La Lettre des Vidéos de la Pleine Lune de Juillet – Ton Offrande

Chérie,

Ô Immense Amour

Voilà plus de deux heures que je viens de voir la première vidéo et après en avoir joui et exprimé les réactions à chaud sur chacune des séquences, je suis encore dans la dynamique de ce que contient ton acte amoureux de si profondément intime et Sacré…

Ce sont de tels messages!!!

Je suis empli de cette Universalité de notre Amour de légende et de Notre Union Sacrée, je ne peux que constater ce que nous réalisons l’un l’autre chaque jour de ce que représente notre Amour de manière si vivante et incarnée, ancrée dans le réel et le quotidien, Fruit d’une Telle Grande Histoire…

Comme je te l’ai dit sur deux sujets différents, je sens en Toi une Force hors du commun qui est en train d’agir et tes propos hier matin au retour de l’île le confirment, Le retour sur ces Terres de tes origines est tellement une reconnexion a ta vraie Nature et à ses Sources d’énergies profondes et inépuisables,

C’est un Renouveau!

Et en moi ce besoin comme je te l’ai exprimé de profiter de tous ces mouvements intérieurs pour en identifier et rassembler toutes ses dynamiques qui sont autant des dynamiques de Vie que de Paix. Et cela a uniquement à voir et à faire avec l’Amour. Le liant de cette réalisation personnelle a l’oeuvre depuis bientôt une année… L »Amour est l’ingrédient fondamental ainsi arrivé au terme de mon accomplissement personnel, ce que j’étais loin de penser et imaginer un jour réalisable. Juste un jeu de clés à trouver! Tous les chamanes le disent.

Je n’ai de cesse de le chanter et la Vie nous offre d’en jouir pleinement de nos corps comme nous venons l’un et l’autre, de le vivre là, en cette nuit, de par des orgasmes fécondés par ton Féminin et sa réalité, mais aussi de par ce Féminin Divin et Sacré en Ishtar-Vénus-Aphrodite-Inanna-Astarté que tu es et dont tu es porteuse et messagère, transcendant ainsi en ton Bassin, tes cuisses et tes Seins tout ce Féminin charnel fondateur et créateur.

Cet Amour, Très Belle, Déesse, est le plus beau de tes enfants, et nous l’incarnons,

Tu es une une Mère telle seule une Sainte peut l’être au Monde, tu es une Enfant délicieuse et joviale, comme la dernière vidéo le montre,

Tu es une Femme de Jouissances de ta sexualité rayonnante comme tu viens de nous l’offrir,

Tu es une personne réalisée dans l’amour et de par Notre Amour et de par cette rencontre d’il y a maintenant 24 Pleines Lunes… Notre rencontre a généré cet enfantement,

Je suis très honoré et très fier d’être ton Nouvel Amant pour cette année qui vient aux quatre saisons et aux 12 Lunes…..

Rendez-vous â la Prochaine Lune et la Prochaine Menstrue,

je t’aime Ma-Dame, je t’aime,

Ton,

Henri

P.S.: C’est au vu de l’originalité des enchaînements que tu réalises depuis notre rencontre que j’ai porté un nouveau regard sur ces « actes ». Mis en en perspective avec tes premières offrandes des premiers mois de notre rencontre, que j’ai reçu et que je reçois depuis en présents divins, j’ai fait le rapprochement avec le théâtre Antique, Enfin! Notamment la tragédie grecque dans sa structure et aussi les célèbres légendes homériques.

Oui, ces sont comme des suites d’actes d’une tragédie grecque: les chants, les choeurs, les épisodes, les costumes, etc., jusqu’à la structure même de cette théâtralisation: scènes récurrentes, coups de théâtre, etc. En résumé c’est en quelque sorte épique selon les règles de ces récits antiques (Sumer, Babylone, Phénicie, etc.)!

Avec même la ponctuation théâtrale en « Petites » Morts, en autant d’Hymnes-Chants exaltant cette Volupté jusqu’à son paroxysme dans ton cas pour ces Chants au Monde!

Le Fée-Minin est enchantements, réellement, pourvu que l’on y prête attention et que l’on cultive un tant soit peu ces braises si Précieuses, délicates et si fragiles. Ô Amour!….  »

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s