C’est en criant presque dans la Nuit et à la Lune que je découvre cette deuxième vidéo.
Tu es offerte a présent de dos en Callipyge de tes Plantureuses rondeurs du moment, fesses au roulis de Vaisseau Antique, fesses, bassin et hanches en mouvements à genoux et posée sur tes si Délits-Cieux pieds de Déesse en ce lieu nouveau et Vierge et ainsi baptisé de tes Eaux de Femme, de ton Sang.
Tu as cette fois, choisi l’absence de toutes parures, un changement remarquable que cette intégrale nudité soulignant ainsi les plénitudes de l’été en tout ton être ! Tes Merveilleuses fesses ouvertes et écartées ondulent visiblement de joies ainsi pénétrée le long de ce nouvel objet si joliment rond et long !
Tes fesses emportées dans l’ondulation font penser à une sphère parfaite d’être ainsi gonflées, enflées de tes rondeurs et de ta Menstrue… On pense à un Soleil, une Lune, un ballon.
Ton acte sacré ainsi réalisé, tu m’offres de le découvrir de par cette Fête de Juillet dédiée aux Âmes éveillées (Guru Purnima) que chante là ton Corps en Joies de manifester et exprimer l’amour.
C’est une vraie Fête qu’en Déesse incantatoire de l’Amour tu célèbres. En prêtresse tu officies en offrant et livrant ton Corps à cette cérémonie du Plaisir dans mon regard ainsi prise profondément de ce nouvel objet à l’éclatante blancheur logée en toi et sur laquelle tu bouges et tu danses…
De tes doigts précis et élégants de gestuelle et de ta main, de ton poignet, tu officies au Plaisir, guidant la pénétration à chaque mouvement de tes amples mouvements et pour me montrer cette puissance de désir dont tu es la porteuse vers notre prochaine union qui approche.
Tu es affamée de ton Ventre pour mon sexe en désir et tu bouges et tu bouges ainsi pénétrée et en Joies, tu me montre ton dos et tes épaules merveilleuses ainsi que tes si jolis pieds sur lesquels reposent tes fesses en allant et venant de ta masturbation ondoyante et louvoyante sur ta Couche de cette Silencieuse masturabtion profonde et si charnelle.
Ces pieds si délicats pour lesquels je te fais la promesse de les parcourir de la bouche et de ma langue, dès mon arrivée, très longuement, ma longueur plongée en toi, tes chevilles dans mes mains…
Ô Chérie, l’objet en ton intime est comme la promesse symbolique de contenus féconds dont tu vas prochainement enfanter de Nous de manière éclatante et charnelle…
Montre-moi encore, montre-moi ton dos et tes épaules, montre-moi,
Danse! Danse! Danse encore!, Mon Amour,
Danse de ton Ventre et de ta Chair, Danse de Notre Âme réalisée,
Danse! Danse ! de tes Seins magnifiques et de ta peau pleine de Soleils et de Lumières ,
Danse! Danse! Danse! de ta Chair radieuse et si Joyeuse de Ton Retour ici…, en tes Terres d’Origines
Je t’aime Ma-Dame , je t’aime,
Ping : Mon-Sieur, Ma-Dame, Étoile, Lundi (à suivre)#8 | Les Cent Ciels
Ping : La demande faite à Ma-Dame – Les Seins, la Poitrine #9 (À suivre!) | Les Cent Ciels