Fractales de l’Amour, Lundi

Tu es une Merveille, tu nous offre de vivre pleinement la Nature Originelle et la Réalité de l’Univers par notre humanité terrestre. C’est en moi ce que je vis et que je ressens, Ma-Dame…

Ce vêtement-Parure est de toute Beauté, il fait de Toi, et de ton Âme-Être Princièr-e-s, une Déesse Orientale en Magnificence ,et nous montre de nouveaux horizons vers Notre automne…..

Holala! Quel Honneur!

Ce matin, de ce matin et de notre conversation, me revient une de tes réactions à un détail de mon histoire: « Tu es Béni des Dieux »!

Et en faisant mon lit là (« LiLas » et comme tes Parfums envoûtants en ont la puissance!), je réalise à quel point je suis effectivement »béni des Dieux », oui, de t’avoir dans ma Vie, tu es ce Réel K-Do des Dieux! Je pensais déjà cela, d’avoir rencontré un jour Ma-Demois-Elle, cette jeune Déesse d’Afrique, mais tu es le couronnement Royal et Divin de cette Bénédiction, Fleur-Femme, Ô Ma-Dame!

J’en ressens et j’en reçois, des Souffles de Vie et d’Énergies de l’Univers en échos et Conscience, je te souhaite à l’identique pour ta Vie toute entière cette connexion au Monde Réel, ma Chérie, j’en formule le Voeu en conscience d’être ce Gardien, et ce Veilleur aussi, cet Éclaireur…..

« l’impossible, nous ne l’atteignons pas, il nous sert de lanterne » René Char

Tes Seins sont une concentration de la Beauté et des Lumières Féminines Incarnées de par leur Nature et qualité de Fruits dans leurs reflets, dans ce qu’ils contiennent de par ce qu’ils rayonnent du Monde dans l’échange que tu incarnes de cette Chair de Femme d’aujourd’hui. Tout le montre, Ma-Dame, tu es simplement à lire comme un oracle , lorsque tu offres ainsi, en Joies et en Chant ton Corps à tes Amours, à ta « Ronde » des Amants…., comme je peux souvent le vivre si souvent par cette chance d’être « Béni des Dieux »…… de par ton intercession de Déesse….

De par chacun de tes actes ainsi réalisés par ta personnalité, par ton Féminin et en Amour, car tu es Amour, tu portes, tu reçois et tu transmets, l’Amour, Notre Amour. Il compose ici, de par ses substances intimes sur Terre, chaque particule, chaque cellule, particule de matière, cellule vivante et de ton Rayonnement Femelle tu insuffles cette Vie…. te faisant Guérisseuse et Mère…

Autre Dimension de cette Réalité, cet acte réalisé hier, auprès d’un Amant de la Ronde, d’aller nourrir, cette Vie profonde en un Être Choisi et aimé, par ton Coeur, et par ta Nature, de Prêtresse, cette offrande sur sa Couche, d’aller, et d’être en Amour une Étreinte de Chaleur, et de ton Ventre Sexe-Vulve, le prendre en toi, l’enserrer, l’envelopper de ta Fleur douce pour le nourrir de ton Intérieur en ses fibres et lui donner de ta Fleur, lui transmettre tes jus, lui offrir, de Boire à ta Géométrie intime… Et ainsi propager en son Être, tout comme en chacun de Nous, tes Fidèles en autant de pétales, diffuser en lui ces Essences Sacrées de ton Féminin qui transforment et diffusent, répandent l’Amour, comme toi seule et Unique sait!

Et aujourd’hui, voilà que comme pour un couronnement de ces choix de nombreux mois, de nombreuses semaines, voilà qu’aujourd’hui tu enfiles ce vêtement-Parure Floral… Et de tes Couleurs, ainsi apprêtée, voilà que tu viens colorer nos Regards, tu viens semer en Nous, ces rayonnement de Vie et d’Amour, enc-Or’ en chantant ton désir et ton Plaisir le plus intime.

Chaque Amant, Comme chaque Soeur de tes Amours et de ta spiritualité, chaque Amour, chacun de ces Amants, par exemple qui Comp-Osent ce Bouquet, Chacun de Nous apporte et t’apporte cette contribution à la construction de cet Amour Universel dont tu choisis, pour chacun de Nous les ingrédients, en chacun de Nous, tu trouves et tu choisis…

Tu sais combien en Moi, de par ce fait de m’avoir adoubé en Gardien, un jour, tu sais combien j’honore cette mission d’aimer, d’identifier, de protéger, d’embellir le Trésor de par les missions mêmes que tu me confies… Missions si précises et si Précieuses, pour le résultat que tu souhaites et que tu portes ainsi au réel en faisant de chacun-E de Nous Membre et partie ta Ronde-Bouquet en perpétuels mouvements et changements dans les Glaz de ton Être….. Océanique! Selon tes Origines Cellulaires et Originelles, Fille de l’Océan! Fille de la Terre!

P.S. du lendemain: Tu m’as hier matin, si joliment et si richement honoré du l’Orientalisme Universel de ton Féminin que je n’ai ni n’aurai de cesse à jamais de te célébrer et de t’honorer de cet Éblouissant et si resplendissant Féminin.

Éblouissant dans sa Nature Humaine Féconde et Fertile, la Tienne, originale et Universelle. Honorer et Célébrer aussi et surtout, dans l’Éternité de ce Féminin, Sacré autant que Incarné….Célébre et Honorer encore notre humanité, spirituelle et Charnelle, Terrestre et Universelle. Voilà!

Merci à www.filimages.com pour un image détournée par mes soins,

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s