Les Mots d’en-Têtes – Pieds de pages, #3

Ma-Dame,

(…)

La sensualité, l’érotisme, la sexualité. Oui, il s’agit effectivement pour moi d’un Naturel quotidien, permanent… C’est un peu ce que je vous disais tout au début, enfant j’étais et j’allais nu dans les champs, la rivière, les près, les fossés, les arbres, Je lisais beaucoup, vraiment beaucoup et déjà des lectures transgressives pour mon âge et même pour la société en général au regard de mon jeune âge.

Ces lectures ont nourri mon imaginaire, ma conscience, à l’arrivée de la puberté tout cela s’est sexualisé et je n’ai pas changé ma manière d’être au monde. Je vis nu chez moi, je vais toujours dans la Nature…

Alors des échanges érotiques…? ce n’est pas mon idée, ce n’est pas une pratique de ma part, si ce que vous lisez sur mes blogs est érotique, alors oui, c’est avant tout un reflet de mon quotidien, de qui je suis et de comment j’appréhende chaque jour, chaque instant de par la globalité et l’entièreté de mon être…., de manière  cérébrale, de manière charnelle…

Il m’est arrivé de pratiquer l’écriture érotique mais c’était effectivement convenu et faisait l’objet d’un cadre d’écriture partagée en ce sens.

En ce sens, de par votre Féminin, je vis cela avec mon coeur, avec mon corps…, pleinement, librement et cela est troublant, oui, émouvant… J’imprègne notre correspondance d’émotion, de sensations… De qui je suis, de ce que je suis,

Vous terminez votre lettre en me souhaitant bonne nuit…. Avant l’Aube, je me suis éveillé et de mon Être, comme chacun de matins j’ai honoré et célébré ce Jour Nouveau avec cette Joie du Vivant et du Corps… J’ai pensé à vous, en pensant que vous vous étiez endormie, puis j’ai ouvert vos lettres, Ma-Dame,

Et depuis, je vous écris.

Bon réveil et à vous lire!

Henri

(…)

Ma-Dame!❤️

Et entre-temps nous nous sommes croisés dans la Nuit…

Vraiment! vraiment, cela est une belle surprise que ce lien en mode instantané possible.

Je n’ai lu votre lettre qu’après votre départ, Chère Ma-Dame,

Je me suis du coup levé/réveillé tôt, enfin, exactement comme à l’accoutumé on va dire, plus tard même sans doute et toujours avant l’aube…, sorte d »horloge biologique.

Et suite à notre échange et la lecture de votre lettre, premières pensées pour vous, en cet éveil,

Je dors depuis des décennies avec un Quartz. Un Quartz que je plaçais dans mon poignet jusqu’au jour, une amie m’a suggéré de le glisser sous l’oreiller pour activer la glande pinéale….. Quelques temps plus tard des Vagues de Songes me sont venues: fascinant et très mystérieux. Je les ai pour la plupart consignés… Cela fait quelque temps que cela n’arrive plus.

Oui, le matin, je célèbre chaque montée solaire, c’est spirituel, c’est cérébral aussi, et physique bien évidemment, il arrive que j’en ai des orgasmes…

(…)

Je vous l’ai dit/écrit cette nuit, on m’a souvent attribué des fonctions et surtout des effets de « Magicien », « Médium », « Alchimiste », « Éveilleur »…..Mais je ne cultive rien de tout cela. Ni n’en contrôle ni maîtrise quoi que ce soit… C’est une expression toujours libre et spontanée. Mais j’ai souvent été en situation de résoudre des situations complexes, des blocages, sans jamais ne chercher à le faire…

J’ai dans mon Coeur l’intention de vous sentir aller mieux et aller bien, vous me dites des choses très positives et j’en suis ravi, c’est riche de cela nos échanges, notre échange, notre correspondance. Je lis en vous comme vous lisez en moi bien que l’écriture ait ses limites….

L’érotisme épistolaire, oui, bien sûr cela existe, oui, bien sûr, je le vis, je l’ai vécu, je le vivrai…, c’est une telle Richesse, c’est une Telle Magie, c’est une telle Volupté… Cela fait fuir la quasi totalité des gens qui visitent mon blog et qui repartent, beaucoup reviennent par fascination, mais je n’ai jamais ou quasiment jamais des commentaires.

Beaucoup de gens, essentiellement les Femmes fuient les échanges avec moi…., il s’agit de peur, de la peur dans son absolu le plus misérable et de la peur de soi-même, ce qui est le plus pathétique, c’est ainsi et je ne vais pas me changer moi ni pour plaire ni pour me conformer à un regard d’autrui.

J’ai écrit au sujet de ce Féminin ainsi actif et éveillé… Ces échanges au fil du temps, ont mis en moi en É-Vie-Danses ma relation à une vie sentimentale au regard d’une vie aventurière, tant avec les hommes qu’avec les Femmes, j’ai consigné ces écrits…

Je vous remercie pour cette confiance confiante et confidente, elle est des plus agréables de par le fait de cette activation de la Mémoire, qui donne vie à bien davantage qu’à des mots épars. Mais dites-moi à quoi vous pensez…, de ce fait que je vous dise ce genre de choses…

Bien à vous,

Très tendrement,

Bon réveil,

Si vous le souhaitez vous pouvez venir toquer sur Messenger, je serai là…, Ma-Dame❤️,

Henri

 

 

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s