Re-Trouve-Ailleurs (2016)

Elle est très curieuse de Toi, tu dois pouvoir lui demander d’ores et déjà de passer à l’ouvrage (tâche)… Mais je te laisse trouver le rythme (chant de l’Être) qui convient à la situation…

(…)

Effectivement je me masturbe aussi en dialoguant avec Made-Moiselle qui s’interroge beaucoup sur tout ce qui émerge en elle de nouveau et pas forcément de sexuel bien sûr puisque c’est pour elle au stade de son évolution assez « annexe »… Mais voilà, je suis ému de lire ce que tu dis et ce que tu nous offre ainsi…

 (…)

Intelligente bien au delà de la moyenne, je l’ai connue dans ses jeunes seize ans. Je pourrais te raconter par le menu notre rencontre et le processus alchimique qui te conduit là aujourd’hui. Mais offrons lui cette tâche (ouvrage) de le faire en détail. Au départ j’ai échangé quelques semaines avec elle pensant avoir à faire à une femme adulte et d’âge mûr. Elle vient de découvrir sur tes pages »Les Territoires Célestes »… Je ne sais encore si elle l’a lu… 

(…)

 Lui: Je n’arrive pas à dormir.
Je me caresse en pensant aux caresses que vous échangez l’un et l’autre à distance.

(…)

 Cher Mon-Sieur, Made-Moiselle tient à ce que je vous envoie ce message à tous les deux. Il est vrai que mon émoi est amplifié de cette demande dans mon Désir et cette Fantastique Volupté à nous savoir ainsi réunis tous deux, Toi et Moi en nos Dimensions d’Hommes érigés et dans cette ivresse, dans ces vertiges d’orgasmes en puissances.

Ces Jouissances en Volupté comme nous avons pu les vivre portés au réel ainsi Ré-Unis et T-Rois et Reine avec Céleste… Alors qu’à l’instant Made-Moiselle me confie se toucher et sentir bon de son intimité… ​​

Voilà que me revient ce moment où hier, alors que j’étendais le linge dans une pièce et au grand air baigné de soleil, je l’ai entendue dire depuis une autre pièce où elle était allongée dans le chaud de l’été:

– « je suis ouverte, je suis très mouillée »…….

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s