Mon-Sieur, Ma-Dame, Étoile, Dimanche (à suivre)#11

Bien cher Ami, 

C’est le jour où nous avons beaucoup parlé de toi avec Ma-Dame que ce texte se poursuit et alors que ton visage est à son sexe.

Je l’aurais écrit, comme il semble que ce soit le rythme à présent, je l’aurai écrit sur deux jours/nuits, en prenant le temps…..:

Ta Main reste là, emplie de son Sein que tu enveloppes. Tu en apprécies la plénitude, les amplitudes charnelles, cela se voit et se perçoit du temps que tu prends pour recevoir le rayonnement de son Féminin ainsi logé dans la Paume de ta Main et de tes doigts.

On le voit , tes doigts vibrent et frissonnent  en exerçant de fines pressions sur la rondeur pleine comme un fruit mûr de son sein puis ta main reprend le voyage, sur le côté en redescendant…

Dans ce même temps de découverte, ta bouche remonte le long de la jambe de Ma-Dame, son corps plus que jamais en mouvements de recevoir autant…, et visiblement en Joies de s’offrir, autant que d’offrir et Cueillir de Toi.

Elle bouge elle ondule, elle ondoie. Ses mains voyagent de l’intérieur de ses jambes à ton visage entre ses cuisses ouvertes et écartées, elle caresse son ventre, elle rencontre parfois ta main légère sans chercher à la guider malgré cette brûlure invisible qui l’embrase visiblement et qui trouve un à un tous les ingrédients, les essences de ce Plaisir Sauvage et Libre…

De ses mouvements harmonieux dans cette Danse corporelle, Ma-Dame récolte et Cueille chaque particule d’émotion, de sensualité, de Volupté, de Plaisir, de sensations, toutes portes des perceptions ouvertes aux Grands Vents du Large… 

Ses mains voyagent à présent sans discontinuer sur Elle autant que sur Toi comme pour ne rien perdre du phénomène en cours de ce qui se passe entre Vous et en chacun de Vous, La Moisson est effectivement constituée de tout ce qui se passe en toi et que tu lui apporte là, des Champs de ton Désir…

Et c’est Naturellement que lentement et d’une progression riche et sensuelle en t’emplissant de ses Parfums que remonte ton Visage vers son Centre… Vers son ventre et de tes doigts, de ta main revenue de son Sein. Ta bouche se pose au creux de l’aine.

Tu es arrivé!

La vulve de Ma-Dame est gonflée, gorgée. Tu as tes lèvres et ta bouche, là, dans ce creux paradisiaque en Parfums et saveurs, alors ta langue vient sur ce renflement vers le Centre de ce Fruit juteux… De la pointe de ta langue, tu descends, tu poursuis ainsi le relief de cette lèvre-Pétale jusqu’à la naissance du sillon.

Un doigt léger, un de tes doigts, vient alors se poser là, comme pour marquer une étape.

C’est alors pour moi qui suis en retrait comme si je recevais dans ma gorge ce que tu récoltes de la pointe de ta langue de ces humeurs, salées et fraîches…

Le tapis sous tes genoux est épais, tu es confortablement installé et tu te repositionnes soigneusement, conscient de ce que tu découvres et de ce qui est à vivre.

Tu appuies légèrement de la pulpe de ton doigt à cet endroit central de son Ventre et de son corps et ta Langue remonte, le long de de l’aine opposée…

Un tressaillement puissant parcourt Ma-Dame!

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s