dans sa majestueuse montée au premier quart de son ascension pour Notre Nuit je reçois cela !!! 

Tu as décidé, là, au premier jour de ce cycle lunaire et au premier jour de celui de ta Menstrue de réaliser pour la première fois depuis ton retour sur tes Terres un acte amoureux charnel. Et voilà que par un acte tu fêtes cela de tout ton Être en une Offrande intime et charnelle de ta sexualité féminine.  Je formule un Voeu pour cette vie vraiment Nouvelle…,

Mille vœux de cette première vidéo dont je ne me lasse pas de me masturber en la découvrant et en la commentant simultanément,  je découvre de Toi et de ta Danse Divine Ondoyante Incarnée une Chair,  justement,  ta Chair nouvelle, tu changes tellement et tu as tellement changé magnifiée par l’amour et par ton épanouissement continu profond en retrouvant tes Terres…  Tes hanches,  ton Bassin,  ton buste,  tes seins ont de nouveaux volumes,  emplis de ta Maternité et nourris de tes Femmes anciennes à qui tu offres et donnes la Joie de danser et de vivre aujourd’hui en Toi, par Toi et de par l’Amour.

Tu ondules et tu ondules encore ! et tu bouges, et tu bouges sur ta couche nouvelle dans ce lieu encore Vierge de toute histoire et qu’en quelque sorte tu baptises de Ton Désir de Femme Sauvage et libre en me montrant cette intimité de ta Joie de Femme amoureuse et qui chante la vie de tous ses organes et fibres de son Corps. Tes seins et tes hanches rayonnent de Lumières et de Vie dans cette ondulation le long de cet objet nouveau que je découvre et que tu m’offres en me le présentant recouvert du sang de ta Menstrue,  comme cette merveilleuse tâche transmise aujourd’hui déposée en offrande à mon attention sur un linge intime.

Je vais jouir ma Sœur, je vais jouir de cette beauté, jouir ivre et enivré, comblé de ce que je reçois de la fête de ton utérus dont tu m’as encore si joliment parlé aujourd’hui de tes mots de Femme et dans notre intimité si pure…  La Lune nous fait ce cadeau de nous baigner d’argent prenant que nu sur le lit je m’offre à toi en écho à ton acte. Me voilà cambré, tendu, érigé et bouleversé dans les tréfonds de mon Âme d’Amant de découvrir cette nouvelle série de vidéos dont je vais me nourrir, esprit et corps, 

Je t’aime Ma-Dame,  je t’aime,  

Ton  

Henri 

(A Suivre, 1/5)

 

 

Merci à Filimages pour certaines images

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les Vidéos de la Pleine Lune de Juillet – 1/5

  1. Gemssa dit :

    Les nuits de pleine lune ont la réputation d’énerver
    et de nourrir les insomnies (je confirme).
    Ce ne sont pas tes mots et cette vidéo que j’imagine,
    qui vont calmer cet état d’excitation.

    • etoile31 dit :

      Dans ce que tu dis, je préfère pour le vivre ainsi depuis toujours « nourrir les insomnies » à « énerver » quant ce qui est de vivre les effets des cycles lunaires. Enfant, je me nourrissais au bord de l’eau, seul ou accompagné et souvent près ou autour d’un feu de ce que produisais la Lune de ses Lumières, notamment celle d’août… On disait alors que c’était la période de ces cycles qui la faisait être plus proche de la Terre, alors que.c’est bien celle de juillet.
      Cette vidéo a été la première d’une série de 4, ponctuée d’une lettre d’où les 5 épisodes prévus? J’ai constaté que tu as remarqué la publication de la 2ème vidéo…
      Oui, j’ai pleinement profité du bain de lune qui m’est offert par la baie vitrée immense et plein sud de ma chambre dont toutes les nuits du printemps à l’automne rideaux, volets et pans vitrés sont en positions ouvertes.
      Et c’est dans ce bain de lune que j’ai reçu ce cadeau du Ciel et de la Terre, des plus spirituels, des plus charnels, des plus « flamboyants »!
      J’ai effectivement amplifier les effets de l’excitation pour le porter au paroxysme de tout ce qui alors pouvait l’être de toutes les dimensions de mon humanité…, Et c’est un bain d’Amour qui est venu nourrir le Bain d’Argent et de Volupté… Il aura fallu tout le temps de la Course de l’Astre pour que mon esprit et mon corps soit à satiété. L’aube s’annonçait et honoré par ce féminin exalté dans la Fête à la Lune et ses énergies, mon masculin pouvait enfin célébrer ce Chant d »Amour…
      Pour moi et donc de toujours cette phase du cycle de notre Terre est toujours source d’une forme très variée de différents reccueillements, tant sensoriels que cérébraux, c’est extrêmement physique et dynamique. Rien à voir effectivement avec les effets d’excitations et d’énervements (insomnies) provoqué ici par celui que l’on nomme le « Vent des Fous » autrement dit officiellement le « Vent d’Autan ». Un vent qui provoque dans les maternités un afflux au bureau des entrées et dans les établissements psychiatriques des mesures de préventions spécifiques (doublement des doses! HaHaHa!).

  2. Hédoné dit :

    Que de ravissement(s) dans vos mots. Ce cadeau pour vous en est un pour nous…
    A travers cette lettre et ces images nées de cette offrande sacrée.
    Merci

    • etoile31 dit :

      Quel compliment de la part d’une Femme qui l’exprime! Offrande sacrée, oui, cela comme depuis la toute première Offrande où effectivement chacun a pu Com-Prendre la mesure de l’enjeu à vivre ainsi à distance la Richesse et la Volupté du Désir et de sa propre sexualité, De Nouvelles Dimensions de l’acte Unificateur qui vient corroborer l’Union de la rencontre Rituelle et Sacrée des Corps embrasés en présences charnelles… Sont toujours atteints dans ces situations des sommets et des Ivresses tant d’une profondeur que d’une hauteur qui donne le Vertige, du Vertiges des Âmes dans l’Espace en l’absence de repères habituels, de la Réalité des Âmes extraites du Néant et de la Chair et qui s’enlacent, telles des Flammes… qui fusionnent alors dans les Mémoires des Cellules de chacun ainsi mises en présence commune.
      Il s’agit là de commentaires vidéo par vidéo, la Lettre une Lettre ordinaire d’aujourd’hui (un mail) viendra ponctuer la série,
      Ravi de l’accueil fait à ce Présent ainsi Prop-Osé et de la qualité de l’écho formulé de votre part, Bien reçu tel qu’émis!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s