Cher et Bel Ami Mon-Sieur!
Voilà, mon message/mail vient de partir à l’instant et une érection de désir est venue pour reprendre l’écriture et en profitant de belles caresses, de ma nudité, tellement ici, il fait encore tellement bon, dans le Soir de cette période de pleine Lune…:
Ton doigt voyage au sommet du sillon, de part et d’autre du périnée pendant que de ta langue tu poursuis la découverte à l’intérieur de ce Magnifique cercle dessiné pour toi par la seconde peau si fine ouverte à cet endroit de chair et de Parfums… Tu découvres cette toison, ce Buisson si soigneusement préparé pour toi…..
C’est là, que ton doigt vient plus haut et tenté par l’humide qui suinte tu laisses aller en glissant ton doigt invité…dont la pointe s’engage entre deux velours de chair qui t’accueillent…
Très délicatement le bout de ton doigt progresse en faisant ainsi venir une tonalité de nouveaux gémissements et un changement de rythme respiratoire évident. On devine très clairement à ce fait chantant la progression de ton doigt qui pénètre.
Tu es là dans le Nid de Soie et de Velours des coussinets de Ma-Dame, des coussinets gorgés de sang et de douceurs. Tu es accueilli en Glorieux conquérant de cette intimité qui est un Paradis.
Tu en prends la mesure alors que tu comprends d’un mouvement du bassin projeté en avant que ta bouche est à présent attendue pour entrer en action de manière plus… Active!
De la périphérie de la Vulve et des grandes lèvres, ta langue revient au centre de la Fleur dont tu ouvres les pétales de la pointe de ta langue. Ton doigt va plus loin entre les coussinets, qui gonflés te maintiennent en une infinie douceur à l’intérieur. Tu découvres alors de ta langue le soyeux de cette Dentelle de Chair à nulle autre pareille. Unique pour chaque Femme mais qui se trouve là ourlée de Divine Manière dans une finesse hors du commun et tu le réalise alors que ta bouche s’ouvre pour presque envelopper la Fleur toute entière dans ta bouche…




De rien ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Comme d’hab’
J’aimeAimé par 1 personne
Très puissant hymne poétique à l’amour, de l’amour, sur l’amour
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce remarquable compliment et commentaire. Tu remarqueras que les billets sont très peu commentés, rarement « likés » et pourtant beaucoup visités… Cette histoire à épisodes et « À Suivre » est écrite sur la base d’une histoire bien réelle…
J’aimeAimé par 1 personne
C’est assez tabou de se livrer sur la sexualité, d’en parler même.
Vous en parlez poétique, librement.
Je vous conseille de vous attarder sur l’article « Papillon Aux Pétales Lumineux ; Délicatesse De Vie », ma vision sur le corps de la femme.
Bonne soirée
Pierre
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais venir visiter cet article, nous échangerons, si vous le voulez bien à partir de ces réflexions…
J’aimeAimé par 1 personne