Mon-Sieur, Ma-Dame, Étoile, Vendredi (à suivre)#10

Ami-Frère!

Cher Mon-Sieur!

Tu sais lorsque j’écris, généralement une bougie-Flamme est allumée, notamment le Matin….

Pourquoi le matin..? En effet, je dors toujours rideaux, fenêtres et volets grands ouverts……

Et c’est donc souvent le chant des oiseaux d’avant l’aube qui doit me réveiller…..

Le geste d’allumer la Bougie va souvent après avoir honoré et célébré tant le Jour Nouveau que le Féminin….

Honoré et célébré l’Amour à pleine pensées d’éveil et à plein sexe aussi, de Désir…

La Bougie est alors là, pour les premiers mots. 

Chacun de mes jours depuis des décennies commence par l’acte d’écriture après la phase d’éveil et juste après ce rituel dédié au Féminin et au Soleil qui va se lever…

C’est la première fois que j’en fais transcription, vois-tu, Mon-Sieur…?

Je te salue donc en cette fin de jour et avant de reprendre le récit, ce conte d’Amour commencé ce matin:

Là, cette fois-ci, plus de doute tu as bien remarqué ma présence. Cela ne semble provoquer en toi aucune gène. ni autre réaction particulière, tu me sais là, simplement. Tu poursuis donc cette caresse sur l’autre cheville de Ma-Dame, ton visage tourné vers moi et tu peux me voir sexe érigé, aller et venir de ma main en vous regardant faire l’amour…

Ma-Dame est dans l’abandon le plus total, sa main légère sur tes cheveux courts et elle accompagne ton voyage bien plus qu’elle ne te guide. Ce que tu es en train de vivre avec elle semble tout autant la ravir que toi de la Découvrir aussi intimement.

Quelle Fête vient d’être ouverte là! 

Tu reçois gratification de sa part de ses frissons et vibrations de par son corps tout entier en ébullition. Ses parfums chauds t’enivrent et te mettent également visiblement en appétit! 

Ta bouche et ta langue agissent remarquablement selon les ondes profondes que tu génères de la délicatesse de tes caresses buccales et linguales dans les reliefs, plaines et vallons de cette partie si délicate du pied de Ma-Dame.

Ma-Dame se cambre et ondule et de Désir elle bascule davantage son bassin au bord du siège à présent à peine posée sur son coccyx… 

Sa toison effleure ton visage d’un buisson si méticuleusement entretenu pour ses amants. 

Tes mains entament un voyage à l’intérieur des jambes largement ouvertes à l’intérieur desquelles tu es agenouillé devant ce Fauteuil où Ma-Dame est posée comme une Fleur ouverte de ses pétales. Ses Seins sont magnifiques et pointent de sa cambrure, son pubis et son buste projetés en avant de Désir Brûlant.

Et tes mains provoquent de nouvelles ondulations el Elle qui la font se mouvoir de féline manière. Ma-Dame cherche ce contact qui la transporte et savoure votre Union dans le Plaisir et la Volupté.

Tes mains se font visiblement légères et douces sur les velours de la fine peau de l’intérieur de ses cuisses et jambes soigneusement préparées…

– Vos Mains,! Vos Mains! Comme c’est bon!

Je ne peux résister à esquisser quelques mouvements en avant pour m’imprégner davantage de ce que nous vivons tous les Trois en conscience à présent… Et voir, et regarder, et écouter, et entendre… Quelle émotion!

De ta plus grande et Merveilleuse délicatesse pour Ma-Dame, une de tes mains arrive tout près de sa vulve, de la pulpe de tes doigts, tu effleures l’intérieur de son aine, le renflement de la lèvre sur le côté et remonte. toujours du bout des doigts. 

Parvenue au niveau du pubis et arrivée à la jointure de sa cuisse et de son ventre, ta main vient largement s’ouvrir sur son ventre, marque une longue pause de légères sur son utérus et remonte encore vers le buste. Là, ta main rencontre le renflement de son sein gauche et toi poignet se fait Corbeille d’Amour en englobant son Sein moelleux en ouvrant tes doigts,

Comme cela est Beau!

Ce moment où le visage de Ma-Dame se transforme encore dans le Plaisir, le regard toujours grand ouvert sur Toi,; dans cette Union Sacré de la Volupté amoureuse. Ton visage et ta bouche toujours à sa cheville, de ta langue qui maintient cet orgasme si riche qui se déploie…

(À Suivre!)

Mon Bel Ami!

Je vais donc encore reprendre ce texte, légèrement, pour sa publication dans la Nuit prochaine…

J’ai joui de beaux orgasmes secs, de ton visage entre ses jambes ouvertes et de la proximité de tes doigts avec sa Vulve en jouissant aussi de ta main sur son sein, 

C’est un Délice, Mon Ami…

Tu es adorable de Douceur et de sensualité, Ma-Dame le sait, elle m’en a souvent parlé, à tes écrits…

Bon vendredi 13!!! Jour de Vénus!

J’ai vraiment beaucoup de plaisirs à me caresser de Vous deux et de Nous Trois chaque jour…

Fraternellement!

Et en Amour!

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon-Sieur, Ma-Dame, Étoile, Vendredi (à suivre)#10

  1. Gemssa dit :

    Il a vraiment de la chance ce Mon-Sieur,
    qu’on le mette en scène avec cette jolie
    Ma-Dame, bien enfouie dans son fauteuil,
    et se rendant soumise aux caresses, à souhait.

    • etoile31 dit :

      Oui, Ma-Dame est Nourrie d’En-Vies qui lui parviennent et lui sont ainsi adressées et transmises en autant d’Ingrédients que son Sacré Transforme en Offrandes à ces Mes-Sieurs, à sa « Ronde » comme elle la nomme à propos de ces Désirs Érigés de leurs Fiertés et dont elle est tellement Amoureuse à voir ainsi rendus les Honneurs faits à son Féminin… Ce Mon-Sieur là, dans l’absolu et la réalité, ignore (à ce jour…) tout de cet En-Vie Fée-Minine qu’il génère en Ma-Dame,mais la situation progresse…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s