Le Songe des Salles de l’Amenti

Après m’être endormi dans ton ventre dans des parfums et en ayant accédé à la Porte Dorée par la porte de l’image lumineuse rayonnante et radieuse de ton utérus d’Or je suis entré dans tes Eaux. Je suis venu en ton bassin pour me lover, tel que tu m’y a guidé en allant ensemble dans le Sommeil…

Dans la nuit tu as fait de moi le Gardien que je suis, tu as fait de moi le Messager que je suis et tu as fait de moi celui qui est allé dans la forêt et sur la terre à la recherche et à l’identification des accès à ces salles d’Amenti. C’est de ma présence en tes Eaux et en ta Chair que s’est réalisée cette action. De Cet Egrégore enfanté par Notre Union, je suis allé….

Alors j’ai trouvé dans la forêt à la surface de la terre autant d’entrées à ces Salles, autant d’entrées, en autant de Vulves. Des Vulves Naturelles en autant d’Entrées et d’accès aux Salles, en faibles nombres mais aux apparences Fantastiques apparaissant devant mes pas guidés par l’énergie même de Notre Union si féconde.

L’entrée à ces Salles d’Amenti se présente toujours dans le Songe sur un flanc de Tumulus Naturel. De manière comme guidé par un Flux intuitif, j’ai commencé à orner et à Parer selon des gestes instinctifs chacune de ces entrées de salles en autant de Vulves naturellement offertes de leurs ouvertures vers ces Gouffres terrestres et en autant de sexes féminins de par leurs formes dans cet environnement de rondeurs naturelles de Terre-Mère…

J’ai senti en moi alors cette action se réaliser. Orner d’éléments naturels environnants en une sorte d’actes méticuleux. Pont commencé alors de longues et méticuleuses Cueillettes Sacrées qui ont consisté en une somptueuse Cueillette de branches naturelles de bois divers, de fleurs. J’ai réalisé ces ostentatoires parures pour identifier une à une ces Entrées, pour Honorer ces Lieux, pour les révéler aux Regards des Êtres guidés là… pour les identifier en autant d’accès à ces salles en les ornant une à une. Et ainsi pouvoir identifier amoureusement ces chambres de régénération qu’elles représentent et logées en terre Mère où nous voilà réunis…, en Amour

Ton,

Henri

Féminin au Bois

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s